Ould Abbes, la corbeille de fruits et les 3 fromages

oueldab256531420.jpgKader pour « Algérie Politique » 

Avez vous fait exprés de faire paraitre cette image du douctour devant des fruits ? Figurez-vous que le douctour ministre sanitaire exige de trouver tous les matins dans son bureau une corbeille de fruits avec trois fromages. Ce n’est pas une blague. Chaque jour. C’est ce qui s’appelle manger. Manger. Manger. Manger à l’infini, au sens propre et figuré.

Voilà, un monsieur qui sait y faire et dont un membre de sa progéniture , fort nombreuse, est patron pêcheur. Oui, un de ses fils a un chalutier pour pêcher en haute mer. Meskine. Voilà donc un ministre de la république “couscoussière” qui redistribue bien ses gros sous à ses grands enfants grace aux mamelles de l’algérie: 4×4, villas, grandes bouffes , voyages à l’etranger, affaires juteuses.

Commentaires

  1. Ce douktour a bien fait ses classes ,non pas à la fac de médecine,mais à la mangeoire du FLN.
    Et par sa grande expérience,il sait ce que ‘bien manger’veut dire.Il sait partager aussi:il va offrir 3000DA aux affamés pour le mois de ramadhan,c’est déja ça.

    Dernière publication sur L'expertise Auto , le Droit des Assurés : ESP pour véhicule ,c'est quoi?

  2. mouloud dit :

    Vous avez oublié un hotel à Paris dont a fait l’echo Elkhabar
    Des sources sûres ont révélé à El Khabar qu’un des ministres du gouvernement Ouyahia qui prétend être « l’ami des pauvres », s’est acheté, récemment un hôtel à Paris. Les mêmes sources ont indiqué qu’en dépit du fait que le ministre ait insisté sur la discrétion de cette transaction, la nouvelle s’est répandue partout. On se demande pour la énième fois, comment certains responsables sont capables de s’acheter des biens immobiliers à l’étranger alors que leurs salaires ne leur permettent pas en théorie de s’acheter un logement à Alger.

  3. elhouta dit :

    C’est sûrement pour cette raison qu’il a été le ministre des pauvres ! Maintenant qu’il est ministre des malades….

  4. amghar dit :

    Mais bien sur qu’il doit absolument profiter de son statut de Ministre pour s’offrir toutes les belles choses du monde!Ne pas satisfaire les besoins et les désirs de sa progéniture serait la pire des bétises qu’il ferait!
    Quant à nous, contentons-nous de faire les comptes des priviléges de ces « Grand » messieurs, ce qui ne nous laisse aucun moment de liberté pour faire nos propres comptes!
    A bon entendeur Salut!

  5. sadouki dit :

    RAhdj

  6. lagerien dit :

    bjr. uld abbas, c’est la plus grande fripouille que la terre n’a jamais porté. Réellement, je ne l’aime pas ce personnage de film caricatural sur les pays gérés par des dictateurs …

  7. opera dit :

    L’ironie du sort, son nom n’a rien de si mauritanien

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER