Algérie: En-Nahda demande la dissolution de l’APN

Commentaires

  1. jimenfou dit :

    Attention! En Nahda va se fâcher ! Il faut que la loi sur la criminalisation du colonialisme soit votée, si non il va dissoudre l’ APN!! Il a raison. Si la loi n’est pas voté c’est que le colonialisme n’est un criminel et il n’a pas eu la guerre de libération donc les français sont toujours en Algérie !! C’est trop ! Il faut leur rappeler qu’il a eu des morts et surtout beaucoup de Moudjahidines à cause du colonialisme.
    Maâk Al Khadra !!

  2. justice&verite dit :

    C’est du Festi Lill wa Nhar.

    Y’a-t-il vraiment une apn?
    - walou!

    La france OFF-icielle avait voté une loi un certain 23 fevrier pour justifier, transformer et falsifier les crimes humanitaires d’une france coloniale en bonté sous le mutisme total d’une algerie OFF-icielle et PERSONNE cad aucun OFF-iciel du regime sanguinaire dictateur n’avait reagi ou soulevé sa miserable petite tete pour dire non aux mensonges.

    Non de dieu,
    comment voulez vous que des traitres qui sont protégés par la france OFF-icielle ouvrent leur bec contre leur patron et protecteur?

    C H I C H E
    si Bouhef et cie sont capables/dignes,
    que ces figures criminels du regime d’algerie au pouvoir osent alors lever un tout petit peu leur petite tete (al-karama,dignité) par cette loi sur la criminalisation du colonialisme français
    C H I C H E

    Au bon entendeur.

  3. ZdegRdeg dit :

    @justice&vérité: Il y a l’ APN avec des députés élus.Ils votent des lois ! Ce n’est pas du fisti,c’est la réalité.Il faut se calmer et ne pas s’emporter! L’Algérie est le meilleur des pays ! Que Dieu  » écarte le plus loin possible le mauvais oeil sur elle ». Il faut pas écouter n’importe quoi, parce que les autres pays sont jaloux ! Il faut se tenir droit et crier Vive l’Algérie !

  4. NARMOTARD dit :

    « Demande de dissolution de l’APN », dites-vous.

    L’APN tombe en disgrâce successivement auprès des partis PT, MSP et En-Nahda pour des raisons d’éthique politique, semble-t-il, malgré leur dopage consenti par les gros sous accordé par la Présidence à vie de la RADP.
    Je diagnostique ici un souffle « tsunamique » de politique politicienne made in Algéria.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER