LA BIOMETRIE A L’ALGERIENNE !

caricature.jpg« Après avoir envoyé des jeunes algériens à Khartoum avec des passeports réalisés en deux heures nous voilà revenus au temps de l’autorisation de sortie et autres flicage en règles. Pour ma part, tant que ces modalités seront en vigueur, je ne referais aucun papier car je n’ai aucune envie d’alimenter le super ordinateur de big brother par des informations qui ne concernent que moi. L’Etat policier vient de façon flagrante montrer son vrai visage. BOYCOTTONS LA BIOMETRIE A L’ALGERIENNE ! »

Commentaires

  1. fadel dit :

    nous connaissons rien d’eux ,ils veulent connaitre tout de nous.les noms de tes camarades de classe. c’est quoi ça.c’est de l’intimidation.ni plus ni moins.

  2. hafida dit :

    Une atteinte inadmissible à notre petite liberté de citoyens sous surveillance depuis l’indépendance.J’attends la réaction de nos ligues des droits de l’homme mais je ne me fais beaucoup d’illusions ! Croyez moi, depuis que j’ai visité le site du ministre de l’intérieur pour voir le détail sur le passeport et cni biométriques, je ne me sens plus en sécurité en Algérie.

  3. Rachid dit :

    @ fakhamatouhou et sa tribu,
    je jure devant Dieu que, tant que vous serez à la place que vous usurpez et que vous occupez illégitimement, jamais je ne me plierai à votre ridicule sénilité et à votre mégalomanie! Jamais vous n’aurez les renseignements que vous demandez pour l’établissement de ma CNI ou de mon passeport. Jamais vous ne les aurez parce que tant que vous serez de ce monde et à ce poste, moi je rennonce à mon algérianité et préfère opter pour la vie clandestine dans mon propre pays. Il est impossible que je puisse désormais me réclamer de cette algérianité que vous êtes venu souiller de votre haine profonde et maladive ! Il est impossible que vous soyez un algérien, j’en ai maintenant la profonde conviction. Le colonialisme n’a pas fait hier ce que vous voulez nous faire subir aujourd’hui ! Vous êtes le pire ennemi de ce pays et de ce peuple ! Puisse le Tout-Puissant nous libérer à jamais de vos méfaits et de ceux des vôtres… Amiiiiiiiine.
    Hassbouna Allah wa nîma el-wakil !

  4. Harrag dit :

    Dja (men oujda) kari, wella moul eddar !!!

  5. wahrani dit :

    une reponse a mademoiselle hafida le peuple algerien il est etranger dans son pays. kima-ygoulou fi-achna-oua-el-djaje inachna.oui avec cette vermine qui nous dirige . merci

  6. wahrani dit :

    l´opposition et les manifestants ont pris le pouvoir au kirghistan ex pays sowietique aujourd´hui .et le peuple algerien oua rah-yestena il faut bouger o . peuple algerien ne compte que sur toi meme. merci a notre site.

  7. baba rabbi dit :

    le jour ou zerhouni ira renouveler son passeport est ce qu’il sera obligé de mettre les noms et adresses et mails de ses « camarades » du temps où il était à la sécurité militaire ?

  8. omar sawar dit :

    Une pétition s’impose.
    Pétition Contre la Délation
    « Je refuse de « donner » le nom de mes amis de classe ou de caserne pour obtenir un passeport ou une carte d’identité »
    Je refuse la notion de tuteur pour les femmes célibataires majeures.
    Signé Omar Daoud

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER