Pour plaire à Zerhouni, Zehouane déverse son venin sur Hocine Aït-Ahmed

hocine.bmpEncore une fois, le traître Hocine Zehouane (Z.H), ancien membre du bureau politique du FLN du temps du président Ahmed Benbella, s’attaque au président du FFS, Hocine Aït-Ahmed. En effet, lors d’une conférence de presse animée aujourd’hui, Hocine Zehouane qui a soutenu activement le pouvoir dans sa guerre contre les maquis du FFS en 1963, a déclaré ce qui suit:

« (…) Derrière Nordine Benisaad il y a bien entendu la chefferie qui opère à partir de Lausanne en Suisse et de Paris par un réseau familial animé par Juga (Jughurtha fils de Hocine Ait Ahmed) qui ne connait pas l’Algérie, de Dahmane Khelil basé à Paris neveu du même Ait Ahmed, de Moumen Khelil son frère qui assure le relais sous le titre fallacieux de secrétaire général et d’un imposteur malgré lui Mustapha Bouchachi, qui se fait poticher en président d’une ligue non moins potiche…« 

(…) En organisant sa conférence de presse sous le signe de «l’échec à l’imposture», la LADDH reste fidèle à la règle de la transparence pour démasquer et confondre tous les manœuvriers et tous les naufrageurs en matière des droits de l’homme dans notre pays. Le plus grand d’entre eux après analyse et réflexion s’avère être le personnage qui se trouve à la tête d’une chefferie politique depuis 47ans basé à Lisan, quartier résidentiel de Lausanne en Suisse depuis 44 ans, de son nom Mr Hocine Ait Ahmed ».

Commentaire: A mon avis, les militants du FFS doivent réagir de façon « violente » pour défendre l’honneur du président du parti en faisant taire une fois pour toutes ce Zehou…ane.

El Mouhtarem

Commentaires

  1. hakim5 dit :

    pourquoi reagir d une façon violente ??? D AUTANT PLUS QUE NOUS NE POUVONS COMPARER UN HOMME QUI A TOUJOURS SU RESTER INTEGRE A UNE CRAPULE APLAT VENTRISTE.
    AIT AHMED est et restera topujours au dessus de la melée…y compris au dessus de ceux qui ont onfiltrés le FFS et ne vivent que par ce que ROTE ce GRAND HOMME.

  2. hakim5 dit :

    SI ZEHOUANE SORT SON VENIN…C EST QUE AIT AHMED VIENT DE FAIRE MAL, « QUELQUE PART !!! » , AUX DICTATEURS QUI DIRIGENT L ALGERIE.
    ils ne peuvent dormir …son ombre les terrorisent…LA SALETE A HORREUR DU PROPRE.

  3. maitre aissa rahmoune dit :

    a suivre….

  4. Michmache Yakouv dit :

    C’est quoi tout cela? Des insultes et des coups de gens se prétendant militants des droits de l’homme. 2 ligues, 2 présidents. On aime Bouchachi, mais on insulte Da Abdenour. Des conférences de presse pour taper sur des camarades. Je ne comprends absolument rien. A la place de Zerhouni je dissoudrais ces 2 ligues qui s’entretuent. C’est honteux.

  5. kamel DAOUD dit :

    QUELLE TRISTESSE
    J’ai toujours conseillé à Zah… de consulter un psychiatre. Parce que ça s’aggrave avec le temps. Je pense qu’il conseillera de l’enfermer dans une bibliothèque (d’où il lui sera interdit de sortir) avec un crayon et du papier. Il aura tout loisir de cracher son venin sans faire de mal.
    Qui pourrait lui passer ce message ?

  6. amdan n soummam dit :

    Après de nombreuses tentatives pour récupérer la LADDH, le pouvoir a changé de stratégie en voulant faire éclater celle-ci. Pour cela, les décideurs ont activé Zehouane afin d’atteindre l’objectif.Toutefois, ils savent que Da elho veille bien au grain sur le plan des droits de l’homme, surtout auprès des instances internationales. Par conséquent, il faut commencer par « descendre » Ait ahmed, ils se disent que le reste tombera comme un fruit mur. On a déjà utilisé d’autres stratagèmes et d’autres personnes dans le passé comme MILOUD BRAHIMI, comme aussi la création de de ligues parallèles. Les tactiques changent l’objectif demeure, c’est mener la politique de la terre brulée en silence.
    Je pense que Zehouane est bien indiqué pour être chargé de cette sale besogne,son passé en est témoin.

  7. Kadder dit :

    Pour notre génération la période avant 1962 nous échappe. On sait qu’aujourd’hui que Hocine Zehouane limite les droits de l’homme à la Kabylie. Que ses copains de l’extrême gauche ne veulent plus entendre parler de lui, et que les jeunes qu’il manipule prennent conscience de la haine très orientée qui s’est emparée de lui. On se demande où était Zehouane durant la décennie 90. Certains disent qu’il en a profité pour régler tous ses problèmes matériels avec le concours des autorités. ça pourrait expliquer son acharnement à vouloir détruire la Ligue des droits de l’homme et des hommes comme Bouchachi ou Benissad. C’est quand même malheureux que cet homme de 80 ans soit engagé dans une entreprise de destruction alors qu’il aurait du être un des sages de ce pays comme l’est Ali yahia abdenour ou Mehri.

  8. R.Z. dit :

     » Le scorpion ne serait jamais devenu une constellation s’il n’avait pas mordu Achille au talon. »

  9. NARMOTARD dit :

    La réaction la plus singlante et la plus juste à la récente conférence de presse de Hocine ZAHOUANE du 20 mars 2010, n’est-elle pas contenue dans les termes de la conférence de presse du 6 juillet 1964 de Hocine AÏT AHMED ?
    Il me semble que si, car elle est nécessaire et suffisante à ceux pour qui le concept de l’honneur a un sens vital.

  10. Kadder dit :

    l’objectif de ce gredin est d’empêcher la tenue du congrès et de rester sur son koursi. le pôvre.

  11. Ammisaid dit :

    Il est très difficile pour un homme qui ne voit dans son passé que la secheresse, la trahison et le néant de ne pas s’attaquer à ceux ou celles qui lui avaient permis d’exister, de manger et de vivre libre sans l’avoir mérité.
    Les traîtres et les usurpateurs sont assis sur une histoire qui ne vaut pas mieux qu’un olivier qui avait nourri, gracieusement, les lions du djebel, qui ne vaut pas mieux que celle d’un nourrisson qui avait caché dans son berceau une arme et de l’argent des cotisations pour soutenir la révolution et qui ne vaut pas mieux que celle de cette vieille femme qui s’était sous la torture pour ne pas dire où se cachait le petit fils qu’elle avait offert pour libérer son pays. Zehouane sait qu’il est et il sait qui est Mr Aït Ahmed. Il sait que Mr Aït Ahmed était et est toujours un Homme qui aime et respecte son peuple et son pays. Il sait qu’il est l’un des hommes qui n’avait et qui n’a jamais composé avec les violeurs, les voleurs et les criminels qui nous gouvernent. Il sait que le fait qu’il leurs ait échappé, qu’il soit resté propre, qu’il soit resté constant dans son combat et qu’il ait atteint les sommets de l’honnêteté et de la sincérité, sont une torture pour ces protecteurs et ces amis, ceux qui lui ont permis de cacher sa vilaine histoire.
    Maintenant que les histoires: de corruptions sont enterrées, de luttes des clans sont oubliées, de la maladie du roi est mise de côté et qu’il n’est plus nécessaire d’ouvrir les dossiers de l’assassinat de boudiaf et de fodhil saïd, le DRS a lâché ces chiens pour salir la propreté, pour noircir un parcours de toute beauté et détruire celui que la vieillesse rajeunit.
    Le peuple Algérien sait qui vous êtes et petit à petit il commence à savoir tout ce que vous aviez fait à notre pays, sachez que rien, rien et rien ne pourra plus cacher vos trahisons, vos crimes et votre haine pour tout ce qui est Algérien. Sauf ce qui remplit vos ventres et vos poches.
    Fraternellement

  12. algerien d'en bas dit :

    cautionner le chaos organise de l’algerie d’aujourd’hui et immerger en insultant un chef historique comme da lho ,plus traitre que toi je ne vois pas Mr zahouan d’ailleur comme ton nom l’indique zahouan vient de z’ha donc de chtih wa r’dih loin des grand sacrifices des grands hommes qui vous depasse vous et vos semblables , des grands hommes comme Mr hocine ait ahmed , alors taisez vous et disparaissez

  13. AMGHAR AZZAMNI dit :

    Hocine Zahouane est au stade de terminaison!Il tente vainement de s’accrocher au dernier wagon du train de la honte et de l’invective.
    Voilà maintenant qu’il s’en prend à mieux que lieu, oh Que dis-je beaucoup trop loin de lui.
    Ait Ahmed n’a jamais participé à un conseil de ces usurpateurs du pouvoir populaire tandis que Zahouane lui, rode autour de ceux-ci pour quémander un quelconque privilège car ce qui l’interesse avant tout c’est se remplir la panse et sans plus! Les problèmes que vit le peuple algérien ne lui effleurent point l’esprit!

  14. amar dit :

    salam,
    longue vie a toi DA L’HOCINE,vous etes le seul a avoir garder la meme ligne politique.BRAVO.

  15. aloua dit :

    si l’hocine dit une phrase à ce minable zahouane.stp pour tous les homme qui t’aime

  16. piripou dit :

    zehouane est un envoyé spécial des services de zerhouni et rien d’autre.Ait-Ahmed n’a pas mangé de leur salades il a préféré rester fidèl aux martyrs tombés au champs d’honneur pour que ce pays sort vers le progrés et soit une bonne fois pour toute ALGERIEN.donc si Ait-ahmed avait voulu le pouvoir tel qu’il est envisagé par ZEHOUANE,il l’aurait pris au lendemain du coup d’Etat contre CHADLI, si je me trompe ou alors si ZEHOUANE peut me contredire, n’est ce pas a AIT-AHMED que les generaux avaient proposé le poste de président du HCE et qui malheureusement pour ZEHOUANE a été refusé par ce grand homme qu’est AIT-AHMED préférant la ligitimité populaire que la légitimité des généraux la suite ZEHOUANE la connait,BOUDIAF a été assassiné ZEHOUANE continue de soutenir le système en place

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER