Affaire Hasseni: L’ambassadeur de France convoqué au MAE
Le pouvoir criminel d’Alger a choisi la date anniversaire de l’assassinat de Maître Ali Mecili pour convoquer l’ambassadeur de France à Alger, Xavier Driencourt, pour lui faire part de la «grande surprise» et de la «profonde préoccupation» du gouvernement algérien suite à la décision «inattendue» des juges français qui ont refusé d’accorder le non-lieu à Mohamed Ziane Hasseni. A cette occasion, selon l’APS, il a été communiqué au diplomate français la profonde inquiétude des autorités algériennes devant la démarche des magistrats instructeurs qui confirment la persistance de l’acharnement contre le haut fonctionnaire algérien.
« A cette occasion, selon l’APS, il a été communiqué au diplomate français la profonde inquiétude des autorités algériennes devant la démarche des magistrats instructeurs qui confirment la persistance de l’acharnement contre le haut fonctionnaire algérien ». ce language aassez feutré du ministère des affaires étrangères releyé par la tres officielle APS, va faire croire que les décideurs algeriens ont une certaine maitrise sur le cours de la justice!
MAIS QUE LES RELAIS SE DETROMPENT! LA JUSTICE EN FRANCE EST INDEPENDANTE, ET LES JUGES NE SONT PAS SOUS LA COUPE DE LA DGSE, OU DE LA DST!
ON EST PAS AU TRIBUNAL D’EL HARRACH, OU TOUT SE VEND ET S’ACHETE COMME DANS LE SOUK.
la raison d’état et les intérêts geo-économique existe Mr mohand arezki alors justice algerienne ou francaise c’est kif kif quand il sagit de faire pression ou d’appliquer de nouvelles formes de colonialisme, donc tout ça ce n’est pas pour nos beaux yeux ou pour la démocratisation de l’algerie comme l’ont fait les amerloque en Irak
NB : l’objectif de la France dans cette affaire n’excuse en en qu’une manière les assassins qui doivent être juges et condamnes
Les algeriens, reveillez vous, vous vous melez dans des affaires plus grosse que vos (…), et vous laissez passer celles qui vous font raler chaque jours, injustice, salaires, les prix ds les souks, ….. PARLEZ, CASSEZ, EXPLOSEZ, HEURLEZ, …. au nom de tahia el djazair.