Liste des 7 Patriotes assassinés à Tifra

Hamou Tahtah, 41 ans, Mustapha Hamamouche, 47 ans, Rachid Adjaout, 47 ans, Saïd Adjaout, 56 ans, Abdelaziz Hadid, 61 ans, Mohand Lamine Djoudad, 68 ans, Madjid Hadid, 62 ans. Les victimes ont été enterrés hier. C’était d’abord la victime de Tibane puis celles d’Imaghdassen à Akfadou à être enterrées, suivront les trois victimes de Chemini et le dernier fut le chauffeur du fourgon attaqué, originaire du village Mezoura.

Commentaires

  1. redouane dit :

    sinceres condoléances

    lah yerhemhoum (chouhada)

  2. Taous dit :

    Quelle tragédie insoutenable! je m’incline à leur mémoire et prie Dieu le Tout Puissant le Miséricordieux pour qu’Il leur accorde sa miséricorde et pour que leurs familles durement éprouvée puissent, à terme, être à même de surmonter cette cruelle épreuve.

    Comment peut-on, encore aujourd’hui, tomber sous les coups assassins de ces ayatollahs du crime?

    Au lieu de laisser se répandre la rapine, comme une véritable gangrène, à travers le pays, ceux qui nous gouvernent, pour notre plus grande malchance,auraient mieux fait de venir à bout du terrorisme…mais, il est vrai qu’ils ne les touchent pas et que la piétaille peut continuer à agoniser…

    Nos cris ne peuvent toucher ceux qui ont abdiqué tout honneur et qui ne voit dans ce pays splendide,qu’ils sont parvenus à nous faire détester, qu’une vache à traire intarissable!

  3. Rachid dit :

    Mes sincères condoléances à leurs familles et proches.
    Les laches s’attaquent aux pauvres pères de famille. Que dieu vous maudisse bandes de criminels sans foi ni loi.

  4. NACER BOUDIAF dit :

    Sinceres condoleances aux famille des disparus, que dieu ait leurs ames.

  5. hacéne dit :

    Puisse DIEU les acceuille dans son vaste paradis.
    Les dignes fils de l’algerie tombent sous les balles assassines de la secte de la mort,pendant que le clan de Oujda et autres se livrent une bataille acharnée d’interet et d’influence.
    MES CONDOLEANCES AUX FAMILLES.

  6. Djazair dit :

    Mes sincères condoléances pour leurs familles. Que dieux les accueille dzns son vaste paradis.

  7. langerien dit :

    Ce sont des braves gens que nous avons pérdu. malheuresement, nous n’avons pas la meme conception de bravour avec ceux qui nous gouvernenent.
    Nos responsables, que Dieux leur accorde une place dans son très vaste ENFER, premptes à annoncer leurs condoléances à un Nabab qui décède en france, ou à un pays étranger qui perd des citoyens lors d’un acciedent, voilà que la perte de 7 braves citoyens algé….riens ne les émeut point. Alors disons à ces pauvres algériens d’en bas, ne crouez pas que vos problemes, que vos préoccupations sont les leurs, eux qui ne sont pas rééllement des algériens. Seul moyen de se débarasser de cette racaille, une révolution ….

  8. Mouhoub dit :

    les revolitunnaire sont toujours la parmi nous anssi les patriots fidele a la patrie toutes mes condelionces aux familles adieu et va hommage oui hommage aux citoens de Bejaia vraiment

  9. siham dit :

    il fau réagir c’est notre sécurité qui est en dangé aujord’hui c’est eu et demain? peut étre moi? toi et qui d’autre?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER