Karim Tabbou animera une conférence le 1er mai à Ain El Hammam

tab.jpgDans un communiqué rendu public aujourd’hui, la section du Front des Forces Socialistes (FFS) de la commune de Ain El Hammam dans la wilaya de Tizi-Ouzou, invite la population à assister à la conférence-débat qu’animera le Premier secrétaire du parti Karim Tabbou, le samedi 1er mai à 14h00 à la salle de cinéma de Ain El Hammam. Thème: « Le FFS et les luttes pour les libertés démocratiques en Algérie ».

Commentaires

  1. un jeune michelet dit :

    voila une bonne initiative,le FFS ne doit pas ceder cette belle region aux sorciers de la politique de tout bord.certainement le jeune karim tabbou va etre la heuteur et va nous eclairer et indiquer la voie à suivre pour ne pas tomber dans les pieges tendus par les acolites du pouvoir.
    JE SUIS SURE QUE KARIM NE FUIRA PAS LE DEBAT COMME LA FAIT UN DEPUTE DE LA REGION IL YA QUELQUE JOURS.
    le jeunesse a besoin de votre oxygene
    merci le FFS,merci les militantS de la region de michelet.
    nous allons etre au RDV.

  2. djamel dit :

    pauvre ffs, apres vgayet, iwadhiyen et maintenant ain el hammam. karim tabou finira certainement son periple de meeting a beni isguen et la boucle sera bouclee esperant qu’il fera une percee a chelghoum laid dans 47 ans.
    quelle langue ils parlent déja a chelghoum laid ?

  3. NARMOTARD dit :

    Devoirs de vérité, de lucidité et de pédagogie, sont les devises du FFS.
    Ainsi, cette conférence-débat prévue à Aïn El Hammam sur le sujet: « Le FFS et les luttes pour les libertés démocratiques en Algérie », exprime la volonté politique du conférencier visant à réussir la préparation de la société algérienne, au changement. Ce changement, argumenté par des propositions et justifications politiques, est nécessaire pour que le peuple algérien puisse progresser en inventant les moyens efficaces, démocratiques et pacifiques, qui lui permettront de réussir le remplacement du régime maffieux de la truanderie organisée au sein du pouvoir de l’Etat et dans la société.
    Le FFS n’est pas seul dans ce combat légitime de l’humanité. Combat amer, certes, mais dont la moisson sera douce comme la liberté et la prospérité pour tous.

  4. amghar azzamni dit :

    Certains perturbateurs comme notre camarade Djamal qui s’amusent à ironiser sur les activités du Front des Forces Socialistes, gagneraient certainement à se décarcasser d’abord eux-memes pour tenter d’apporter un changement dans notre pays.
    Le FFS est un parti politique qui a beaucoup gagné en maturité et qui a traversé plusieurs types de situations.Sa longue expérience acquise sur le terrain de la lutte pour les libertés démocratiques n’a pas de leçons à recevoir de personnages qui rodent autour du systéme et qui font tout pour stopper l’élan du combat démocratique qui commence à prendre beaucoup d’ampleur et réussit à gagner du terrain en matiére d’adhésion à ses idéaux bien connus de la société nationale voire meme internationale.
    Nous pensons sérieusement et sommes convaincus de la légitimité de la lutte du FFS pour redonner au peuple algérien de l’espoir et surtout un sourire aprés avoir passé des moments de calvaire avec ce régime maffieux.
    Certains peuvent nous dire que le changement ne peut provenir que d’un moyen violent car ce sont des esprits belliqueux.Le FFS s’inscrit dans une logique de pacifisme et non de violence.Faire couler le sang des algériens une nouvelle fois est hors de question car des moyens pacifiques existent .Il suffit de sensibiliser, de mobiliser et de ne jamais abdiquer .
    Le militantisme pour des idéaux démocratiques est trés noble et ne peut qu’etre récompensé par de la réussite.

  5. azamoul au kavar dit :

    je voudrais juste savoir pourquoi, nous les militants du FFS on est surtout plus informer du programme des rencontres et activités du parti par ce blog que par le site officiel du parti. j’espère qu’a travers ce message le secrétaire national charge de la communication se corrigera et prêtera beaucoup plus d’attention a l’information qu’a autre chose.merci.

    NB: je remercierai d’avance el mouhtarem de poster ce message, par ce que je l’ai écrits pour qu’il soit pris pour une critique constructive que pour autre chose que ca. merci.

  6. aghilasadit dit :

    a AMGHARAZEMNI alias SNYPER Pourquai « snyper » j ai constaté que tu es à l affut de la moindre critique contre karim tu tire , digne de Lucky-luk. et pourtant tu narretes pas de quantirier le ffs alors que , au titre de me repeter tabou l a reduit a sa plus simple expression d un appareil confiné dans des lieux-dits et que mis a part quelques sorties de tabou on ne voit rien à l horizon ; aujourd hui nous voyons les resultats de la purge stalinienne opérée et les consequences du  » congrés de la honte » alors snyper arrete de brasser du vent

  7. justice&verite dit :

    En algerie, il y’a 2 grands partis, le DRS (avec ses derivées) contre le FFS. Point final
    Au bon entendeur.

  8. afroukhifrafren dit :

    @ à Amghar Azamni:
    Le FFS a bien retenu la leçon de 1963!!
    Au fait, M.AIT AHMED on n’entend plus parler de lui. Où est- il ? Oui, la lutte pour les libertés démocratiques est un combât noble !!
    Bonne continuation.

  9. amghar azzamni dit :

    @ au camarade aghilasadit

    Ma réponse à vos allégations que je trouve trés franchement gratuit et infondées , sera trés simple.
    Pour votre gouverne, pour etre un militant d’un aprti aussi prestigieux que le Front des Forces Socialistes, il va vous falloir etre trés respectueux de vos instances en premier lieu,et en deuxiéme lieu cesser de lancer en public des pointes acérées contre la personne qui représente votre formation politique mére.
    Dans votre commentaire, vous me doner l’air de me reprocher d’etre correct et solidaire avec le premier secrétaire national!Et moi qui croyait que c’était avant tout une bonne action de se solidariser avec tous les responsables du parti sans aucune exclusion.En tout cas en ce qui me concerne, jamais je n’oserai violer les franchises de mon parti!
    Que cela soit bien entendu ,Camarade militant!
    Salutations Fraternelles.

  10. HADJ - MESSAR ( ESPAGNE ) dit :

    Bonsoir à Tous et à Toutes , AZUL .
    Ceux qui laissent croire que, par une sorte d’abracadabra Kabyle , tous nos problèmes seront résolus, se trompent et trompent les Algeriens , car en politique des Militants FFS , on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui , car a la racine de leur mensonge ne se trouve pas l’image idéalisée qu’ils ont avez de eux-mêmes et qu’ils souhaitent l’imposer à autrui.
    SANS RANCUNE rassem054@yahoo.fr

  11. social dit :

    salut moi je pense et je suggere au avocat des personnes de changé de fusil d’epaule et d’essayer de defendre le FFS au lieu et place des futurs projets
    chacun et libre de debaler ses idées comme il l’entend surtout apres que le moderateur eu accepter alors de grace essayés de posé un probleme de fonctionnement ou de disfonctionnement et essayons de le debattre sans violence et avec respect merci
    en ce qui concerne la personne sur laqu’elle vous discutez c’est vraiment pas important vu qu’il ne fait que sa propre publicité il ne permet a aucun membre du parti de s’afficher pour justement ne permettre a aucun d’emmerger (a cause de son remplacement bien sur) je suis sur que le parti a de reel competance et de meilleurs orateurs qui peuvent mettre en pratique leurs discours car tous le monde sait ce qui se passe sur le terrain

  12. social dit :

    salut ce qui me choque c’est que certains se permettent de prendre la defense des autres sans autorisation et de juger ce qui font une critique c’est vraiment dommage savez que vous qu’un moderateur existe et il est le seul juge qui puisse permettre ou ne pas permettre la publication de tel ou tel declaration.
    en ce qui concerne la personne critiqué savez vous qu’il est entrains de ne faire que sa propre pub et il ne permet a aucune autre personne de s’affiché tu doit surement savoir pourquoi.
    le parti dont vous parler doit surement avoir beaucoup de competance y compris vous a vous lire. pourquoi on ne leurs permet pas d’animer ou de prendre la parole lors de ses metings.
    tu doit surement connaitre la situation du parti pour ne pas trops dire essayons de debattre d’une maniere democratique et transparente du fonctionnement si possible bien sur je vous souhaite beaucoup de courage

  13. koko1986rebel dit :

    je tien a me faire pardonne au pré de mes frère de MAk qui sont dans un dérive politique grave .
    je vous prie de faire privilège la raison et non pas les sentiments. par ce que le cœur essaye tout jour de faire croire que nous somme les bons et les autres sont les mauvais .vous été au-trin de bascule dans une absurdité qui va vous amine vers extrémisme .
    et je vois se projet de l’autonomie comme construire sa maison dans une décharge publique( l’Algérie est la grande décharge est le projet l’autonomie cet la maison) petons nous vivre ou centre d »une décharge.

  14. arezki dit :

    mem si le regime algerien ne laisse aucune chance pour une expression libre et autonome des partis politique,des syndicat,des association, des scientifques, des artistes…etc.les citoyens et citoyennes n’ont pas le droit de desesprer dans la lutte pour arracher cette liberté.
    avec des petites choses et des petits actes l’algerien peut construire un avenir meilleur pour son pays.
    heureusement que dans ce pays il reste encore quelque territoires ou l’expression libre est possible ce sont des veritables ilots de liberté.
    le FFS ne doit pas ceder ces territoires aux chouafates.il doit continuer a agir pour ne pas perdre un terrain cherement acquis.certe une conference n’est pas suffisante mais c’est une action necessaire et utile dans un combat politique pour la construction d’un reve confisqué .
    merci a tous et toutes

  15. chik dit :

    pour cette conferance je la trouve très importante et sensible aussi car le ffs a besoin de revenir et de faire face et sa passera par ces région la qui est ete toujours derrière le ffs j’esper que on va pas perdre beaucoup de temps cette fois car on a Lesse le terrain au voyou donc moi je pense que on doit continuer dans cette lancée

  16. wikianswers dit :

    NB: je remercierai d’avance el mouhtarem de poster ce message, par ce que je l’ai écrits pour qu’il soit pris pour une critique constructive que pour autre chose que ca. merci.

  17. afroukhifrafren dit :

    Nous aimerions avoir les résultats du grand rendez-vous de Ain El Hamam.
    Tahia El Djazair et vive Messali Hadj.

  18. amghar azzamni dit :

    Ain El Hammam a réuni tous les vrais militants de la démocratie.Des hommes et des femmes épris de leur liberté se sont réunis autour du Premier Secrétaire National du Front des Forces Socialistes pour s’écouter dans un premier lieu,se connaitre et s’informer mutuellement de leurs actions respectives dans un second lieu.
    Il faut noter que ces militants ont été à la hauteur de l’événement de la rencontre et ont tous pactisé pour la défense des droits à avoir des droits pour tous les algériens.Ils se sont jurés de continuer inlassablement leurs luttes pour la démocratie et la construction d’un état de droit.
    Quant aux gens qui se posent la question de connaitre les résultats de ce grand rendez-vous de militants, eh bien je pense qu’ils sont maintenant servis et informés.

  19. amghar azzamni dit :

    A Afroukh Ifarfren

    Waqila Tar Lahmam maintenant! L’Algérie et son Histoire vous a définitivement abandonné sur le bord de la route.
    Vous les Messalistes, vous ne pourrez jamais plus vous refaire une virginité.
    Vous etes perdus, égarés, pris dans le vent de l’incertitude!Vous etes les oubliés de la Révolution algérienne et de son indépendance puisque vous n’y aviez meme pas participé!Bien au contraire vous aviez tenté de la stopper mais sans en vain.Ce qui devait se faire a été fait avec beaucoup de réussite! Vous ne faites plus partie de ce peuple vaillant avec son million et demi de martyrs qui ont libéré la patrie!
    Dormez, dormez Messieurs car le train s’est inéluctablement éloigné de vos marques!
    L’histoire ne peut etre effacée d’un coup de baguette magique!Quant au futur, nous nous chargeons de le changer car il en est toujours temps!

  20. afroukhifrafren dit :

    Les messalistes sont toujours présents!
    Ils ont combattu le FLN de l’intérieur et de la fédération de France. Actuellement, un aéroport porte le nom de son Zaim Sid El Hadj MESSALI. Ceci prouve finalement que c’est un « moudjahid » . Alors, chantez …chantez !
    Tahia El Djazair et gloire à Sid El Hadj.

  21. numide dit :

    en faite c’est juste pour vous dire que sur un site des gens populaire, il y a M. ait ahmed qui viens en 2 eme place après le pokimon
    http://www.whopopular.com/Algeria/Leaders-Politicians

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER