FFS: Mohamed Nebbou élu premier secrétaire fédéral d’Alger

ffs11.jpgLe Front des Forces Socialistes (FFS) a organisé samedi son congrès fédéral d’Alger. La rencontre s’est tenue au siège national du Parti à Alger. A la fin des travaux, les congressistes ont élu Mohamed Nebbou, ancien membre du secrétariat national du FFS, au poste de premier secrétaire fédéral. L’actuel premier secrétaire fédéral est un élu du FFS à l’APC de Bouzaréah. El Mouhtarem

Commentaires

  1. felic dit :

    felicitation pour le 1ere secretaire federal d’alger ,

  2. zahi dit :

    monsieur nebbou,felicitations.
    et hmida el mir (kahwaji)comment il va?.
    pauvre algerie

  3. Farid BOUAZIZ dit :

    Félicitations pour les militants de la fédération d’Alger.
    Félicitations aussi pour le camarade Mohamed NEBBOU pour son élection au poste de premier secrétaire fédéral de la wilaya d’Alger.

    Farid BOUAZIZ
    1er sec/fédéral de Tizi-Ouzou

  4. must dit :

    Ce n’est que juste reconnaissance pour un ancien militant d’Alger.
    Bon courage Mr NEBBOU

  5. Karim Bourai,premier secretaire de la section FFS de bejaia dit :

    A l’occasion de la tenue du congres fédéral de la wilaya d’Alger,la section FFS de Bejaia tiens a féliciter tous ceux qui ont contribué pour la réussite de cet évènement et a souhaiter un bon courage pour le camarde élu 1er secrétaire fédéral de la wilaya d’Alger Mohamed Nebbou.

    p/le secrétariat
    de la section FFS de Bejaia.

  6. LAMROUS Smail militant de Gué de Constantine. dit :

    Tout d’abord je voudrais féliciter les militants d’Alger qui ont su se transcender pour s’organiser enfin en fédération.
    Ensuite,je félicite MOH NEBBOU pour son élection au poste de Premier Secrétaire!
    Cependant, j’emets mon souhait qu’il puisse engager la Fédération d’Alger dans un travail sérieux et qu’il se méfie de toute sorte de manipulation qui ne peut qu’entrainer une stagnation et un retour aux pratiques éculées déja connues auparavent!
    Bon courage Moh NEBBOU et si tu as besoin de mes services pour le bien du parti, je me tiendrais pret à servir .

  7. igoulou annass dit :

    BRAVO Moh NEBBOU, tu es maintenant Premier Secrétaire Fédéral d’ ALGER.
    La question est de savoir si la Direction Nationale a fait le bon choix en misant sur ta personne car il est difficile de résiter aux multiples assauts parfois violents de S. qui développe un chauvinisme du pouvoir considérable.Gares à ce qu’il ne te manipule plus comme il le faisait lors des confections des listes électorales de 2007 ! Es-tu vraiment capable de lui résister car dans le cas contraire on assistera à des scénarios récurents !

  8. l.smail dit :

    le 1er secretaire national du ffs a nommele 1er secretaire de la federation d Alger en presence de3 membres du conseil national sur 09 et de 36 delegues sur les 60deleguesinrtalement designerau niveau de 10sections sur les57 sections que compte la federation d ALGER.

  9. salah achili dit :

    Félicitations pour les militants de la fédération d’Alger.
    Félicitations aussi pour notre camarade Mohamed NEBBOU pour son élection au poste de premier secrétaire fédéral de la wilaya d’Alger,
    p/la section de timizart
    le 1er s/s achili

  10. lAMROUS Smail dit :

    Aprés de longues tergiversations La Fédération d’Alger est maintenant structurée,Dieu merci!
    Cependant, il appartient au Premier Secrétaire Fédéral démocratiquement élu, de s’attacher des collaborateurs compétents et surtout loyaux pour réentamer la structuration des nombreuses commune restant à l’etre, le plus rapidement possible.Il va falloir éviter toute forme d’exclusion de militants et ne pas hésiter à refaire appel à ceux qui ont été déçus lors des dernieres élections locales où l’on avait constaté d’énormes bavures dans le choix des candidats!
    Attention, si tel ne serait pas le cas, nous risquons d’aller droit vers une évaporation progressive de la structure fédérale dans un premier temps, puis de toutes les sections d’Alger dans un deuxiéme temps!
    Moh Nebbou, devrait dorénavent prendre toutes ses responsabilités de maniére drastique et sans complaisance aucune, comme dirait un de nos compagnons de lutte! Se laisser aller dans des compromissions altérait profondément le role de la structure fédérale!

  11. NARMOTARD dit :

    « FFS: Mohamed NEBBOU élu premier secrétaire fédéral d’Alger », dites-vous.

    Pour commencer, je présente toutes mes félicitations à ce militant qui ne renonce pas et qui apporte beaucoup s’il veut bien, dans la juste lutte politique du FFS et du peuple algérien.
    Je lui exprime, ensuite, tous mes vœux de réussite dans cette nouvelle mission politique, de chef élu par ses paires, ce 12 juin 2010, à l’importante charge de coordination saine et de fédération féconde, des efforts des militants désintéressés et sincères, pour la poursuite du respect de la ligne politique et éthique du parti sous la présidence de Hocine AÏT AHMED.
    Les confiance et contribution effectives de tous les citoyens algériens libres se méritent. Bonne chance et bon vent!

  12. Linda dit :

    Congratulations!!!!

    I was very happy to hear some news from you; I wish you good luck in all your enterprises!!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER