Louisa Hanoune soutient Benbouzid !

hanoune2.jpgLa secrétaire générale du Parti des travailleurs, Louisa Hanoune, a affirmé hier à Alger que son parti avait pris connaissance de la nouvelle grille des salaires des enseignants, qu’elle trouve personnellement «satisfaisante». Pour elle, il est vraiment réconfortant de voir le ministre de l’Education tenir ses promesses quant aux augmentations salariales des enseignants. Et s’il y a eu récemment des mécontents, cela est dû, à ses yeux, à certains perturbateurs qui ont distribué de fausses grilles de salaire, afin de semer la pagaille.

Elle a également salué les propos de Benbouzid qui avait, il y a quelques jours, certifié que «nous avons tourné la page de la grève et nous sommes en train de songer à trouver une solution pour rattraper les heures de cours perdues ». Les récentes déclarations du ministre de l’Education démontrent, cette fois-ci, a-t- elle souligné, sa volonté de résoudre le problème une bonne fois pour toutes et d’encourager le retour au calme, rapporte Le Soir.

Commentaire: Louisa Hanoune a des idées à gauche, le porte-feuille à droite. El Mouhtarem

Commentaires

  1. ultimatum dit :

    Trotsky doit se retourner dans sa tombe, mais bon avec louisa il risque le tournis !

    http://ultimatum.centerblog.net

  2. wahrani dit :

    Mme Louisa Hanoune a un mari général du DRS.

  3. benmostefa dit :

    ki ighibou ettior tabka l´hama eddor oui c´est partis politique c´est l´anarchie les assoiffé de pouvoir ya madame louisette hanoun l´indepandance jabouhalkoum erridjel gloires a nos valeureux martires.

  4. hmida dit :

    YA NA LOUISA, COMBIEN VOUS TOUCHEZ VOUS ET VOS ELUS DEPUTES DU QUOTA PRESIDENTIEL.Les algériens se souviennent que notre convalescent Abdeka vous a réservé sa première audience au début de son PREMIER MANDAT.Un peu de retenue YA NA LOUISA!!!!!

  5. abdelali dit :

    vous êtes la première personne qui ose dire soutenir benbouzid!il vient de mettre le pays à genoux!plus de 20 ans !baraket ,laisse la place pour d’autre qui redresseront le cap!on court droit vers un cataclysme de l’enseignement!
    A ta place benbouzid,je n’ai pas la force de me regarder dans une glace.

  6. elbouri dit :

    Le seule but du systeme d’avoir mis en place un parti si sectaire conduit par nana louisa est sans équivoque d’occuper la gauche algerienne et stopper l’émergence de toutesles masses. en somme le PT et Louisa sont une honte pour les guerriers laics lambertistes, une honte pour l’ex féministe Louisa).

  7. NARMOTARD dit :

    Pourquoi donc le point d’exclamation dans
     » Louisa Hanoune soutient Benbouzid !  » ?
    Ne sont-ils pas nourris au même régime plus riche en devises fortes et plus pauvre en éthique politique ? Il n’y a pas de quoi fouetter un chatte !

  8. AMGHAR AZZAMNI dit :

    Cette dame est réellement une véritable girouette de la politique.Elle sait parfaitement d’où arrive le vent qui la propulserait vers les hautes sphères du pouvoir.Dans un premier temps elle a commencé à user d’une approche avec le RND en se convertissant à lui pour lui offrir un soutien lors des sénatoriales.Maintenant elle passe à une vitesse supérieure en soutenant ouvertement la politique du gouvernement en sacrifiant des milliers d’enseignants grévistes qui ne font que revendiquer quelques sous supplémentaires pour survivre.Si notre dame en question affirme que les augmentations offertes aux enseignants sont palpables et très largement suffisantes c’est qu’elle ne veut surement pas,elle en tant que député de la nation,ne doit pas etre rattrapée.Elle se sent plus rentable que l’enseignant qui éduque nos enfants.A moins que ceux de madame Hanoun n’étudient pas en Algérie.Mais alors là, ce serait une autre paire de manches!

  9. dader dit :

    zaakat essardouk sans commentaires

  10. caulfieldriver dit :

    elle commence à dérailler cette p’tite dame…avec elle c’est « comment veux-tu? comment veux -tu?…qu’on sois crédule »…elle divague ou bien elle perd la boussole, un petit tour à droite et on revient…peut être aura t-on pitié d’elle et on lui donnera un portefeuille au gouvernement…ou juste un porte monnaie.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER