La version débile d’El Khabar Hebdo

elkhabar1.jpgAprès les deux versions contradictoires d’Ennahar sur l’identité du conducteur du véhicule qui a foncé sur la présidence de la République, El Khabar El Ousbouai donne une autre version. Selon ce journal, le conducteur est un jeune algérois surnommé « Moh La Bouteille ».  El Khabar hebdo ajoute que « Moh la bouteille » qui habite à la rue d’Isly a utilisé le véhicule blindé de son fils. Désormais, le DRS n’arrive toujours pas à convaincre avec toutes ces histoires à dormir debout. Wlid la rue d’Isly qui possède un véhicule blindé ?  El Mouhtarem

Commentaires

  1. nassim.s dit :

    le nom de Moh la bouteille me dis quelques chose! par hasard, mouh la bouteille c’est pas le directeur de ennahar, en question? yakhi bled mikey. des journalistes minables a la pelle.

  2. samou dit :

    ighuyal garassen imkaraan mi fouk walim dilkouri disait lwenas athyarhem,vivement que les chiens enragés se mangent entre eux,ils sont tellement nombreuxque meme le petrole a >100dollards leur suffira pas a remplir leur gros ventre de porcs,et ce peuple creve la dale encore et encore.c’est pour quand enfin la revanche de ce pauvre peuple.

  3. anonyme dit :

    bien voyons moh la bouteille que faisait t’il chez boutef? il n’ya pas de fumée sans feu,ce qui est sûr est que les fils atailia possèdent des audi noir et bindée pardis.

  4. POSH dit :

    Je pense que c’est un problème sérieux de l’information en algerie..Parfois le radio trottoir peut être plus sure que l’information qui vient du journal. le Amir zouabri a été tué plusieurs fois selon les journaux algériens avant sa mort.
    En 1995 el khabar a publié que les groupes du GIA ont tué onze femmes des melices dans la région de texenna JIJEL..mais la réalité c’étais quatre femmes tues par les GIA et sept par les melices en revanches. Je vois q’on doit se deplacer sur le lieux de l’incident avant de donner l’information exact pour ne pas perdre sa credibilté..et pas par les sources de quelqu’un d’autre .si non il faut dire selon les information de Mr X ou Y…comme les hadithes..

  5. kada dit :

    Manque flagrant de professionalisme. Ils se contredisent parce qu’ils attendent les informations de leur source. Ils ne vérifient rien.
    Ce qui fragilise et met beaucoup de doutes sur les contenus de leurs « révélations » sur les récentes affaires dites scandaleuse ou autres à caractère politique.

  6. salem dit :

    un silence total entoure cette histoire hors norme.nos « jounalistes » du khoroto doivent se taire au lieu de prendre les gens pour des imbéciles.on est en 2010 et ils ont pas honte de nous raconter leurs conneries.il y a une presse qui essaye de donner l’impression qu’elle s’exprime librement mais cette presse est vite rattraper par la realité et la vraie nature du pouvoir.la liberté de la presse est un leurre en algerie.

  7. thierry dit :

    Cette presse informe librement sur toutes les con***ries… Quand au reste vaut mieux pas en parler

  8. Anonyme dit :

    c la presse la plus libre dans le monde arabe ca me fait rire est ce ke ca existe une liberte kel kanque dans leur monde arabe

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER