Le mensonge de Zehouane Hocine (ZH)

zeh.jpgEl Mouhtarem « Algérie Politique » 

Dans une déclaration au quotidien Waqt El Djazair, l’ancien président de la LADDH, Hocine Zehouane, accuse le Front des Forces Socialistes (FFS) d’être à l’origine de la crise que traverse l’organisation de défense des droits de l’Homme. « Ali Yahia Abdenour, Mostefa Bouchachi, Nouredinne Benissad et Kamel Daoud sont à la disposition de Hocine Aït-Ahmed », a déclaré Z.H. « Nouredine Benissad et Kamel Daoud sont membres du Conseil national du FFS », a ajouté l‘ancien membre du bureau politique du FLN. Ce qui est un gros mensonge, puisque ces deux responsables de la LADDH ne sont  même pas militants du FFS. La liste des membres du Conseil national du FFS est au niveau du département de Nouredine Yazid Zerhouni… qui démentira certainement les propos de ZEHOUANE. 

Commentaires

  1. amghar azzamni dit :

    Le Front des Forces Socialistes est un parti politique qui a intégré dans son noble combat, la défense des droits de l’homme et c’est tout à son honneur.
    La Ligue des droits de l’homme est indépendante et prend en charge tous les eforts à fournir pour défendre également les droits de l’homme et c’est ce qui est sa vocation premiére.
    Maintenant, s’agissant de ses membres, il ne peut etre exclu et anormal qu’il aient une obédience socialiste.Mr Zahouane, en tant que juriste de formation, peut-il nous énoncer une loi qui interdise à un militant d’un parti politique d’adhérer à une ligue de défense des droits de l’homme ? Vous devinez bien sur, que cette prédite loi n’existe dans aucun texte juridique à travers le monde entier.Alors, pourquoi ce pretexte invoqué par Mr Zahouane ? Serait-il plutôt chargé de médire sur le FFS ou cherche-t-il à récupérer la ligue pour la normaliser?
    En tout cas, en ce qui concerne le FFS, nous lui répondrons qu’il perd son temps car les militants de ce parti sont férus à ce genre de diversion .S’agissant de la ligue, je pense le verdict a été rendu et que Maitre Bouchachi a été démocratiquement plébiscite et qu’il serait vain d’essayer de la remettre en cause.

  2. natchez dit :

    dsle monsieur el mouhtarem mais je ne peux resister a contribuer a votre blog malgre ma deception…car entendre un tel energumene taper sur monsieur daoud ou bouchachi me revolte….j’ai enormement de rspect pour ces hommes de droit ..des hommes qui affrontent ouvertement ce systeme inique…cachez vous monsieur zahouane ..de grace …

  3. justice&verite dit :

    quand ca vient de cet energumene Zehou-ANE cela n’etonne personne il est bel-et-bien connu du monde entier que c’est une ane humaine meme pas animal…
    aller au bon entendeur

  4. Kadder dit :

    kil cesse de nous casser la tête, ce zigoto. Il n’a qu’a convoquer son congrès statutaire, si c’est lui le dépositaire de la légitimité de la laddh.
    aya chiche…s’il ne le fait pas , il sera hors la loi et ainsi sera réglé le « problème » des deux « ailes ».

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER