• Accueil
  • > Confidences
  • > Urgent: Le fils du général Atailia fonce avec son véhicule sur la présidence de la République

Urgent: Le fils du général Atailia fonce avec son véhicule sur la présidence de la République

atailia.jpgNous apprenons d’une source sûre que le fils du général à la retraite Mohamed Atailia, Chahreddine Atailia, a essayé de foncer avec son véhicule blindé sur le barrage de la police sis à la présidence de la République à El Mouradia (Alger). Les policiers ont tiré sur le véhicule. El Mouhtarem

Commentaires

  1. moudjahed dit :

    tahya el djazair…republique bananiere

  2. Anonyme dit :

    hachak a si el moudjhed c une vulgaire republik bordeliere

  3. amghar azzamni dit :

    Ce bonhomme au moins posséde un véhicule blindé!Et si ce n’était qu’un pauvre citoyen, il serait mort à cet instant!
    PAUVRES DE NOUS

  4. fayrouz dit :

    le fils à Atialia qui s’attaque à la présidence! on dirait que le scorpion veut se piquer ou quoi? j’espère que c’est le cas!

  5. Hachimi dit :

    Ni foi, ni loi on dirait c’est leur pays a eux seuls!

  6. samy dit :

    on aura tout vu,ils veulent le beurre et l’argent du beurre.
    pauvre Chouhadas,pauvre Algerie.

  7. POSH dit :

    Je pence que ce n’est pas surprenant lorsqu’il s’agit d’un fils d’un général. À JIJEL un motard a passé au conseille de discipline par ce qu’il a fait un retrait de permis au fils du chef de secteur de JIJEL qui a refusé de mettre sa ceinture de sécurité.
    Et n’oublions pas que ces généraux sont protégés par la France, malgré la femme de ATAILIA peut etre va passer en justice le 01/9/2010. mais en France et pas en Algérie, c’est dommage.

  8. boudjemaa M dit :

    Eh oui, ç leur pays, à eux seuls ! Ils doivent avoir un petit litige de quelques milliards à régler ! On n’est pas loin de devenir à l’image des anciennes dictatures d’amérique du Sud ! Les rejetons du système circulent en voitures blindées, possèdent des armes, des hommes de main, des milliards…et crève qui voudra ! faudrait que ça change, quand même, merde !

  9. Voilà une idée pour pouvoir marcher vers la présidence. 200.000 marcheurs « blindés » vers la présidence, pas mal! ;)

    Dernière publication sur Mots de Tête d'Algérie : + Ce que que la cocaïne doit à la viande

  10. ahmed dit :

    ils règlent leurs comptes a coups de fusils!! Qu’Allah éloigne de nous cette mafia du FLN qui bloque l’Algérie. Amine ya rabbi.

  11. Chiche dit :

    Ah! vous commencez a comprendre dans quel film a ete mise l’Algerie depuis 1962. Si vous aviez l’occasion, allez voir le film « The matrix ». Des extraterrestres qui controlent les terriens, les gardent dans un reve, afin de les utiliser comme batterie, comme leurs machines ont besoin d’energie. Nous, algeriens, nous sommes dans le meme cas, pour que ces gens et leurs enfants vivent de l’energie du peuple algerien

  12. boualem dit :

    on ne va pas s’eterniser dans ce bas monde,on va tous payer ce qu’on a fait de mal,là bas on ne trouve ni argent ni véhicule blindé.. certains ne croient pas à ça.

  13. boualem dit :

    que diront ils au jugement dernier.

  14. Algerien dit :

    MOI,
    n’insulte pas le pays, c’est pas de ca faute, mais c’est la faute des personnes.

  15. assas nel harra dit :

    a mon avis, monsieur el mouhtarem, avant de diffuser quoi que ce soit, je vous invite a vérifier la source de l’information. comme ca tu évitera surement que les gens vous prennent pour les journalistes des pseudos-quotidiens indépendants. surtout évite de dire ceci: » une information de source bien informée » j’ai horreur d’entendre ca!.
    mes salutations militantes.

  16. Anonyme dit :

    Blad miki

  17. arabion dit :

    il a forcé un barrage prés de la présidence, peut etre il etait un petit peu distret, c’est tout

  18. Damy dit :

    On lui avait promis quelque chose pour ce remaniement mais le voila déçu ! il ne figure nulle part dans l’organigramme présidentiel, alors en bon annabi il fonce tête baissée à la présidence; tel père tel fils après tout. Tounsi assassiné dans son bureau, Attailia qui fonce avec une audi blindée sur la présidence…. alors comme dirait Sarkozy à Boutef; je t’en prie…. casse toi pôv con !

