Forum mondial de Davos: Algérie occupe la 119ème place (125 pays) !!!!
L’Algérie est classée 119ème sur 125 pays par le rapport 2010 de «Global Enabling Trade», publié le 19 mai dernier par le Forum économique mondial (DAVOS). Singapore et Hong Kong continuent d’occuper les deux premières places suivies par le Danemark, la Suède et la Suisse. La Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Canada, le Luxembourg et les Pays-Bas complètent la liste top-10. Parmi les grandes économies, l’Allemagne est classée 13ème, devant les Etats-Unis, classées 19ème. La Chine (48ème) et le Brésil (87ème) restent stables, tandis que la Turquie (62ème), Inde (84e) et la Russie (114e) chute dans le classement. La Tunisie occupe la 38ème place. http://www.weforum.org/en/initiatives/gcp/GlobalEnablingTradeReport/index.htm
hagrouna l arbitre est avec eux , normalement on est classe a la 126 sur les 125
…beuuurk! encore une fois de + sur les memes ondes de certains portes parole du regime appartheid d’algerie pour justifier l’INJUSTICE …
CLIN D’OEIL á Taous&cie
Le triomphe des démagogies est passager, mais les ruines sont éternelles.
Charles Péguy
mais dites donc, ce n’est pas juste que l’algerie si riche en petrole et gaz et autres ressources naturelles et blablablotes se classe ainsi:
L’Algérie est classée 119ème sur 125 pays par le rapport 2010 de «Global Enabling Trade»,
non non et non, Bouhef et les Medelci & cie vont bientot certainement deposer une plainte contre le GET de falsification et fraude du classement car á leurs UNIQUEMENT petits yeux cadrés l’algerie est la meilleure du monde …
Entre nous, ce classement est gentil envers l’algerie car sa case réelle est la 126eme 0u +
Ce n’est pas la réalité qui compte dans un film, mais ce que l’imagination peut en faire.

Charlie Chaplin
Tendrement yours!
decidement, les nouvelles semblent corroborer les paroles de Mr Benbitour: le petrole et le gaz semblent être une malediction pour l’algerie.
pour avoir un bon classement
il faut etre cevilise
et avoir des ressource humaine qualifie
prenez la tunisie comme exemple