Maghnia: Le jeune Amine n’était pas contrebandier
Amine Boulouiz, étudiant en lettres arabes à l’université de Tlemcen, âgé de 19 ans, tué samedi en début de soirée sur la RN 7A par un véhicule de la douane, n’était pas contrebandier. Son père, fonctionnaire à la Banque de développement local (BDL) de Maghnia, a tenu à démentir les informations faisant de son défunt fils un contrebandier, rapporte El Watan. «Amine était un étudiant studieux estimé de tous.
Il revenait de la bourgade d’Onk Jmel et avait marqué un stop avant de s’engager sur la RN 7A. A ce moment le véhicule de la douane qui roulait à vive allure a percuté violemment mon fils, causant son décès immédiat». Le véhicule de type Renault express avait fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser en contrebas de la route. M. Boulouiz, bouleversé, a déclaré qu’il allait «se constituer partie civile dans cette affaire « .
Allah yarhmah ,
Mais pourquoi il a pris la fuite au vue des douaniers ????
vous n ‘avez pas bien lu?il n’a pas pris la fuite, les douaniers lui sont rentrés dedans.Faut pas oublier que tous ceux qui portent casquette,sont des Rambos en puissance?Assuré de l’ impunité totale.car ce sont eux qui font la loi ,la justice ,les forces de securité ,le pouvoir,etc .De quoi auraient ils peur? N ‘ avez vous pas noté leur arrogance, leur mepris, leur suffisance, leur attitude outranciére dans les barrages? quand on les aperçoit dans leurs attitudes, ON se croirait au far -west
J’ai bien lu mais son père qui raconte les faits si comme il était sur place ou avec lui Allah yerhmah ????
tjr fel bel w rabi ykhalas falhokouma lhagara la douane nta3 hogra lah yarhamah wlah ya3ti sbar lwaldih wmamah