Un tribunal ordonne le retrait de l’affiche du FN
Le tribunal de grande instance de Marseille (sud-est de la France) a ordonné vendredi le retrait de l’affiche du Front national, portant atteinte à l’Algérie. Le tribunal a estimé que « cette affiche provocatrice est constitutive d’un trouble manifestement illicite » et « de nature à provoquer un sentiment de rejet et d’animosité à l’encontre d’un groupe de personnes dont sont visées les pratiques religieuses, les femmes et la nationalité ». Le tribunal condamne le FN et son président Jean-Marie Le Pen « à faire procéder à son retrait de tous les supports sur lesquels elle a été placée, de quelque nature qu’ils soient, dans un délai de 24 heures (…) puis sous astreinte de 500 euros par jour de retard ».
je me demande pourquoit le gouvernement français laisse une pouriture comme jean marie le penne aucun lien de contacte avec les raçes ç’est un nazi complé il répète toujour le mème discour il fait la honte du peuple français et du pay qui va se faire foutre il et de la classe des riches
liatim, tu as raison. Mais tu dois te demander parallèlement pourquoi le gouvernement algérien laisse un traître comme Belkhadem qui lui aussi chante toujours les mêmes chansons avec sa gueule de diable et dont les compétences ne résident que dans la destruction de l’école algérienne et dans la haine du kabyle.