Nordine Aït-Hamouda ne veut pas restituer le véhicule de l’APN !
Nous apprenons d’une source sûre que le député du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD), Nordine Aït-Hamouda refuse de restituer le véhicule que le bureau de l’Assemblée populaire nationale (APN) avait mis à sa disposition lorsqu’il était vice-président de l’APN. Malgré son remplacement au poste de vice-président par le député de Tipaza, Mohamed Khendek, le fils du colonel Amirouche roule toujours avec la voiture de marque Passat…et stationne « son » véhicule dans l’espace réservé aux membres du bureau de l’APN. Sans oublier bien sûr que le député du RCD réside à Club des pins. El Mouhtarem
Le Président ZEROUAL, a finalement bénéficié de l’AUDI « offerte » par la présidence, Non ? C’est au député « lésé » d’intervenir ?
ennar-touled-er-mad ? merci.
Waaaaaaaaaw quelle information !.
Nordine….!..Nordine…!..Nordine…!
allons !…allons!…allons…! ce n’est pas un tacot… qui vous manque…!? qui va à la chasse perd sa place…!!!!!!????
il est le premier a avoir trahi la memoire de son pere !!!!!!
il a bien raison ,pourquoi ne pas profiter de la rente comme tous les serviteurs des autres parti qui ont vendu l’Algérie.
Manger ,profiter,ruiner la kabylie avec l’argent de la rente mais un jour vous serez tous vomi par cette dernière telle la mer quand elle se fâche.
c’est gentil comme message
Il prend sa « légitime » part du gâteau. C’est tout. Le plus grave, c qu’il se fait manipuler par le chef de « l’ère CD ».
Si Ait Hamouda garde le véhicule c’est parce qu’il affecté à sa formation politique. Normalement, il revient à KHENDEK en sa qualité de Vice-Président.
Si KHENDEK l’autorise à s’en servir, où est le problème ?
est ce que tous les ex responsables déchus, parce que la roue a tourné,ont ils rendu les véhicules, villas et autres privilèges invisibles
de grâce lorgnez un peu du coté des beni oui oui
il participe à la diversion,,,grace ou a cause de lui,,,l’opinion internationale croit à un semblant de democratie en Algérie,,,,,denoncer un syndicat c’est ne pas y etre syndiqué plus tard,,,,,
s’opposer au pouvoir, ce n’est pas profiter de ses privilèges,,,
c’est l’hypocrisie générale et généralisé,,,,vivement la Révolution,,,,,,