Un strapontin pour Louisa !
Improvisateur pour « Algérie Politique
La dernière sortie de notre Trotskiste locale, Louisa Hanoune (porte-parole du parti des travailleurs), avait de quoi faire retourner Léon Trotsky comme une girouette dans sa tombe révolutionnaire.
Depuis un bout temps son discours a nettement changé . Et suprême consécration, beaucoup de gentillesses échangées avec le premier magistrat du pays. Peut être que la dame “révolutionnaire” par défaut a compris que ses projections socialistes ne pouvaient plus intéresser grand monde, dans un pays où le terme communiste a depuis toujours eu une connotation malsaine, qui implique automatiquement un athéisme patent
Louisa comme tous les autres est à la recherche d’un strapontin, même le plus insignifiant. Car ils ont tous compris que la seule révolution qui vaille le coup est celle qui leur permettra de titiller les sommets du pouvoirs tout puissant. Car, preuve en est faite depuis longtemps que ce dernier n’est pas du tout prêt à quitter la table du banquet, même par galanterie, car toujours aussi vorace et de surcroît très malpoli.
Plus de lutte finale pour notre “passionaria du cru”. Elle vient de signer définitivement son bon de sortie de toutes les mouvances “revendicatives”. Une place au soleil vaut mieux que toutes les batailles perdues d’avance même au nom d’un “internationle” qui ne sera jamais le genre humain, ni aujourd’hui ni demain surtout dans un huis clos comme le notre.
ne vous faites pas de souci pour elles
Elle s’occupe trés bien de ses affaires …qui n’ont rien à voir avec Trotski!
…et si on arrête d’abord, et sérieusement, de prendre Louisa Hanoune pour ce qu’elle n’est pas: une trotskyste, et la traiter tout simplement à sa juste valeur; une opportuniste. ç une justice à rendre à Trotsky qui est un grand Monsieur. Amicalement.
il faut sauver le djoundi louiza au plus vite
Jamais je ne comprendrai ce pays unique en son genre dans le comique. Ce sont les pseudo democrates qui appellent l’armée ou supplient l’armée pour faire un coup d’état en 1992.C’est une pseudo troskyste qui défend les sergeants Garcia qui bouffent le pays et le mettent à genou.C’est un bureau noir constitué de mafieux qui dirigent le pays.N’est-ce pas le DRS?c’est un pays qui coule.Pôvre peuple!
detrompez vous z’el’ez de la politique , la zaima , qui fumait ‘a coups de gueule , et buvait ‘a satiiet’e etait et reserait pour tjs un general sans galons. ces liens tacites avec les seigneurs grad’es sont des secrets de polichinelle. quand ‘a trostky , le peuple algerien n’en a que faire.
;a propos , ne la provoquez pas bp au risque de voir ses veines jugulaires exploser de….kofr n’est ce pas larbin Bouguerra! vive ait ahmed vive le ffs vive la democratie