Félicitations au groupe FFS de l’APW de TIZI-OUZOU
Narmotard pour « Algérie Politique »
Sur le terrain local de l’APW, l’élu représentant ses électeurs y honore sa mission élective en prenant à cœur, tant les solutions à apporter réellement aux problèmes de tous les citoyens de la wilaya, que les difficultés et entraves rencontrées.
Ce groupe combatif et inventif se démarque ainsi du suivisme « digestif » de la culture « flniste » de la pensée unique. Suivisme qui hante la mentalité égoïste de nombreux élus parlementaires et d’autres encore, couchés à plat ventre en position crocodile, sur l’obscur « programe du président » que caractérise la précipitation de la prise de décision avant même l’étude approfondie. Mais la rente en devises fortes est là pour aplanir toutes les saillies et remplir toutes les poches vides cooptées.
Je me réjouis de voir que ce groupe FFS est en train d’appliquer sur le terrain, avec une imagination réaliste, la ligne idéologique de son parti progressiste et pacifiste. C’est-à-dire qu’il illustre par des situations concrètes la pertinente analyse contenue dans l’allocution que le président Hocine AÏT-AHMED vient d’adresser ce 6 mars, au membres du Conseil national du parti.
Le mérite par la compétence supplantera, tôt ou tard, la promotion de la médiocrité du fait du prince, comme d’ailleurs, le politique finira par primer sur la brutale force nue. Et en avant !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.