« Le leader du MAK est prêt à devenir président ne serait-ce que dans son village »

ferhatmehenniun.jpg« Le leader de ce mouvement politique (MAK), sans pour autant citer son nom, «est prêt à devenir président, ne serait-ce que dans son village juste pour compromettre l’unité nationale de l’Algérie». «J’ai moi-même fait un rassemblement dans les wilayas de la Kabylie, je vous assure que ces gens-là n’ont aucun soutien populaire. Ils avaient organisé un rassemblement à Béjaïa et il n’y avait que cinq personnes dans la salle. Les dirigeants de ce mouvement sont la risée des citoyens de la région», a commenté Louisa Hanoune lors d’une rencontre des cadres du parti des wilayas du Centre à Alger, rapporte Le Jour.

Commentaires

  1. Anonyme dit :

    mouhtarem pk faire de la pub gratuite a cette pauvre nana ki s adonne a la prostitution bolitik il faut l ignorer completement

  2. afroukhifrafren dit :

    S’il ne représente que 5 peronnes, pourquoi lui attacher une si grande importance ? Pourquoi le faire figurer dans l’ordre du jour de votre parti ?
    S’ils sont la risée des citoyens de la région pourquoi s’inquiéter ?

  3. hocine dit :

    azule.oui se sont peut etre la risee des citoyens,mais ce ne sont pas des petasses des generaux harkis.thanmirth.

  4. oulache dit :

    je vais poser la question suivante est ce que ferhat mehenni a une fiche de paie? donc uniquement cette question vous comprenez tout messieur

  5. Wina nat Iraten. dit :

    J’ai horreur quand cette renégate parle. T’as qu’à se taire Louisa, toi qui roule sur l’or, tu oses parler. Le MAK est une affaire kabyle. Nous nous occuperons nous-même de cela avec diplomatie. La Kabylie sera l’avant garde du combat pour la démocratie et la dignité mais sans toi Louisa et tes acolytes (Karim Labchri, Mourad Yefsah, Arfoutni, Takjount…)El Mouhtarem yarhem waldik ignore cette opportuniste. Courage et longue vie pour ton blog. Tanmirt

  6. jimenfou dit :

    Doucement Mme HANOUNE, il ne faut pas s’affoler. Vos priviléges seront maintenus et vos biens en France aussi. Le gouvernement autonome de kabylie vous offriras une bâtisse du côté de Tichy. C’est peu mais tout ce qu’il peut,car la kabylie n’est pas riche. Mais quelques années après, nous vous offrirons beaucoup plus le temps que les fonds  » d’Israel » arrivent!!
    Tahia El Djazair houra, démocratia, à bas les multinationales et l’impérialisme économique!

  7. freres1 dit :

    vous n’etes pas présente sur les lieux madame Hanoune, wallah chez nous la ou je habite, je n’ai jamais entendu qqn, qui est du parti des travailleurs, et pour moi j’aurai un complexe de dire à qqn, que je suis du parti des travailleurs, mais, wallah, si vraiment ts se qui est ecrit est de toi, wallal vous avez mentir, parceque dans mon village la plupart sont du MAK, dans la commune aussi, surtt les gens que je connais, à l’univérsité de tizi ouzou, mouloud mammeri, qui est toujours en contacte avec l’université de Bejaia, beaucoup de monde sont du Mak, ma famille est du MAK, ellah GHaleb, enchallah on aboutira a nous objectifs.
    vive l’autonomie de la kabylie.

  8. Aokas dit :

    Azul

    c’est vraiment de n’importe quoi cette Louisa…

    je vous invite à cliquer sur ce lien

    http://aokas-aitsmail.forumactif.info/kabylie-news-f11/marche-du-mak-bgayet-12-01-2010-t3037-90.htm

    ceux qui savent compter, doivent trouver plus de 5 personnes…

  9. jimenfou dit :

    Quelle bassesse !

  10. opprimé dit :

    Bien mal placée, la mercenaire des generaux , pour donner son point de vue.la decence voudrait qu’ elle se taise à jamais.Mais a t on vu un clone avoir un avis intelligent ?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER