“Génie” juif, blocus et mur de toutes les abominations !
Improvisateur pour « Algérie Politique »
Il est indéniable que les juifs ont contribué de très prés au développement de l’humanité dans tous les domaines. Le génie juif a une place importante dans presque toutes les étapes importantes des diverses révolutions qui ont jalonné notre histoire.
Ils sont en premier lieu, les inventeurs incontestés du modèle très porteur des religions monothéistes. La monnaie, les banques, les assurances, la psychanalyse, la physique atomique et bien d’autres domaines sont toutes des idées sorties des cerveaux de ce peuple au parcours très atypique. Ballotté de tous les côtés, détesté, méprisé et pour terminer gazé au nom d’une sélection des races fruit de théories racistes, très peu glorieuses, initiés par des géniteurs de l’horreur.
Mais parfois, l’histoire se répète et la victime d’hier se retrouve bourreau à son tour. Ainsi, lorsque ce « génie » juif s’est mis corps et âmes au service d’une idéologie aussi misérable et élitiste que le sionisme, il a perdu de sa superbe et se retrouve relégué au rang d’une ignominie innommable. Bafouant tout sur son passage, reproduisant sans sourcilier et de façon arrogante, les protocoles barbares qui ont failli le faire disparaître de la surface de la terre.
Le peuple errant de jadis, qui par la force, la duplicité et la trahison des uns et des autres, a depuis 1948, déraciné des millions de personnes, instauré la terreur et dicté ses lois au nom d’un pseudo droit divin. Se retrouvant aujourd’hui à planifier méthodiquement une autre errance, avec la bénédiction complaisante de tous.
La cerise sur le gâteau, c’est ce nouveau mur construit à coups de milliards par l’état sioniste pour dit-il s’isoler des arabes de leur “barbarie”. Alors qu’en 1989, après des années de guerre froide, un autre mur de la honte, se faisait dynamiter dans la joie et l’euphorie du côté de Berlin. Et on a pu assister aux discours humanistes et plein d’espoir de la communauté internationale, surtout occidentale, pour saluer cette grande victoire sur “l’exclusion” et l’ostracisme. Aujourd’hui c’est le silence radio le plus totale de tous devant l’édification de cette cette muraille qui a pour but d’emprisonner chez eux les palestiniens.
Avec ce nouveau massacre en plein eaux internationales, l’état d’Israël démontre une nouvelle fois sa politique meurtrière et malfaisante, prescripteur d’une nouvelle “solution finale”, très chère au troisième Reiche, dans un passé très récent.
Leur génie en perdition, devenus plagiaires d’un mauvais goût, les juifs continuent malgré tout de prier devant leur mur des lamentations ignorant superbement le désespoir d’un peuple humilié et bafoué dans ses droits, donc prêt à toutes les formes (mêmes les plus sanglantes) de résistances pour sa survie !
Les juifs sont un peuple comme un autre, mais c’est peuple travailleur et productif. Ils ont contribue a l’humanite dans chaque pays ou ils se trouvent. Par jalousie, on les a stigmatises, fait l’inquisition, chasses. A la deuxieme guerre mondiale, on a essaye de les exterminer. Ils ont compris qu’il fallait avoir un Etat ou chaque enfant juif pourrait grandir et s’epanouir. L’occasion s’est presentee, ils l’ont fait. Ils l’ont fait dans la patrie dans leurs ancetres, avec la complicite et le silence des Occidents et des arabes, et sur le dos d’un autre peuple, comme les Europeens ont fait les USA sur le dos des indiens, et les Australiens sur le dos des arborigenes.
En 1947, l’ONU a divise la palestine en deux Etats, et les arabes ont refuse….C’est la betise arabe que les palestiniens paient maintenant. Si les dirigeants arabes auraient ete intelligents, ils auraient integrer Israel dans l’espace arabo-musulman. Au fond, juifs et arabes, sont de la meme famille. Ce sont les enfants d’Abraham…
Je suis écoeuré par cet article sur les juifs. Il est évident que nous n’avons aucune animosité contre les juifs.Nous sommes profondément choqués par l’évolution de la société Israélienne, gangrénée par l’extrême droite religieuse, très proche par son idéologie et son comportement des fous de dieu dans les pays musulmans. Ce qui m’écoeure c’est le racisme ambiant en Israel vis à vis des palestiniens et de tout ce qui est arabe.Ils ont tout oublié de leur passé.QUANT AUX OCCIDENTAUX ET AUX POLITICIENS OCCIDENTAUX ET AUTRES JOURNALISTES? IL EST HORS DE QUESTION DE CRITIQUER iSRAEL. Ils risquent leurs emplois tant le lobby israelien pour ne pas dire juif est puissant. Les arabes sont encore des enfants les élites politiques arabes sont des enfants qui gaspillent leur argent dans les casinos boites de nuit et autres Pôvre peuple palestinien et pauvres peuples arabes.
A voir absolument
http://www.youtube.com/watch?v=706UnWD0yvM
jaloux de ne pa tuer les gentil les gentil feron pétre vo brebie less moi rire vous aler tous payer le retoure de flam excuser moi mais les juif son pir ke hitler moi javer moin peur de hitler ke d sionist il ont le diable en eux hitler a fouaré son coup mais d gens com moi von remetre les pandul a lheure et vous retourneré ts ds d chambre a gaz non pa paskon et antisémite mé paske vous ete un danger pr lumaniter vous ete bon k voler tte les richesss du monde et a tien d bébe inocent apré avoir tuer les parent on bute les enfant pr etre sur detre trkl bande lache perso sa me derangeré pas de tous vous market o fer rouge sur le front ac le logo nazi vous ete d nazi mintnen le mec k parler de jalousi jsui sur kil fer parti de la sal famille terrorist des lévy bande de terrorist pouri et lantisemitise c vou ki laver crée et la guerre et les train de deportasion c du kk comparé a lesclavage d noir et jparle mm pas des indien damérique eux on vrement soufer si on dever jouer a votre concour victimere alor areté de jouer les victime alor ke c vous ki victimé les povre et les gentil jvous pise o cu et jbaise la shoas et demain matin jv féte ski c passer penden la 2em g.m fo tous vous buter ctt nous osi on pe senerver bande de tafiol
il serait temps de balayer devant notre porte et les années noires au lieux de les jalouser