  19. Fakou dit :

    Salam,
    On ne doit pas s’etonner ce qui se passe. Cela ne peut etre que comme cela. C’est la consequence de toute une machination de mauvaise gouvernance, de mauvaise politique, de mauvaise gestion, de la non transparence, de la deviation de l’independance, etc…qui a conduit notre pays a tout cela. Comment beaucoup d’observateurs l’ont constate, analyse. Rien n’est pas hasard. D’abord, la clique a Boumediene , assoife de pouvoir, a elimine tous les vrais leaders de la nation algerienne. Ensuite, la France a mis en place la troisieme force (les deserteurs). Il y a un coup d’Etat en 1965. Et il y a un deuxieme coup d’Etat en 1992. En 1962, Le FLN a perdu sa legitimite revolutionnaire. Boumediene a rendu l’Algerie malade. La troisieme force a pris lentement le pouvoir et a fait la destructuration du pouvoir. Le DRS francais ont cree la troisieme la force. le DRS francais a reussi dans sa mission: Prise du pouvoir par la troisieme force. Ensuite, celle-ci cree des partis politiques satellites pour destabiliser les vrais politiques tels le FFS,etc.. qui pourraient sortir l’Algerie de l’impasse et du nid de crabes. Le seul parti d’opposition, capable, de mener l’Algerie dans la bonne directiuon, est le parti du FSS, dont le dirigeant Ait-Ahmed Hocine reste coherent, integre, nationaliste, rassembleur, a sa direction politique.
    Les autres partis sont des entraves au developpement de l’Algerie: Apres 48 ans, quel gachis de potentiels et de richesses!!!
    A bon entendeur, Salut!

  20. Hocine dit :

    peut etre qu’il n’a pas eu de billet d’avion et de match poura aller en afrique du sud ! voir les verts !

  21. farid dit :

    povre alge…riens dans un pays riche

  22. aboudouma dit :

    je crois qu’il est allé livrer ses calmants au vieillard maitre des lieux !

  23. yassim dit :

    pauvre algerie , et demain qu’a ce qu’on peux attendre que boutef sort avec sa culotte et denser en plein rue? quel cul d’algerie

  24. Bon & Clydz dit :

    Wachnou hada ? ne serait-ce un prélude d’un quelconque Projet Arrache-clou … L’avenir nous le dira.

  25. mouhya dit :

    apres l’assassinat spectaculaire du premier flik d’algerie dans son bureau !en fonce sur le palais d’elmouradia !
    plus ke ca tu meurt !bon jamais deux sans trois ! imaginez la prochaine messieurs ! rabi yaseter

  26. moustapha dit :

    Messieurs,atrretez de vous lamenter car vous risquez d’attraper la maladie des services secrets algeriens (khouti)Pour moi je pence que ce qui a motivé le fils du General c’est que d abord il y a son pere le general ensuite il sait tres bien que l algerie et son pourvoir de voyous ne peuvent rien faire .
    Alors si c le fils d ait ahmed qui agit de cette façon ha ah ahaha c est kifkif tous khoti

  27. elias dit :

    ce gars n’est pas fou (peu etre con);mais pas fou
    L’histoire veut,que ce sale type etait protegé par la presidence;et que celle ci(avec les scandales sonatrach et autres);celle ci donc la laché et ca ne lui a pas plut
    De plus,d’apres ce que je sais(sic);ca ne serait pas le fils Atailia mais……………..le fils Chadli;a qui la douane a confisqué son deuxieme avion(ca fait beaucoup d’argent)
    Alors voila;moi je vous le dit;le fils Atailia;cul et chemise a tewfik a simplement prit la place(avec la complicité d’el mouradia)
    On peut pas impliqué la famille d’un ancien president dans cette histoire
    De plus l’histoire de la voiture blindé;Atailia;avec une voiture blindé ca tiens pas la route.
    Mais la famille presidentielle c’est une autre histoire….
    Reflechissez les amis;on nous sert la soupe Atailia;pour nous eloigner de la verité qui est que le fils chadli a pété un plomb apres que Mr Bouderbala ;lui ait saisi deux avion et l’histoire s’arrete la
    Pour le reste suis d’accord avec vous;pauvre algerie ……..

  28. gueroui_smail@ahoo.fr dit :

    Nous apprenons d’une source sûre que le fils du général à la retraite Mohamed Atailia, Chahreddine Atailia, a essayé de foncer avec son véhicule blindé sur le barrage de la police sis à la présidence de la République à El Mouradia (Alger). Les policiers ont tiré sur le véhicule. El Mouhtarem,Bon cette histoire c’est tous comme les autres en algerie chaque fois y a nouveau clan si un jour boutef disparaitra c’un autre clan qui reprondra les choses en mains pour dire le fils d’attailia est libre

  29. gueroui dit :

    c(est une histoire de lutte de clan, chadli ,attailia,khaled nezar, ali tounsi ,hacene fallah puis le tour de menadi apres epuisement de mandat de depute ect la cauchemard continu…a la fafia algerienne

  30. Bouhmila_constru dit :

    à travers tout le pays les walis sonts issue du clan de tlemcen ou famille par alliance familiale, afin de me voler l’argent du peuple exp: à annaba ou ce wali radier de Constantine et chasser de Chléf et promus dans la wilaya de Annaba ou il est entrain de s’enréchir à grande vitesse en fesant des affaires dans les travaux publics (rénovations des routes via certains EPBTP!,l’hydraulique nausébonde,la pêche,etl l’hotellerie(voir Hotél Sabri et Cie Tourisme oblige!)tout ca avec la complicité de certains Directeurs executifs (Bakchich quant tu nous tiens !) tout celà au détriment du trésor publique « Vive nos généraux qui veille sur nous el_sabr ya Bladi…! « 

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER