Algérie Poste: Omari Bouteldja nommé directeur général
Omari Bouteldja, désigné nouveau directeur général d’Algérie Poste, a pris mercredi ses nouvelles fonctions, a annoncé l’entreprise. M. Omari succède à Mohamed Hammadi, décédé le 9 janvier dernier. Avant d’être nommé à ce poste, M. Omari a occupé particulièrement le poste de directeur du projet de la division monétique et services financiers postaux. Durant sa carrière au sein de l’entreprise, il avait également eu en charge plusieurs projets structurants de l’entreprise, notamment la participation d’Algérie Poste à la mise en place du système national de télécompensation, ainsi que le lancement du système monétique d’Algérie Poste.
Commentaires(11)




écœuré par le message reçu dernièrement de l’ex DG nous féliciter sur l’augmentation,moi j’interprète cette soi-disant augmentation comme une insulte a l’encontre des postiers et postières quand je vois ce que les enseignants ont perçu comme rappel et augmentation pour beaucoup moins de travail que nous.j’aimerais interpelé ce nouveau DG pour savoir recruté comme c’était avant pas sur coup de fil et recruter les médiocres et penser surtout aux anciens postiers les faire avancer de grade et ne pas dire que les études est un facteur comme recrutement ou responsabilité et nous donner ce que nous méritons dans les bureaux les postiers manquent de moyens pas de stylos pas d’agrafes pas papiers pas chaises pas d’imprimés les agents ont souvent insultés donnes nous nos droits
Bruxelles le 15 Juin 2010
En premier lieu je tiens à vous féliciter pour ce nouveau poste ,une grande responsabilité au sein d’une structure très populaire ,je vous souhaite plein succès dans vos nouvelles tâches et responsabilités ,je suis de prés les news de la Poste d’Algérie ,je souhaiterai postuler dans ce secteur avant de rentrer au bercail .
encore une fois toutes mes félicitations.
Bien à vous .
F.Mered
YES/ PAYEMENTS -VIREMENTS – / CCP -ALGERIE -POSTE -
et la prime 2009
le grade
et la corruption dans les postes
Monsieur le directeur
J’ai l’honneur de venir tres respectueusement de vous demander d’intervenir au niveau de vos agences a la wilaya de tebessa en particulier a votre agence du code postale 12340 daira de morsott wilaya de Tébessa
Nous réclament monsieur ce qui ce passe avec vos agens il nous demande de l’argent pour nous donner note paye que nous l’attendons chaque mois et à la fin vos agent nous demandent de leur donner une commission ils nous forcent à donner cette (commission) c’est vraiment honteux on a réclamé tout ça au directeur au niveau de la wilaya mais il n’a rien fait
Nous voulons voir la justice monsieur et faire face a ces gens la
Aidez nous monsieur le directeur
بسم الله الحمن الرحيم
معالى وزير البريد والمواصلات السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
معالي الوزير أكتب لحضرتك هذه الرسالة تحتوي على الرسائل والطردات
فإنهم يضيعوا كثيرا هناك في الجزائر وبعض الأحيان تكو سرقة حين ما نرسلو رسائل أوطرد أحيانا يضيع وإذا لميضيع سطسل باه يوصل إلى صاحبه كيف يا للعجب من فرانسا إلى الجزائر يمكث مدة شهر إو أكثر باه يوصل إلى صاحبه وهذي أمانة في عنقكم
أنت ومسئول البريد ومركز الفرز وعماله ومسئوله كلكم مسئولين على الأمانة أحيانا الرسائل والطرد نرسلوهم مشفعين ولا يوصلوا
والله إل مشكلة كبيرة يعن نحن مسلمين ولا نهتمو بعملنا كيف البلد ينجح وينمي لأننا كلنا نحطمو ولا ندشنوا سيدي الوزير الكلام كثير ولكن نقول لك ولجميع المسئولين خسرنا الشهداء مجانا
رحمة الله على الشهداء ضحينا بهم من أجل الكرامة والوطن والإسلام لكن رجعنا إلى النقطة الأولى الجزائر أصبحت لي اللصوص وليس للشعب الجزائري أصلحو الإدارات التقوا الله كل شيئ كهشم
وبي القدر فيه كفايه والسلام عليكم ورحمة الله وب ركاته
مصطفى
13 annees d’exprince a algerie poste hydra dans le cadre du filet social aider mopi pour confirmation recrutement
profond respect.
bonjour, monsieur,je cherche un travail ca fait 4 ans et dans l’étatique dans tout les domaines.s’il vous plait est-ce que vou pouvez m’aider voilà mon numero de téléphone :05 55 82 16 02 merci .
mabrouk le poste rahi mess oulya k’bira , svp
bessekri djaida
cit sellier
pavillon n 471
hydra alger
n tl 0551 39 64 21
monsieur le Dircteur Gneral
de la
dirction gnrale d’algerie poste
objet / demand d’intervention
j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’aider pour confirmation rccrutement au niveau d’algrie poste hydra je demande votre intervention.
j’ai travailler une duree de
13 annees a algerie poste hydra 1995 a 2008 comme agent de bureau dans le cadre du filet social.
.je perçois 3000da par mois c’est une somme derisoire pour m faire vivre etant la cherete d la vie.
j’ai fait plusieur demande sans aucune suite qui ne m’a ete donnee.
au moins pour une demie retraite.
dans l’attente d’une reponse positive , je vous prie d’agreer monsieur le directeur general l’expression de mon profond respect.
bessekri djaida
cite sellier
paviilon n 471
hydra alger
n 0551 39 64 21
Monsieur le Directeur
General
J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’aider pour confirmation
recrutement un de vos bureau de poste comme agent de bureau .
J ‘ai travailler a algerie poste hydra une duree de 13 annees 1995 a 2008 dans
le cadre du filet social. A.P.C Hydra.
Jai fait plusieur demande sans reponse
dans l’attente d’une reponse positive je vous prie d’agreer Monsieur le
Directeur General l’expression de mon profond respect.
J’ai partager le mal et le bien dans cette poste je demande votre intervention
et me compter les 13 annees que j’ai perdu au moins pour une demi retraite