Ouyahia à propos du GPK: « C’est un tintamarre »

ferh.jpg« C’est un tintamarre. » C’est ainsi que le Premier ministre Ahmed Ouyahia a qualifié, mercredi, en marge de l’inauguration de la Foire, la formation d’un « gouvernement provisoire de Kabylie » initiée par le Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie Pour sa part, le Front de libération nationale (FLN) a qualifié l’annonce de Ferhat Mehenni d’un «non-événement». « Ce que vient de faire Mehenni « n’a aucun impact sur le terrain, ni en Kabylie ni ailleurs, a commenté Kassi Aïssi, dans une déclaration à El Watan.

Le Mouvement de la société pour la paix (MSP), par le biais de son porte-parole, a estimé qu’en prônant cette initiative, Ferhat Mehenni «s’isole et il le sait pertinemment. Il cherche juste un effet médiatique sans plus». De son côté, le Front des forces socialistes (FFS) n’a pas souhaité commenter l’annonce du chef du MAK, a écrit El Watan. internationale d’Alger (FIA) (MAK) et annoncée par Ferhat Mehenni. El Mouhtarem

Commentaires

  1. justice&verite dit :

    Apres ce fameux GPK de Mhenni+france OFF-icielle, y’aura sa future apn, ses ambassades et ambassadeurs ensuite les postes de nettoyeurs/balayeurs/chiffoniers dont Ouyahiane est qualifié d’office pour occuper le 1er balaie de la nation GPK d’apres nos sources.

    Apres ce GPK, la future nouvelle sera la proclamation du GPK comme membre de l’UE.

    Bouhef le voleur et violeur de la nation algerie sera bientot recu par son homologue Mhenni á Paris ou Bruxelle pour les relations bilaterales entre les 2 nations et comme la kabylie du MAK sera membre de l’UE donc un mur sera construit autour de la kabylie de Mhenni pour empecher le FLN+MSP+RND+ les autres partis qui gravitent la sphere du regime dictateur d’y penetrer… ces futurs haragas!

    Toutes les equipes sportives du MAK feront parti des competitions d’UE meme le schlager musical …etc.

    Mhenni continue de marquer des points importants contre ce regime assassin dictateur qui est entrain de faciliter la tache pour ce GPK…

    Au bon entendeur.

  2. wahrani eldjazairi dit :

    farhat meheni il ri dans une position de la photo d´un cheikh de folklore il lui manque (ghi el-guasba oua el-gualal) et le (berrah) vraiment c´est un malade mental. il ne recul devant rien.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER