Béjaia: La justice ne cesse de sévir contre les pauvres

justice.jpgPar Vraie justice 

La justice aveugle de Béjaia ne cesse de sévir contre les pauvres gens. Les condamnations injustes sont le lot des citoyens au palais de justice de cette ville. Une réalité frappante est vécue tous les jours. Les “barons” de ce “palais” refusent systématiquement d’entendre les témoins à décharge d’un simple citoyen et acceptent des témoins, même “inventés” à charge en faveur d’un truand du pouvoir. On peut citer ici une multitude de cas concrets. Cette situation est aggravée par le silence complice (?) des avocats et des syndicats quand il s’agit de travailleurs attaqués ou licenciés à tort par un directeur. Si les juges et les procureurs tirent des privilèges en prenant toujours partie pour le plus fort, le silence des avocats est bizarre.

Pour aider à faire face à cette situation de déni de justice et de la hogra,  des citoyens de la wilaya de Béjaia, un collectif de soutien et défense des citoyens vient d’être crée. Avec ses moyens modestes, il se chargera de médiatiser chaque geste anormal des hommes et des femmes sensés rendre justice. Il contactera des avocats épris de justice pour aider, il dénoncera toutes les anomalies constatées et surtout nommément les véreux. Il sera aux cotés de toutes les victimes de cette injustice régnant à Béjaia.

Commentaires

  1. azar dit :

    La majorité des avocats de gouraya sont des affairistes ,ils dépouillent les pauvres malheureux ,mangent du pain sale et on font profité les juges et procureur de la republique ! nous avons des éxemples à la pelle !Des gents sont condamnés à taure sur des faux temoignages, alors qu’ils se trouvaient dans leur lieu de travail , preuves à l’appui ! Ne vous taisez pas Mmes Mrs , car vous serez complice devant dieu !

  2. lvatel dit :

    svp, ou pourrons nous rencontrer ce collectif de soutien, je suis une victime de ce meme palais de justice ihqa de l’injustice merci

  3. vraiejustice dit :

    nous sommes en train de faire le tour des avocats pour recenser toutes les personnes qui se sentent lesées pour les contacter.Aussi si il y a omission ,tout sera rattraper par voie d’affichage ou un appel sera lancé.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER