Le voyou Saïfi a encore frappé !

saifi.jpgNon satisfait d’avoir réalisé une piètre prestation, l’«international» Saïfi s’est, une fois de plus, distingué par son comportement de gagne-petit. Au lieu de s’en prendre à lui-même d’avoir vendangé une opportunité (et ce n’était pas la première) il s’en est pris à notre envoyée spéciale Asma H. A. en la giflant (il en est à sa deuxième, toujours sur la même personne). 

Ce qui est sûr, il ne l’aurait pas fait avec un homme. Pourquoi cet acharnement ? Il n’y a que les misogynes qui s’illustrent par de tels gestes. Les petits voyous de la trempe de Saïfi Rafik ! Il aurait mieux fait de se mettre en évidence sur le terrain que de donner des claques à… une femme sans défense. L’on comprend bien maintenant sa frustration envers notre envoyée spéciale.

Elle découle de son incapacité à discuter. Le seul langage qu’il emploie ce sont ses poings. Un comportement de complexé ! Voilà ce que vous êtes M. Saïfi, un complexé devant la gent féminine lettrée. Devant notre envoyée spéciale ! Vous, inculte repêché, avez osé ce qu’aucun n’aurait fait durant cette compétition mondiale.

Son seul tort, pour vous, est de ne pas vous caresser dans le sens du poil. Parce que c’est une professionnelle (une vraie) pas comme vous. Vous avez souillé le football en particulier et le sport en général. Honte à vous ! 

Quels que fussent vos exploits, vous êtes un minable. Un looser, un moins que rien. Un «heggar». Gifler quelqu’un, qui plus est une femme, dans l’exercice de ses fonctions est un délit et vous n’êtes pas à votre premier commis sur la même personne, en l’occurrence Asma H. A. Un mot avant de clore: on vous honnit ! Compétition

Commentaires

  1. ZdegRdeg dit :

    Cela vous étonne ? Non, parcequ’il a toujours eu un comprtement de voyou. Il se prend pour « une star » l’idiot. Il faut le remettre à sa véritable place. Imbécile!!!

  2. mustaphalger dit :

    je presente mon soutient à Mme HELIMI, en tant qu’algérienne, journaliste et etre humain tous simplement et jusqu’à quant l’echelle de valeur demeure inversée dans cette équipe nationale ou on met les talents à l’ecart et fait joué ceux qui ne meritent même pas une placeen EN.

  3. Anonyme dit :

    IL A GIFLÉ UNE
    JOURNALISTE ALGÉRIENNE
    DE “COMPÉTITION”
    SAÏFI, LE VOYOU !
    ●● Une journaliste du quotidien
    algérien Compétition a annoncé son
    intention de déposer une plainte
    auprès de la Fifa après avoir été
    giflée hier par l’attaquant des
    Fennecs Rafik Saïfi, dans la zone
    d’interview après le match du
    Mondial 2010 perdu contre les États-
    Unis, a-t-elle indiqué à l’AFP. La journaliste,
    Asma Halimi, a été giflée sur
    la joue droite par le joueur dans la
    zone d’interview avant qu’elle-même
    réplique par une gifle, a constaté un
    journaliste de l’AFP. “Je vais déposer
    une plainte auprès de la Fifa. Il y a eu
    beaucoup de témoins de la scène”,
    a-t-elle dit, expliquant “ne pas
    connaître précisément les raisons du
    courroux du joueur d’Istres” (en
    France). “J’ai écrit un article sur lui il
    y a quelque temps, peut-être n’a-t-il
    pas été satisfait”, a poursuivi Asma
    Halimi, qui a été entendue par des
    officiels de la Fifa. Le joueur, qui a
    été accompagné vers la sortie du
    stade par des membres de l’encadrement
    algérien, n’a pu donner sa version
    à l’AFP. Voilà un joueur
    pitoyable qui n’avait même pas sa
    place dans l’équipe algérienne pour
    ce Mondial qui se permet de gifler
    une journaliste. Saïfi, dont le rendement
    est nul depuis longtemps,
    devrait avoir honte de son geste. Il
    fait honte à tout un pays devant les
    journalistes du monde entier.
    Aujourd’hui, à la fin de sa carrière, il
    est devenu la risée de tout le monde.
    Les Algériens sont enfin soulagés de
    le voir quitter les rangs de l’équipe
    nationale. Bon débarras !
    R

  4. improvisateur dit :

    Ces VOYOUS… nommés FOOTBALLEURS !

