Le CNAPEST de Tizi-Ouzou salue la mobilisation des PEST

cnapest.jpgLe Bureau de wilaya du CNAPEST de Tizi-Ouzou salue l’extraordinaire mobilisation des PEST qui  ont  répondu massivement à l’appel du conseil de wilaya de Tizi-Ouzou. Le sit-in du 14 avril 2010,  démontre une fois de plus:
- L’attachement indéfectible des PEST à leur structure syndicale, leur détermination inébranlable à poursuivre la lutte pour leur dignité et leur droit à l’exercice syndical. Par ailleurs, le bureau de wilaya, dénonce énergiquement les tentatives d’intimidation, les pressions, le mensonge et l’intox orchestrés par la Direction de l’Education de Tizi-Ouzou et relayés par ses larbins; condamne le recours de la tutelle à l’instruction orale au détriment de la communication administrative réglementaire; réaffirme son engagement à mener à terme tous les combats des PEST  tel que préconisé par le Conseil de Wilaya.  Continuons à rester mobilisés, vigilants et solidaires autour du CNAPEST.
Le coordinateur par intérim

Commentaires

  1. yidir dit :

    reponse singlante a ceux qui croyaient que le cnapest te tizi est brisé!un syndicat qui tiens sa force de sa base qui est tres consciente ne poura jamais mourir et ce n’est certainement pas Challal (l’ex coordinateur de tizi) ou encore Meriane qui vont dire le contraire!

  2. hakim5 dit :

    C EST BIEN DIT »YIDIR »…POUR PEUT QUE LE CNAPEST DE TIZI FASSE PARTICIPER UN PEU PLUS SA BASE ( information et relation sur le terrain avec d autres syndicats reellement autonomes et non pas ceux qui sont caporalisés par les pouvoirs publiques(commis de l etat) tel que l UNPEF.

  3. Hacéne. dit :

    TIZI-OUZOU est un modele et un bel exemple à suivre en matiére de lutte sociale.Une wilaya avant- gardiste,figure de proue ,rebelle et insoumise au diktat de l’arbitraire .

  4. LILIANE dit :

    c’est bien beau de s’enteter , nous avons raison, mais les 02 Med Akli qui sont mauvais conseillers du D.E vont faire notre perte!!!!!
    Avant on craignait les Zdi Mouh , maintenant il y a deux HYENNES qui empestent la D.E….ALERTE

  5. LILIANE dit :

    it’s enaugh!!!

  6. hakimlabo@yahoo.fr dit :

    la cnapest de tizi c’est l’ugta bis d’ailleurs il ont la meme strategie

  7. mélissa dit :

    À Monsieur le D E vous osez défier les enseignants!,sachez que je suis victime de vous injustices.dite moi comment vous m’avez attribuer un BLÀME?suite à un rapport non fondait plein de mensonges fait par un proviseur. malgrè le rapport que je vous ai addresser et tous les mardis aprés midi que j ai perdus et gacher!…sans aucune présence durant 5mois…vous m avais jamais recu a chaque fois que j venais on me disais que vous etiez pas là .saviez vous que j ai contribuée a 90% pour les resultas d l’an dernier au momment méme òu le proviseur ma accusé or que cette derniere na jamais eu lieu pouvez vous alors m’excpliquer comment j ai pu avoir se blame??!
    de la part d’une enseignante du lycée mustapha ben boulaid a.e.h

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER