Pourquoi tant de mensonges sur notre histoire ?

lecture.jpgPar un fellah de Tiaret

Tous les peuples du monde connaissent leur histoire, leur vraie histoire, sauf en Algérie. On enseigne une histoire à nos enfants, composée de brides de mensonges et de falsifications. Mentir à tout un peuple sur son histoire est de la pure schizophrénie. Là où le mensonge est devenu une monstruosité, c’est durant la révolution algérienne. Ce n’est qu’après 48 ans, que les langues commencent à se délier, et une petite lueur de vérité commence à jaillir et imbiber nos citoyens algériens.

Déjà, les faits commencent à parler d’eux-mêmes, les deux tribus d’Oudja (Maroc) et de Gouhmeir (Tunisie) avaient escamoté la révolution algérienne, et rendu notre pays malade sous la houlette du Président Boumédienne. De même, certains de nos compatriotes avancent que la mort d’Abane Ramdane est une erreur, un dérapage, durant la révolution. On s’excuse, mes chers compatriotes, on appelle cela un assassinat, car cela a été de manière calculée, préméditée, et machiavélique. On a assassiné le Père du Congrès de la Soummam, le Père de la naissance de l’Etat algérien, le Père de notre histoire notre Père, tout simplement.

Ensuite, le Président Houari Boumédienne et sa clique ont continué la besogne d’assassinat de nos valeureux Moudjahidine. On ne va pas les énumérer. Tout le monde connaît ces personnes. Même malade, sur son chevet de mort, à l’hôpital, il continuait à commanditer des assassinats. En parlant de Boussouf, lui et ses acolytes ont les mains pleines de sang de gens innocents. Ils étaient complices dans l’assassinat d’Abane Ramdane et bien d’autres. En tant qu’êtres humains, Allah yarhame tous ces gens, mais dire que ce sont de grands moudjahidine, c’est faux, ce sont des assassins de premier degré.

Comment pourrait-on appeler tout ce carnage ? Des erreurs, des dérapages ? Non, mes chers compatriotes. C’est un crime contre la nation algérienne, et c’est un crime contre l’histoire de l’Algérie. Egalement, ces deux tribus ont l’infamie de garder les deux corps des deux valeureux Moudjahidine (le Colonel Amirouche et si-el Houes), dans la cave de la gendarmerie, pendant 20 ans. Quelle insulte et ignominie à la nation algérienne ! Pourquoi et il n’y avait aucune raison de garder ces deux corps ? C’est un autre crime commis encore envers la mémoire de l’histoire de l’Algérie. Le temps fait les choses et, avec le temps, la vérité étouffée essaie de percer le rideau de mensonges de notre chère famille révolutionnaire.

En faisant un bilan, non seulement, ces deux tribus ont usurpé l’histoire de l’Algérie, assassiné le Leadership algérien, et ensuite, ils ont détruit le pays, en créant deux Algérie: Une Algérie de caste riche (leur Algérie), et une Algérie de misère (de bidonvilles). Durant 48 ans, ces deux tribus ont pris la gouvernance du pays, dilapidé les richesses, falsifié l’histoire, créer le régionalisme, en s’attaquant férocement à la Kabylie. Pour terminer, je remercie El Mouharem et les citoyens avides de justice et de vérité sur notre histoire. Et sachez à tous les manipulateurs, à tous les déviateurs, à tous les récupérateurs, que je ne suis pas un kabyle, ni un berbérophone, ni un politicien véreux. Je suis un fellah de la région de Tiaret.

Commentaires

  1. amk-ssa dit :

    tout simplement merci du fond du coeur a ya-felah

  2. amghar azzamni dit :

    Bon texte de notre ami AFALAH.Protégeons tous ensemble notre région de Kabylie pour lui redonner son vrai visage!Protégeons la tous ensemble des manipulateurs qui l’entraint droit vers l’obscurité!Des pecheurs en eau trouble veulent se l’accaparer pour y régner dessus avec des montagnes de mensonges!

  3. Malek1 dit :

    Quand le fellah parle,c’est la vérité et la justice qui jaillissent comme une eau de source.Que Dieu vous bénisse Fellah et que tous les fellahs d’Algerie inondes ce site.

  4. Aka Issaoualen dit :

    MERCI FELLAH POUR VOTRE CONTRIBUTION ! VOUS VENEZ DE MONTRER LA VOIE DE LA SAGESSE AUX ALGERIENS. PROTEGEONS PLUTOT L’ALGERIE ( Kabylie en fait partie M.AMGHAR). Même autonome, elle fera toujours partie de l’Algérie ! N’en déplaise aux fossoyeurs !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER