Le citoyen ordinaire, le fils du général Atailia, est sous mandat de dépôt

elkhabar1.jpgNous apprenons d’une source informée que le magistrat instructeur près le tribunal de Bir Mourad Rais à Alger a ordonné, aujourd’hui, la mise sous mandat de dépôt du « citoyen ordinaire », Chahredine Atailia, fils du général Mohamed Atailia, qui a foncé dimanche, avec son véhicule, sur un barrage de police près de la présidence de la République. 

Les Algériens déplorent le silence de la presse sur cet incident grave. Pis, des journaux ont tenté de manipuler l’opinion en présentant le conducteur du véhicule comme un citoyen ordinaire, qui a agi sous l’effet de l’alcool, avant de le présenter comme un dépressif. Le quotidien Liberté a, pour sa part, affirmé que le conducteur s’est trompé de route. Finalement, les sources de la presse algérienne ne donnent pas d’informations aux journalistes, mais des instructions. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. Taous dit :

    Cher El Mouhtarem, sans vouloir jouer sur les mots, pour moi ce gus est tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

    Il a beau être le fils de son père, lui, au fond c’est qui sinon un algérien ?

    C’est vrai qu’on a observé un cafouillage indigne des médias.

    Ce qu’a fait cette personne est gravissime et c’est sans doute le sentiment d’impunité de cette « jeunesse dorée » qui l’a amené à faire ce qu’il a fait.

    Ce n’est ni le premier, ni le dernier incident. rappelons-nous les incidents à Club des Pins: le fils de … qui avait pointé son arme sur un gendarme ou le passage à tabac d’une jeune pour une histoire de nana.

    Là, il est vrai que vouloir accéder à la présidence de la sorte, ça fait désordre!

    Pauvre Algérie.

  2. nassim.s dit :

    depuis ce temps là j’ai beau essayé, jour et nuit, de lire quelques chose sur cette affaire dans le pretendant, quotidien electronique le plus libre et indpendant d’Algérie « Tsa ». mais en vain.
    c’est pas pour jeter les fleurs a notre ami el mouhtarem, vous etes le blogueur le plus serieux d’algerie et ça, sans complaisance aucune! amicalement le votre.

  3. Tikouk dit :

    Quand il s’agit de la nomenklatura ou de leur progeniture, les journaux serviles et servant, excellent dans la desinformation et l’intoxication. Ce sont des champions de la diversion et de la maladie du silence. Ce jeune homme, n’est ni sous l’effet de l’alcool, ni depressif……les causes ou les raisons psychologiques,personelles, ou politiques sont ailleurs. Ce sont des enfants dores, ayant ete gates, ils s’ennuient et veulent avoir du kick et etre a la une de l’actualite.

  4. anonyme dit :

    rassurez vous il ne se passera rien au niveau du tribunal de boumerdes,le père est toujours là malgré l’infractus qu’il a subi le mois dernier le pouvoir et l’argent sont toujours présents.

  5. elberrah dit :

    Faut croire que nos journalistes recoivent des instructions de diverses… sources bien informées !
    Il y a apparemment pagaille en la DemeuRe des Sources !

  6. bouchra dit :

    c ‘est pour cela que kheira son epouse a peur de rentrer en algerie de peur de se faire écraser par une voiture blindèe ou pire encore par un contenair de biere

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER