Grave dérive de La Dépêche de Kabylie

depechedekabylie.jpgJamais dans l’histoire de la presse algérienne, un journal, y compris Echourouk, n’a osé qualifier le FFS et le RCD de partis kabyles. Par contre, La Dépêche de Kabylie, dans son édition d’aujourd’hui, a franchi la ligne rouge. En effet, en évoquant la commune de Ain El Hammam dans un entretien de son P/APC, un journaliste de La DDK a écrit: « C’est l’une des communes les plus importantes, vu d’abord sa symbolique pour les deux partis kabyles… »  El Mouhtarem

Commentaires

  1. yidir dit :

    vous faites honneur a ce « journal » de l’avoir inclus dans la presse en general,l’indifférence est lle supreme mepris pour nous!

  2. mohand dit :

    Le pouvoir algérien a la manne pétrolière et il traque ses opposants par le biais d’antenne, pour éliminer Mécili c’est le kabyle qui a fait le sale boulot, une poignée lâchée par ci par là pour déstabiliser et éliminer l’opposition mais jusqu’à quand ça peut durer….

  3. Said dit :

    @ewenes: Même les militants du FFS de ghardaïa sont des kabyles, j’imagine pour toi.A quand la fin de cette mythologie kabylo-kabyle?!.
    Vous parlez de programme, depuis quand et le FFS et le RCD, inscrivent-ils leurs programmes dans la région de Kbaylie seulement. Il faut cesser ce genre de fabulations, qui sont indignes d’un journaliste, ni d’ailleurs d’un discours de café.

  4. Mohand dit :

    Cher homonyme , l’auteur du commentaire ci dessus , si tu veux bien ajouter un caractére ou un chiffre pour nous différencier.Merci d’avance. Mohand.

  5. Lounes dit :

    Sur ce thème précis (kabylo-kabyle n’es ce pas said ? ,non seulement vous censurez les gens ,en plus vous prenez le temps de leur répondre.
    A el mouhtarem , pourquoi cette censure ? cela fait deux fois que je poste un commentaire mais je ne le vois nul part.

  6. djamel dit :

    mais j’ai lu une interview du P/APW de béjaia sur la depéche et elle est bien faite, donc, vous n’avez qu’à prouver le contraire, donc, sortir du guetto kabyle, en ayant des élus partout!
    bon courage

  7. SABRINA dit :

    “C’est l’une des communes les plus importantes, vu d’abord sa symbolique pour les deux partis kabyles…” El Mouhtarem. Il fallait aller jusquà AÏN EL HAMMA, pour dire que la dépêche de Kabylie a franchi la ligne rouge?? Wow, j’espère seulement qu’il ne s’agit pas de la ligne rouge du communisme d’autre fois ! ou pour avoir une idée des soit disants parti FFS et RCD. Mais, voyons tout est à côté de votre journal Kabyle à la maison de la presse. Qui est surtout dirigé par des Benyounes incapables de voir et de distinguer le bien du mal. En ce qui me concerne, je dirais tout d’abord et surtout arrangez la maquette du QUOTIDIEN et surtout son site.

  8. NUMIDI dit :

    bonjour et salam ou azoul sont pour moi du moins des gens qui font aujourd’hui ce pays qui n’a plus de direction.

  9. Anonyme dit :

    ne vous inquiettez pas ,les salauds peuvent voler des milliards mais ils ont oublier le jugement dernier,moi je dis allah akbar et tres fier de mes 5 prierres par jour

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER