Soltani: « Les ministres du MSP sont innoncents »

soltani.jpgLe président du Mouvement de la société et la paix (MSP) considère que les récentes affaires de corruption qui éclaboussent les départements ministériels sous la coupe de ministres du MSP ne sont qu’un voile destiné à cacher d’autres affaires encore plus graves. Il dira que ses «hommes» ne sont pas corrompus, rapporte Le Voix de l’Oranie.

Interrogé, en marge d’une journée d’étude sur la corruption organisée hier à l’APN, Aboudjerra Soltani a indiqué que « les affaires de corruption concernant les deux départements ministériels, Travaux publics et Pêche, sont actuellement traitées au niveau de la justice qui est d’ailleurs la seule habilitée à prononcer leur innocence ou leur culpabilité » a dit le premier responsable du parti.

Prenant la défense de ses «hommes», Soltani dira « personnellement, connaissant les deux ministres, je considère qu’ils sont innocents », niant très fortement leur implication dans des scandales liés à la corruption. Il ajoutera que « ces affaires ont été créées juste pour détourner l’attention d’autres questions encore plus graves », sans préciser la nature de ces nouvelles affaires.

Commentaires

  1. ZdegRdeg dit :

    Messieurs du DRS, Soltani a dit que « ses » ministres sont innocents. C’est vrai en fin de compte: Ils ne peuvent pas être corrompus parce qu’ils sont ISLAMISTES! Orientez vos invistigations du côté des démocrates car eux ce sont des KOUFARS. Et puis il est ministre d’état de notre république qui deviendra islamique bi idhni Allah !

  2. Jimenfou dit :

    M. Abou guerra, vos ministres sont innocents jusqu’à preuve du contraire. C’est vrai, mais ces preuves serons bientôt  » prouvées » ! Le secret de l’instruction, vous connaissez ? Alors patience !
    A la prochine incha allah !

  3. ZdegRdeg dit :

    P.S : Je m’excuse le commentaire précedent est de moi! Mes excuses à
    M. Jimenfou.

  4. houta dit :

    ya Soltani, tu ferais mieux de fermer ta gueule car on en a assez de vous et votre MSP.
    êtes vous capable de faire autre chose de plus utile pour l’Algérie.
    Vous êtes complice de tout ce qui se passe dans notre pays et dieu vous fera subir le châtiment que vous méritez.

  5. AMCHICHE dit :

    POURQUOI EST IL MINISTRE SANS PORTEFEUILLE ? QU IL NOUS LE DISE§

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER