Zehouane méprise les syndicats autonomes !

hocine1.bmpEl Mouhtarem « Algérie Politique »

Dans une «déclaration chiffon» rendue publique lundi, l’ancien président de la LADDH, Hocine Zehouane, a affiché tout son mépris envers les syndicats autonomes. En évoquant le lieu où s’est tenu le congrès de la LADDH, l’ancien sbire du président Ahmed Benbella, a préféré parler de salle des fêtes de la Glacière au lieu de Maison des syndicats. «La tentative Vaudevillesque de tenir un présumé congrès de la LADDH au centre familial de Zeralda les 25/26 mars courant, par ce qu’il est pertinent d’appeler la chefferie du FFS, a tourné en spectacle de ménagerie à la salle des fêtes de la glacière à la même date», a écrit Zehouane qui est réduit à quémander le soutien du pouvoir.  C’est du moins ce que nous comprenons par ces attaques répétitives contre le président du FFS. 

Commentaires

  1. AMGHAR AZZAMNI dit :

    C’est vrai! 9a fait mal d’etre dégommé de la Ligue de défense des droits de l’homme comme l’a été Mr Hocine Zahouane.
    Il faut qu’il sache une bonne fois pour toutes, que le train est passé et à défaut de ne pas s’y etre embarqué, Zahouane restera indéfiniment l’oublié de l’histoire.Il a beau faire des déclarations acerbes et injurieuses quelquefois, la seule chose que l’histoire retiendra en ce qui le concerne c’est, d’avoir été à un moment le serviteur du Président Ben Bella contre la naissance d’une démocratie portée par le FFS en l’année 1963 soit seulement une année après la prise violemment du pouvoir par les militaires venus des frontières.S’en souvient-il ? Les militants du FFS vivants encore de nos jours, eux s’en souviennent très bien ; Mr Hocine Zahouane avait, à cette époque inoubliable, appuyé les milices de Ben Bella qui les avaient malmenés.
    Il reste à espérer que Mr Zahouane se souvienne de la réponse qui lui avait été faite par Ait Ahmed,il y a de celà presque un demi siècle.

  2. AMGHAR AZZAMNI dit :

    Tout ce remue ménage,toutes ces déclarations insensées,ressemblent à une pièce de théâtre qu’il tient à jouer devant un seul spectateur, le pouvoir pour tenter de se donner raison!
    Mais,comme le disent bien nos ancêtres, la belle demoiselle a été prise et le mariage consommée et il serait inutile de faire encore dans le tapage!

  3. davidlemac dit :

    encore une fois,
    IL EST FOU,
    IL A BESOIN D’UN PSYCHIATRE
    QUI PEUT LUI PASSER LE MESSAGE
    il n’a besoin que de compassion !

  4. zimuh dit :

    ah ya si zahouane tu n’as jamais tenue conpte des leçons précédentes t’agit toujours contre courant de l’histoire que dieu te … pour ne pas comettre encore de gros pêchés.sinon llah yehdik eskwet khir lik.

  5. algerien d'en bas dit :

    Mr zah… vous etes trop petit pour vous attaquer a un grand partie comme le FFS , reveillez vous

  6. yidir dit :

    ya si El mouhtarem vous ne pouvez pas l’ignorez ce zehoua-haine! Makhlouf.B l’a bien dit :…Regarde toujours du côté de ceux qui continuent de résister…

  7. justice&verite dit :

    c’est connu dans l’histoire humaine, les petits disent n’importe quoi quand ils realisent qu’ils sont trop trop petits…
    Alors laissons ce petit d’esprit aboyer sa propre mort/fin … ce malade psychique et physique.
    Au bon entendeur.

  8. AMGHAR AZZAMNI dit :

    Vous savez camarade El Mouhtarem,je pense comme plusieurs de nos camarades de ce blog,qu’il faut oublier ce Zahouane.Il a tous les droits de faire des déclarations même si elles nous semblent farfelues; mais nous ne sommes pas dans l’obligation de lui répondre car se serait accorder trop d’importance à ses allégations gratuites dont l’argumentaire est spécieux .
    Salutations fraternelles et j’espére motus général sur le cas Zahouane.Cela vaudrait mieux je pense!

  9. Mohand dit :

    Je vais vous surprendre, mais moi je pense qu’il faut lui donner une lecon pour ne pas dire une gifle. Dans sa vie il en a reçu beaucoup mais il en a retenu aucune. Je pense donc qu’il faut lui tailler une dossier sur mesure et de déposer plainte contre lui pour propos diffamatoires , faux et tendancieux qui ne sont justifiées que par une haine absurde. Peut être va t il aller pleurer sur l’épaule de son mentor (zerhouni) mais nous scruterons nous mettrons en exergue ses larmes de crocodiles lui qui est un petit bonhomme inutile. Il est inutile pour l’organisation dont il veut à tout prix dépendre, car il en a ni les vertus ni les qualités. C’est une petit machin qui est utilisé sans plus .
    Mohand

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER