Tizi Ouzou: Les archs revendiquent…l’indemnisation des victimes !
Un groupe de délégués de la CADC, coordination des archs, daïra et communes de la wilaya de Tizi Ouzou, a été empêché mercredi, durant la matinée, d’organiser un rassemblement devant le siège de la wilaya de Tizi Ouzou, rapporte El Watan. Des policiers ont investi les lieux pour disperser les manifestants avant même de se regrouper.
C’est au cours d’une marche vers le siège de la wilaya que quelques délégués, dont le père de Guermah Massinissa, première victime du printemps noir, ont été interpellés et matraqués par la police, et ce avant d’être relâchés quelques minutes plus tard.A travers cette action, les manifestants voulaient revendiquer l’indemnisation des victimes des événements de Kabylie et l’application du protocole d’accord signé en 2004, entre des délégués du mouvement des archs et le gouvernement, concernant la mise en application de la plateforme d’El Kseur.
revoila, le décord qui commence à se planter en Kabylie, aprés les sorties médiatiques de Sadi,maintenant c’est les Arouchs qui reviènnent!
les législatives prochaines s’annoncent comme celles du 17 Mai 2007: les arouches qui poluent le débat et le RCD qui rafle la mise.
heureusement que le FFS sera encore là pour dénoncer cette forfaiture qui sera certainement boycottée!
Le RCD, les Arrouchs ….heureusement il y a le FFS qui va les dénoncer ! C’est bien, il faut continuer!