• Accueil
  • > Libre débat
  • > Hocine Aït-Ahmed est incorruptible et réfractaire à la normalisation forcée

Hocine Aït-Ahmed est incorruptible et réfractaire à la normalisation forcée

ait.jpgNarmotard pour « Algérie Politique »

A l’anonyme du journal “Le quotidien d’Algérie” qui prêche le courage chez autrui, et qui me fait rire et pleurer par sa plaisanterie de mauvais goût.  Vous ressemblez à un faiseur de phrases qui pastiche sans conviction, mais avec un certain espoir ou faux espoir de convaincre, à défaut de gagner une prébende de celui qui vous a accordé le pseudo pour service rendu.
Vous vous posez en imitateur pastiche de l’art de la moralisation que vous ne vous appliquez pas et qui est, du reste, du niveau primaire ou même maternel. Vous ignorez que vous êtes à côté de la réalité des faits et des enjeux politiques véritables que vous auriez pu cherché à connaître afin de vous éviter de dire n’importe quoi. Parole de pseudo que vous ne livrerez pas à votre police politique.

Pour votre gouverne et ce n’est pas un secret, monsieur Hocine AÏT AHMED  dont l’esprit et l’intellect est de loin plus jeune que vous ne le supposez. Il demeure en SUISSE, par simple souci, non pas de soi comme vous, mais par besoin de continuer son combat en faveur de son peuple, pour la liberté, la justice, la démocratie et la paix des coeurs, sous le contrôle de sa conscience et de ses convictions que tout le monde reconnaît, à part vous et vos semblables.

Hocine AÏT AHMED est incorruptible et réfractaire à la normalisation forcée. Il est non “retournable” également, mais il a le droit d’éprouver le sentiment de la peur, par instinct de conservation commun à tout être vivant. Il a été condamné à mort en 1964 puis gracié par le premier présent de la RADP. Il a déjoué des tentatives d’assassinats politiques fomentées par vos connaissances pseudo, mais il a été presque assassiné cependant à travers le meurtre pour raison d’Etats (Algérie et France) du militant FFS maître Ali André MECILI, comme de MAHIOU M’barek, de AISSAT Rabah et tant d’autres partisans de la juste cause du citoyen algérien. Hocine AÏT AHMED  n’a jamais trahi sa mission patriotique à ce jour, consacrant sa vie au seul service de son peuple et de l’humanité en général.

Vous semblez ignorer que Hocine  AÏT AHMED a élu domicile pas loin des Institutions de l’ONU (BIT, Droits de l’homme, PNUD, etc.) Il dirige une chancellerie du FFS qui l’aide à plaider efficacement auprès de ces Instances, les dossiers biens étudiés et ficelés des citoyens algériens victimes de la sale guerre et de “non assistance à population en danger” que l’autoritarisme du régime impose au peuple, aux jeunes et aux femmes particulièrement.
Car ce régime ne s’est jamais laissé infléchir par les grèves ou les manifestations de rue ou les harraga. Il les condamne ou les assassine avec des balles explosives dans le dos (126 jeunes assassinés en 2001 en Kabylie; plus de 200.000 sur le sol national).

Ce régime n’obéit qu’aux injonctions des Instances Internationales que Hocine  AÏT AHMED et les ONG alertent, sur place et sans retard, pièces à conviction à l’appui. Le rôle de ces Institutions est d’obliger le pouvoir algérien à honorer les Conventions et engagements internationaux qu’il a ratifié au nom de l’Etat algérien. Ainsi l’action du président du FFS à partir de la Suisse s’est avérée plus douloureuse pour le régime algérien et plus bénéfique pour la population qui souffre.

Aussi, au lieu de vous adonner au discours dénigrant d’une personnalité que vous êtes loin d’égaler, et de perdre votre temps et votre salive, sous pseudonyme, ayez le courage de vous engager dans le sens de ce que vous prétendez défendre, à côté, parallèlement ou avec le FFS et son président. Chiche!
Sinon, vous ne resterez qu’un vulgaire héraut qui diffuse la division dans les rangs des vrais patriotes, la violence et la propagande officielle de la police politique du régime maffieux en place. “Mâ yakrâ essafih, illa mâ fih”.

Commentaires

  1. amghar azzamni dit :

    Point d’amélioration à apporter au texte de notre auteur NARMOTARD concernant la personnalité de Hocine Ait Ahmed.
    Le president du FFS de mon avis est plus rentable sur le plan de la lutte contre le discours du pouvoir en étant en SUISSE qu’en Algérie!Comme le dit si bien notre camarade NARMOTARD,toutes les ONG et Instances Internationales sont presque toutes basées en SUISSE d’où la facilité du contact permanent!
    Honte aux prédateurs et aux personnes viles qui dénigent ce monument universel de la politique saine!
    Ceux qui prétendent etre des défenseurs des droits de l’homme doivent plutot se rapprocher de ce Grand Empereur de la Politique pour prendre des enseignements au lieu de critiquer à tout bout de champ et d’une maniére insidieuse!
    Je voudrais dire à ces pantins que l’on ne peut plus tromper les peuples meme en usant d’une lache manipulation.
    Aussi,je rajouterais volontiers à ces lascars,à cette catégorie de gens ignobles qu’ils perdent leur temps et leur salive!

  2. iziwech dit :

    longue vie a da lho

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER