Ces « héros » qui ont fait terrasser la Kabylie

dsc0179.jpgAmdan n Soummam pour « Algérie Politique »

Quelle belle photo ! On peut se cacher un moment, même pour quelques temps, mais jamais tout le temps. La réalité finit par rattraper les fourberies, les mensonges et leurs auteurs. Comme souvent, ceux qui crient plus forts ne sont pas toujours les plus fréquentables. Comme ceux refusant tout compris dans la transparence finissent par montrer leurs visages hideux. Ces deux compères ou amis ont trompé pas mal de jeunes parfois même moins jeunes au profit de personnages du régime sans foi ni loi et de la politique de la terre brûlée. Si il n’y avait pas eu mort d’hommes par leurs appels à la vindicte, au départ du système, au départ de la gendarmerie…etc, on les aurait simplement ignoré.

Nos “hérosautoproclamés et dirigés sont sans scrupules. Ils ont envoyé des jeunes à la mort, plus encore ils ont fait terrasser la Kabylie, un bastion de la démocratie et rempart contre la dictature, pour qu’ils soient bien perçus par leurs maîtres qui les ont bien récompensés pour services rendus. Ce qui est extraordinaire, c’est que la revendication pour le départ du système a fini par le départ des élus du FFS après une “série et longues négociations”. Heureusement que le FFS, son leader Hocine Aït-Ahmed, ses responsables et ses militants, existe pour appeler au calme avec lucidité et intelligence sinon la Kabylie aurait été rayée définitivement de la carte politique. Ainsi, cette région sauvée de justesse et ses hommes avec la lucidité légendaire continueront à jouer leur rôle historique de démocratisation de notre pays.

Commentaires

  1. Azul dit :

    Quel HOREUR.
    SVP M. El Mouhtarem , Plus jamais ça sur Algerie.Politique

  2. Tag dit :

    Nuance cher ami El Mouhtarem. Ce sont les deux (02) ZÉROS de la Kabylie belle et rebelle. Ces deux ZÉROS ne sont autres que des lèche-bottes si se n’est des lèche c…

  3. Taous dit :

    Le roi est nu , en effet et chacun peut se reconnaitre dans ses actes et en tirer les conséquences qui s’imposent.N’est pas héros qui veut et les faits sont têtus.Vraiment, je n’aimerais pas être à la place de ceux qui ont soufflé les braises car nous savons ce que cela a provoqué et les pertes en vies humaines sont irréparables, hélas.

  4. abderamane dit :

    Des tronches hideuses et perverses!!!

  5. abderamane dit :

    Même le site du journal de l’autre est un risque pour nos ordinateurs.

  6. algerien d'en bas dit :

    petits ambitieux , nains politiques , l’histoire jugera ces deux hom… comme étant des traitres a la nation EN général et a la kabylie en particulier , vous finirez GRAVE inchallah

  7. vururu dit :

    Un jour ils seront repudier non pas comme des femmes mais comme des pd,croyez vous que le pouvoir fera confiance a des laches qui ont vendu leur region …?

  8. Akvaïlé!! dit :

    un peu de pudeur et de retenu mesdames et messieurs… Ces hommes sont critiquables?? peut etre que oui… alors critiquez les mais ne vous faite pas les portes flingues des tyrans!!!
    Ce texte aux haines bien rances et à la syntaxe approximative est honteusement infecte.
    Le pouvoir en place peut se rejouir d’avoir des alliés objectifs comme vous pour se maintenir…

  9. Anonyme dit :

    Ces deux individus ont tromper beaucoup la jenesse kabyle assoiféé du changement démocratique, jalous de leurs identité et soucieux de promotion de leurs droits socio-économique, parmi ces jeunes moi méme.

  10. warisem dit :

    je me permets de repondre à Akvaïlé!je lui dis que « flinguer »(dixit akvailé) ces deux individus,c’est flinguer le pouvoir maffia.Ces deux renegats sont des suppletifs averés du pouvoir.L’un l’a demontré à plusieurs reprises, n’est-t-il pas le directeur de compagne de bouteflika?à moins de penser que s’attaquer à boutef , ses proches et ses soutiens c’est etre allié du pouvoir.Ce qui constitue, à mon avis, une ineptie !.concernant l’autre ,son compere, n’a-t-il pas envoyé des jeunes à la mort apres leur avoir fait miroiter monts et merveilles avec la plate forme d’EL-KSEUR ? avec le depart du systeme,de la gendarmerie,le jugement de gendarmes,tamazight langue et officielle,allocation chomage,…. etc.Que reste-il de ces revendications de ces promesses et du printemps noir ?Il ne reste que du sang avec son odeur,des tombes de jeunes innocents,des graffitis sur les murs avec notamment des noms de jeunes assassinés apres etre envoyés à l’abbatoir,enfin il reste ces deux comperes qui menent la vie belle sans etre handicapés comme d’autres,ni blessés et se sont meme arrangés pour que leurs proches soient epargnés.Quand on sentait le roussi,on se fait arreter pour que l’orage passe ou parfois pour mieux se valoriser.
    Ali belhadj et ses amis ont eté utilisés pour reprimer toute revendication democratique dans le pays,il restait la kabylie qu’on a bien terrassée avec des tristes individus et leurs amis d’en haut et d’en bas.

  11. Toufik dit :

    IL nous reste rien mes chers compatriotes, on fait confiance à personne, hila l’Algerie?????!!!

  12. Tag dit :

    Les deux zigotos doivent participer à un enterrement d’un dinosaure. La photo a été prise dans un cimetière. Les deux microbes en mission ont été envoyés par les mentors pour faire de la Kabylie un champ de bataille. Les tire-boulettes contre les mitraillettes. Plus jamais ça les cocos. Aux deux microbes vous êtes la honte de l’Algérie et de la Kabylie. Vous ne pouvez tromper personne bande de cocos.

  13. pompier kabyle dit :

    (http://www.dailymotion.com/video/x7pays_le-rebel-et-le-pompier_webcam ) je vous invite a voir cette vidéo merci de votre attention)

  14. ffs1963.unblog.fr dit :

    Ces heros qui ont fait terrasser la kabylie.. Smashing :)

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER