Ouyahia: »Pas de crédit à la consommation »

ahmedouyahia5485985.jpgIl n’y aura pas d’annulation du crédit documentaire,  ni des nouvelles dispositions relatives au crédit à la consommation, a affirmé vendredi à Alger le secrétaire général du Rassemblement national démocratique  (RND), Ahmed Ouyahia. S’exprimant lors d’une conférence de presse animée à l’issue de la 3ème  session ordinaire du Conseil national du RND, Ouyahia a réitéré la position  de gouvernement algérien « de ne pas annuler le crédit documentaire, ni les nouvelles  dispositions relatives au crédit à la consommation ». 

Commentaires

  1. douda1 dit :

    Une question à Ouyahia: comment t’as fait pour avoir 3000 cars?

  2. ultimatum dit :

    Quel crédit porter à la parole de ce pantin sans grande consistance. Demain, sur injonction de ses maîtres d’ici et d’ailleurs il défendra mordicus le contraire avec un aplomb déconcertant. L’histoire, notre tiste histoire, est pleine de ces revirements interloquant.

    http://ultimatum.centerblog.net

  3. amghar azzamni dit :

    Les positions affichées par le premier ministre algerien inhérentes à la loi sur les crédits à la consommation semblent dire que l’Algérie est devenue autonome par rapport au recommandations du F.M.I.!
    Mais,l’avenir nous renseignera bientot sur la décision ferme du gouvernement algérien campe toujours sur positions!
    L’autonomie c’est bien,mais il faut assumer jusqu’au bout!

  4. Ammisaid dit :

    A quand la fin du crédit à la corruption Mr le chef du gouvernement ?

  5. ali dit :

    franchement tu n’es pas crédible retour dans ton village tu es la honte des kabyles
    mais dites moi d’ou il sort cette énergumène, ce corrompus
    qu’il dégage de ce pays vas chez tes frères en France
    tu penses que nous peuple qu’on va croire tes idioties,imbécile

  6. sissif dit :

    triste réalité ! un p’tit névrosé en manque d’auto-appréciation qui ose targuer tout les « rares » cadres de déstabiliser le pays …son pays ..i’devrait pas s’en inquieter : son pays, on n’y vit pas nous, son pays est tout rose avec des jardins a l’infini enfuis sous le soleil du club des pins. c’est a croire qu’il fait tout pour qu’on le hâïsse , ou pitetre qu’il nous prend pour de crédules débiles….ou petetre que nous le somme finalement . on se laisse gouverner par de pareils ripoux souriants !??

  7. Démocrate dit :

    Ouyahia, tu devrais avoir honte de baisser la culotte devant un intégro-baathiste haïssant les kabyles. Tu comprends bien qu’il s’agit du traître de Belkhadem.

  8. credit responsable dit :

    Merci pour cette information complémentaire !

    Un point de vue de France qui peut peut-être vous intéresser ?
    Nous nous étonnons de certains points dans ce contexte actuel algérien !!

    - Une interdiction du crédit à la consommation
    - Un FMI qui souhaite le maintien de cette activité de crédit en Algérie
    - Un organisme de crédit hyper actif en France, avec son slogan « Cetelem le crédit responsable » qui est agréé malgré un gouvernement protectionniste !

    De quoi se poser de nombreuses questions ?

    En France, peut-on faire un parallèle quand on sait qu’une prochaine loi de réforme sur le crédit à la consommation arrive devant l’assemblée nationale le 24 mars prochain, et surtout lorsque l’on lit les derniers propos de Madame Christine Lagarde, parlant du crédit à la consommation en France avec des pratiques « harcelantes », « mensongères » et « hallucinantes »

    A suivre…

  9. pipo dit :

    Le crédit c est pas bon, quelle crédit pour ces dirigeants, qui privatise les entreprises aux ralenties dans le but de s’accaparer de tout, le peu d entreprise récupérer par la maffia coule, on subventionne, mais aucun effort de ces dirigeants d’opérette pour développer le bizness, c est pas demain que la bourse d alger ouvrira, ces dirigeants d’operette n’ont pas encore compris qu’ils valaient mieux croquer dans un gateau plus gros, ils preferes manger un gateau plus petit mais tout seul, ya ka voir ces gars qui importe les produits produits par l’entreprisse qu’il vienne de récupérer, juste pour toucher leurs commissions, tout en virant les salariés,
    qu’ils nous vendent les entreprises et qu’ils gardent le pétrole, jamais rassasier les vautours, ils veulent tout le beurs et l’argent

  10. observer dit :

    on boit du pétrole a table ,c’est résolu on ne peux pas avoir d’enfants si on boit du pétrole.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER