Pour que nul n’oublie…

jeunesmartyrsdetazmalt.jpg

Commentaires

  1. ben koreiche dit :

    salut à toi tazaghart, toujours actif à ce que je vois. pour que nul n’oublie
    malheureusement tu ne fait que dans le spectacle et uniquement pour ta personne.
    bref nul n’oublira à tazmalt, les machinations et manipulations pour arriver à tes fins (personnelles) jusqu’à monter telle famille contre telle autre. bravo le p’tit prince de l’arnaque.

  2. khaled tazaghart dit :

    a mon ami le KORAYCHI:
    Merci pour tés compliments ami.

  3. Abdallah dit :

    Que devient le père de HAmza Ouali et son combat pour la vérité ? Et que devient le blessé « acheté » par le baron, aujourd’hui deputé, de Tazmalt ?

  4. anemlaye dit :

    je ne vois pas comment quelqu’un qui dénonce un crime soit soupçonné de cette façon. khaled Tazaghart n’est entrain de faire que son devoir de militant, que sa plaise ou pas aux mauvaise langues je demande a ses mauvaises langues de faire le 1 centième de ce que fait notre camarade KHALED.
    arrêtons de se manger entre nous. ses pratiques ne nous emmène a rien. merci

  5. amghar azzamni dit :

    A notre ami et frére Khaled Tazaghart de la Section de Tazmalt.
    Je salue avec beaucoup de joie le travail de militant que tu effectues quotidiennement sur le terrain.
    Tu es inlassablement dressé contre le mal qui ronge notre société.
    Le travail que tu accomplis avec beaucoup de courage et d’assiduité au sein de ta formation politique que tu défends mordicus contre toutes les manipulations, t’honnore et t’attache profondément avec les convictions de gauche que tu portes en toi!
    Camarade, je te salue encore une fois et t’assure de tout mon soutien indefectible ainsi que de ma profonde sympathie.
    Au plaisir de te lire sur cet espace de démocratie.

  6. ZdegRdeg dit :

    Si c’est vrai ce raconte ben koreiche, c’est grave! Laissez un secrétaire de section créer la fitna n’est pas bien pour le FFS. M. Ait Ahmed ne doit pas tolérer ce genre de pratiques. Elles portent préjudice au parti! D’ailleurs, si le FFS n’est plus reprensatatif en kabylie c’est peut être à cause de ce genre de militants!!
    Salam.

  7. amghar azzamni dit :

    @ A KHALED
    Il ne faut pas répondre aux gens qui ne le meritent pas!Des détracteurs invétérés qui n’ont que ça à faire!Des Inactifs, des semeurs de mal tout simplement!IUls ne peuvent s’en passer, c’est leur véritable culture!
    Bref, tu sais camarade, en observant un silence envers ces individus, tu leur fait beaucoup plus mal!
    Tu sais aussi bien que n’importe qui, que meme à l’intérieur de notre parti, qu’il existe des personnes qui se complaisent dans la critique pour se frayer une place!

  8. kamel Amlikech du village nord dit :

    Je souhaite vous inviter pour venir visiter dans la lumière notre commune pour voir la vérité que certains essayent d’effacer et d’écouter les gens leurs dire que tazaghart khaled originaire de Takerboust reste le seul a tazmalt qui se bat sans arrêt pour les intérêts des pauvres citoyens et c’est peut être pour cette raison qu’il est attaqué gratuitement .les martyrs du printemps noir de tazmalt assassiné devant moi a la daira , matoub lounes et hamza ouali jeune de 18 ans sont oublies par les arrouchs et le rcd et l’affiche du ffs que je vois est une plainte déposée contre nous tous pour que plus personne ne les oubliera et c’est pour c’a que je dit a khaled et ces amis de la section, mais pas le maire bouzid qui a oublie de quel parti et venu, Bravo pour votre ténacité dans ce temps pénible.

  9. Belaid Ait Mohand dit :

    Je salue le courage de toutes ces femmes et hommes qui continuent à militer pour que l’idéal démocratique proné par notre frère Mecili puisse un jour voir le jour .
    Au militant Khaled , je dis , bravo pour tout ce que tu fais et tu es dans la cour des GRANDS , les brebis galeuses qui se cachent derrière les pseudos , tu n’en fais pas attention car , dès que quelqu’un initie quelque chose , on lui met les batons dans les roues .
    Quel plaisir de lire nos frères Kamel Daoud , Amghar Azemni , Narmotard , Ammi Said et surtout Mohand et tant d’autre , la liste est longue .Je leur dis MERCi .
    Militer en Algérie , n’est pas facile .
    Tenez bon .

  10. amghar azzamni dit :

    El Mouhtarem, merci d’avoir sauté les commentaires injurieux du Sieur Koreich et bien sur les miens qui ont sevi de réponses à des allégations gratuites!
    Entierement d’accord avec toi cher El Mouhtarem de ne pas laisser passer ce genre de commentaires tendancieux!

  11. amghar azzamni dit :

    En tout état de cause je t’exprime toutes mes excuses pour avoir dépassé les limites de la correction!Je fus hors de moi à un certain moment!Me traiter de chiyate ne me convient pas et me désole à plus d’un titre!
    Encore une fois, je demande pardon à tous les utilisateurs de cet espace de liberté!

  12. justice&verité dit :

    Mr tazaghart khaled, merci pour le travail que vous faites.
    Le temps a toujours donné raison au FFS et á ses militants.

    Les hommes et les femmes militants du FFS qui nous donnent l’espoir de vivre et croire toujours á un avenir prospere.

    Vous savez et nous savons tous qu’il y’a tout autour des assassins et traitres á la nation qui ont peur du FFS et c’est connu/prouvé. C’est pourquoi le FFS et ses militants sont la cible du regime appartheid d’algerie et ses chiens.

    Donc comme dit le sage, la caravane passe et les chiens aboient.

    Au bon entendeur.

  13. ZdegRdeg dit :

    @ justice & verité : Pourquoi cet excés dans le langage ? Le FFS est maintenant connu et ses positions aussi.Laissez le peuple apprécier !
    Ce genre de langage peut également nuire au FFS ! Votre direction devra intervenir. Un peu de mesure dans vos propos ! Le sage dira  » La caravane est passée et …….
    Salam.

  14. habbouche à tazagheret khaled dit :

    14.

    salut mon cousin c hakim de france bon je sais pas si tu visite se site ou non , dans le cas laisse moi ton tel je tappelerais aprés passe le salam as tous et surtout khalti

    Poster une réponse

    name

    email ( will not be shown )

    website

  15. habbouche hakim dit :

    salut mon cousin c hakim de france bon je sais pas si tu visite se site ou non , dans le cas laisse moi ton tel je tappelerais aprés passe le salam as tous et surtout khalti

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER