Le P-DG du port d’Oran arrêté par la police

port.jpgLe P-DG du port d’Oran a été arrêté par la police. Durant toute la journée de samedi, le responsable en question n’a pas quitté les locaux de la police, où il était entendu pour les besoins d’une enquête sur des faux en écriture dans la comptabilité et les finances de l’entreprise portuaire. Le P-DG aurait engagé sa signature et c’est dans ce cadre qu’il est appelé à répondre aux enquêteurs. Cette affaire intervient au plus mauvais moment puisque le port d’Oran a engagé de très nombreux travaux d’aménagements de l’enceinte portuaire pour les besoins de la tenue du GNL16 le 18 avril prochain. Des travaux qui devaient permettre la réception de deux car-ferries de luxe le 15 avril pour l’hébergement des délégations. Lors de la dernière visite du ministre de l’énergie dans la wilaya d’Oran, le P-DG du port avait fait le point avec Chakib Khelil quant à l’avancement des travaux, rapporte Liberté.

Commentaires

  1. DAMYA dit :

    Le clan de Oujda avec Bouteflika à sa tête n’apportera que misère et désolation à l’Algérie. Arrêtons de tourner en rond et regardons les choses en face; nous perdons notre temps avec Bouteflika et il urge de mettre un terme à sa gouvernance stupide et inutile en le renvoyant chez lui en …Arabie!

  2. stayfi dit :

    Damia, ca veut dire quoi en arabie…? Boutef ne vaut pas grand chose, mais toi encore moins ! Rappel toi que ce sont ceux venus d’arabie qui ont sortis des grottes tes ancêtres…!

  3. Anonyme dit :

    non…pas en arabie… en enfer parmi les demons qui ont eu pour mission avant lui de mediocriser cette si belle terre d’algerie va en enfer rejoindre les tiens et que les autres te suivent le plus tot possible vade retro satanas

  4. Anonyme dit :

    dommage que en des moment critique en se retourn vers les dirigeant au lieu de se retourne vers nous meme nous le peuple algérien on est pas éduqué et nous on veut tous s enrichir et devenir important nous qui ne savant pas vivrent mais en trouve du plaisir a critiqué les effets et geste des autres, un président n a rien a voir a nos caprisse et notre égoisme et le plus avec notre incompétance dans la gestion de nos vie, on est mauvais et s est pas un président qui va ne changer
    salem

  5. Anonyme dit :

    bouteflika,Khalil,zahrouni,medelci,khalifa,ouldkablia,tounsi,kasdimerbah.et les austres.. tous nee oubien ils ont une relation avec le maroc.Ou sont les representant de L’algerie et son paure peuple. Il parait que ce chakib khalil a eu ca nationality Algerienne on 1999….??? de Hizb Franca a Hizb el Makhzan. Pauvre Peuple Algerien….et ca explique pourquoi les kabyles soufre en se moment et explique pourquoi les egyptiens insultent nos chouhadas(alah yerhamhoum) et la cliques ne dit rien…que du bakhshish et la chipa..$$$ fikou yal khawa…..

  6. darwin dit :

    on est mauvais ??? j’affirme que le peuple algerien a enduré l’inimaginable et il est toujours debout.. en france il ya eu une greve silultanée en 2007 SNCF et la voirie ..1er jour les quais un peu sale et beaucioup de monde attendant un hypothetique train pour rentrer…2eme jour la gare un peu plus sale..les esprits s’echauffent mais la courtoisie est toujours la…3eme jours les quais laissent apparaitrent les immondices qui se sont accumulés et les passagers sont sur les nerfs…4eme jour de greve.. les rats font leur apparition ainsi que les acres odeurs..les voyageurs ne font plus dans le detail..certaines grossieretes se font entendre et les personnes agées ne sont plus menagée 5eme jour de greve la gare ressemble a un vrai depotoir les odeurs sont inssuportable les quais bondés ou plus personne ne respecte rien bagarre pour monter dans le train femmes et enfants malmenés…je l’ai vecu j’y etais ..tous cela pour dire que l’etre humain est tres dependant de son environnement et plus celui ci se degrade plus l’homme fait preuve d(incivisme…. les seuls coupable de la situation des algeriens c’est tous ces responsables qui ont eu a gerer le pays tous sans exception car un homme d’honneur integre refuse categoriquement de se joindre au manege..ce pays est entre les mains d’un gang ..aucunement il ne peut s’agir de gens avec de bonnes intentions ..on y trouve de tout des escrocs des traitres des pedophiles des ignares des des voleurs des brigants des tueurs a gages des charlatants et bien d’autre volatiles de la famille des charognards….

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER