L’Algérie est à quelques centimètres de l’éradication du terrorisme
Il ne parle pas de l’autoroute Est-Ouest, ni du métro d’Alger, mais de l’éradication du terrorisme. Miloud Chorfi, porte-parole du RND, a animé hier une conférence à la Maison de la culture de Béjaia. Dans le volet lié à la sécurité, Chorfi reconnaît que des poches de terroristes écument toujours les maquis mais, rassure-t-il, «notre pays est à quelques centimètres de l’éradication de ce fléau.»
haha,ces cons me font rire :tant que la misère sociale existera ,tant que la Mafia existera ,tant que l’école Algérienne on commence à apprendre qal allah qal erassoul ( au lieu d’apprendre à raison et faire usage de bon sens) le terrorisme existera toujours ( cette chanson on l’a déjà entendu de la bouche de Zerhouni)
le temps passe et les problème s’accumule :voila la réalité Algérienne :un jours ça va exploser !!
voila encore un fils de harki miloud chorfi ex commentataire sportive a la radio d oran tout le monde le connait que c est un fils de harki
Chut!! ils vont vous entendre!!
Voilà une phrase choc qui toute les chances de marquer l’histoire universelle du 21ème siècle. Je soupçonne le brillant diffuseur Chorfi (c’est tout à son honneur) d’avoir eu recours à une boîte de communication internationale afin de marquer les esprits et c’est en bon géomètre qu’il ait venu nous mesurer le terrorisme résiduel. Reste maintenant à quantifier les « quelques », 1,10, 100 ou 1000 centimètres. Cela dépend bien sûr du bien vouloir des nos géomètres topographes qui comme chacun le sait travaillent dans l’approximation la plus totale.
Un simple commentateur sportif érigé en personnalité politique nationale.Le comble dans la république bananiere que dirige boutef et son acolyte khellil
Comme on dit, on apprnd à tout age! Miloud chofi qui fut à l’époque commentateur sportif, n’a pas oublié son diagramme centésimal!Il se rappelle des centimétres ou décimétres ratés pour scorer dans un match de foot!
Chorfi, lors de son pasage à Bégayet, se permet de doner des leçons d’histoire de la révolution !
Quant à Belkhadem, il menace !! Le FLN n’acceptera jamais surtout s’ils sont téléguidés de l’étranger. Quand L’ « Iranien » se met à donner des leçons de nationalisme!! Il a raison le » soudanais »( voir sa tenue ). TAHIA EL DJAZAIR.
l ‘hypocrètie est le vice des temps modèrne. blanchir un pouvoir parèil c’est une utopie si demmain ce règime tombera ils vont dire nous ètions obliger de parler c’est plus fort.