    Je me marre lorsque j’entends les commentateurs sportifs dénoncer les agissements inqualifiables des supporters des équipes de football, les traitant de tous les noms et trouvant leurs agissements inexcusables.

    Mais ces derniers sont à l’image de leurs idoles sportives qui meublent leurs longues vies de « parias »,rejetés par tout le monde.

    Le footballeur chez nous est une petite frappe sans éducation ni savoir vivre. Un truand a qui on a mis un short et un maillot et auquel on demande d’user de tous les moyens pour faire rentrer l’argent dans les caisses de clubs gérés par des mafieux que certains continuent d’appeler éducateurs.

    Ailleurs le hooligan est uniquement dans les gradins. Chez nous c’est sur les pelouses des stades qu’on les retrouve. Des terreurs faisant de l’obscénité et de l’insulte leurs crédos. Sans aucun niveau d’instruction aucun ils ont la chance d’échapper aux affres du chômage pour se retrouver avec des rémunérations mirobolantes et des avantages en tous genres.

    L’arme préférée du bandit-footballeur: le chantage. Il peut se mettre en grève à tout moment pour exiger que ses émoluments soient révisés à la hausse, sinon il boude et le monde va s’arrêter de tourner. Les titres des journaux prennent le relais et c’est tout naturellement que que la canaille sportive se transforme en donneur de leçons et même exemple à suivre.

    Pourtant, le bilan est catastrophique: le sport en général est à l’agonie depuis belles lurettes. L’opium du peuple que certains ont essayé de faire fructifier pour faire taire toutes velléités de revendications, n’a pas tenue ses promesses. Sur toute la ligne le constat est plus qu’affligeant. Des milliards de subventions qu’une « l’élite » choyée se partage sans concession, refusant de facto au sport de masse le droit d’exister.

    Ce n’est pas une quelconque petite coupe continentale ou autres médailles symboliques qui feront changer les choses. Le mal est plus profond. En plus de l’anarchie structurale omniprésente, les faiseurs de « spectacles » sont pour la grande majorité des aigrefins qui n’ont rien à foutre sur des stades… qui parait-il sont depuis toujours dédiés au fair-play et à la cordialité… mais sous d’autres cieux moins gangrénés que notre Capharnaüm de pays.

  5. S.LAMROUS dit :

    Derniére info: séisme de grosse magnitude à ROME: l’Italie a été sortie par une petite bande tsigans bien éveillés!
    Tonnerre au VATICAN: on annonce le retour imminent du Messie porteur d’une nouvelle parole divine pour redonner espoir à un emprire Romain en déroute malgré ses centurions et ses consuls.
    La civilisation romaine en plein déclin!
    A travers cette élimination prématurée de l’Italie, c’est tout le foot-oir européen qui est remis en cause!
    En revenant à l’acte ignoble du joueur Saifi, je ne crois pas qu’il faille vraiment en polemiquer: c’est son comportement sur le terrain et son attitde envers les journalistes, surtout femmes, qui en diront plus!A bon entendeur salut MR SAIFI ! Vous n’etes pas du tout sportif!!!
    Mais au demeurant, nous avons l’impression que le seul probléme des algériens est son équipe nationale! Ce qui est loin d’etre juste de mon avis!

  6. MOHAND afehli dit :

    des voyous dans un pays de voyou…pour moins que ça des joueurs et des minitres vires dans les pays de droit…republique bananiere

  7. MOHAND dit :

    tahya aldjazair

  8. MOHAND dit :

    pays de voyous

  9. samir dit :

    Cela fait 48 ans qu’on vous prend pour des ingénus et vous l’êtes, assis chez vous confortablement en face du PC, on vous passe l’info et vous commencez comme d’habitude à sortir vos belles phrases sages, intelligentes et bla bla, alors que dans notre vie quotidienne, on est presque tous des hypocrites, hagarines had ayakal hada hada yahgar hada, une info non encore vérifiée et à l’attaque!!!

  10. l'avis d'un suppoetre dit :

    CHICHE S IL Y A UN MINIMUM DE RESPECT DE DROIT INFLIGEZ LUI UNE SANCTION QU IL MERITE..SINON QQ 1 VA LUI DONNER UNE CORRECTION….

  11. Foot Opium dit :

    Si Saïfi aurait marqué le but contre les USA serait-il traité de voyou ? Mais que NON ! La mission des imposteurs est finie pas celle des joueurs mais celle des sous-traitants. Vous avez compris ma foi.

  12. algérien algérienne dit :

    je vous dit une chose monsieur saifi n’es pas un voyou, matechagdouche chahadette al zour haram 3alikoum, nous yeux voix et on es pas sûre khali ya machefenache, vous croyer que saifi il est bête de faire ça non, je croix pas, c’est les femmes qui provoque les hommes attention mes chèr lecteur soyons juste, hamdoullah kayene rabbi………….sans commentaire.

  13. ano uno dit :

    le pouvoir dictateur est voyou trabendo mercenaire assassin corrupteur consequence est fatale pour la nation, la region, le continent et le monde entier.
    Ceux/celles qui soutiennent ces regimes sanguinaires sont les vrais responsables de cette tragedie multi-nationale.

  14. algerien d'en bas dit :

    encore un algérien au dessus des lois , il a frappé , il doit payer un point c tout

  15. zaky dit :

    salam,
    saifi est un voyou ,un minable,une crapule ,enfin il quitte l’equipe nationale,qu’il n’oublie pas de prendre avec lui mansouri,et de rejoindre khemis el khechna.
    mais le gros probleme c’est que l’equipe nationale est dirigée par des femmelettes qui ont peurs de 2 voyous comme saifi et mansouri,il n’y a plus d’hommes ds ce fouttu pays,honte a vous.

  16. boubou dit :

    moi je suis ici pr apporter mon temoignage car j’ete present en afrique du sud et le comble je connait bien les 2 protagonistes(saifi et halimi)car honnetement je suis vraiment surpris par le recit des faits reveles par halimi qui contient des revelations utopiques car il illogiques qu’1 joueur se derige directement ,pres match,pour la giflé sans aucune raison et de surcroit devant 1 parterre de journalistes du monde.car reelement c elle qui l’a provoqué en lui reprochant d’avoir raté 1 but en derniere minutes avec 1 language des flles de pigalle(hachakoum)et parfois plus et dire que cette femme targue de representer l’algerie,c’est a partir de la que saifi a reagit en la bousculant en reaction a ce qu’il venait d’entendre’ certes on aurait souhaiter qu’il fait la sourdes oreilles et d’eviter ce probleme mais vous savez on est algeriens.apres l’incident saifi nous a expliqué que cette journaliste l’harcelle depuis plus d’une annee en rentrant meme dans sa vie privée et parfois en lui accordant des interviews fictis dans le seul et unique objectif de nuire au joueur car il veut pas communiquer avec eux contrairement a d’autre journalistes(jalousie manifestes envers les autre journalistes particulierement el-heddaf)

  17. boubou dit :

    …à suivre

  18. Slimane n'Oulkhou dit :

    Attendons les résultats de l’enquête de la fifa qui est en cours. Et attendons aussi d’entendre ce que Saïfi a à dire.

  19. boubou dit :

    aussi d’autres articles de merdes en ete diffuses par ce journal en essayant a chaque fois de le nuire gratuitement .d’ailleurs pour ettayer sa version il nous a raconte qu’en date du 21 novembre 2009 ce quotidien a diffuse 1 article fictif,qui apres intervention de son frere un dementi a eté mentionné en date du 25 novembre 2009 en page n°8.de plus cette dame qui ose dire que saifi est misogine alors qu’aucune femme presente ne lui a temogne son soutient et ce selon certaines presentes en A du sud et ce constat et justifié par son comportement douteux qui n’a aucun lien avec les tradition algeriennes(chasse le naturel il revient au galop).d’autres femmes affimemt que cette femmes excelent beaucuop plus dans des maisons closes que dans la profession noble de journalisme.En fin la moral dans cette histoire la c’est que saifi a apporter la de joie a notre peuple par contre cette illusre inconnue veut s’emmerger sur le dos de nos humbles enfants.

  20. Slimane n'Oulkhou dit :

    Je prefère ne pas me fier à une seule partie. Il faut écouter ce que Saïfi a à dire avant de le juger et de le traiter de voyou à tout bout de champs !
    J’ai lu le journal competition (edition du 24 juin) et je pense personnelement que ce journal est un vrai torchon. Aucun professionalisme. Aucun journal respectable ne changera le nom d’un joueur pour cracher sa haine. En l’occurence, Saïfi est nommé « Safia » ! Quelle haine et quel manque de professionalisme…

  21. Larme dit :

    Etonnant, non ! Quelle arrogance et voyauterie de la part de ces joueurs, se prenant pour des Dieux, et gifler une dame. C’est honteux pour toute une nation. Mais cela demontre, encore une fois de plus, ce que sont nos dirigeants et representants: La Hoggra
    Tout cela reflete un manque d’education, de civilisation, que l’on soit Haut fonctionnaire, Consul, ou Ambassadeur ou simplement un footballeur…..Tout le probleme est la: Manque de civisme, d’integrite, de professionalisme, et de civilisation…Un type comme celui, il faut le traduire en justice, et demander des dommages-interets.
    C’est la gifle du regime qui s’est exprimee comme une dame,. alors que cette gifle giflote le peuple algerien depuis des decennies

  22. nouredine dit :

    si Saifi avait vraiment gifflé une femme ou une journaliste donc c’est un fou , il a du pété les plombs

  23. sabrina dit :

    il a voulu se faire une pub comme le grand Zizou mais… pas les femmes Saadane oui

  24. lasnami dit :

    s cette journaliste avais fait son boulot correctement et si elle etait professionelle et si elle parlé que de foot , de sport elle n’aurais pas eu ce sort .Je penses qu »elle le merite .On doit un jour lui poser des questios en plein publique et devant tous les medias sur ses intimités , on saura là sa reactions . C’était une COMPETITION APRES LE MATCH

  25. nafissa dit :

    il n’aurait pas du faire un tel geste , je croix qu’il est sortit de la petite porte

  26. mouflam dit :

    voila, je suis un algérien vivant au canada. en appelant un ami à Montréal pour discuter un peu du parcours de l’équipe nationale algérienne au mondial2010, il m’a appris que le voyou Saifi a giflé une journaliste faute d’avoir suffisamment de couilles pour gifler un homme comme lui ou encore pour jouer tout simplement au foot face à des hommes.
    je soutiens sincèrement la jeune femme journaliste pour qu’elle aille jusqu’au bout de sa procédure auprès de la fifa et pourquoi pas auprès de la justice.
    de toute façon un jour il va tomber sur celui qui va lui apprendre les bonnes manières.

  27. zaky dit :

    azul,
    saifi est une grosse merde,un minus,un petit voyou de quartier,un chenouis pourri.
    c’est la faute a saadane,je me demande ce qu’il attendait d’un vieux de 36 ans en coupe du monde,il a laissé de vrais jeunes buteurs et fils de famille pour prendre avec lui une racaille.
    c’est la faute aussi a raouraoua au ministre djiar tous des incapables.

  28. alger dit :

    attention fiston on ne traite pas quelq’un que tu connais même pas.si quelqu’un te traite de voyou et ne connais m^me pas ta famille il entend des truc sur toi comme ça on le juge son savoir l’histoire son étre témoin non fiston la nachehad chahada el zor nethasbou 3aliha.

  29. alger dit :

    on suporte un club en n’aime pas un club mais attention dieu na ^pas dis d’insulté les gens comme ça toi tu connais l’histoire pour jugé. j’ai appris le juge entend les deux partis pas une seul biensur elle est journaliste son térrain est fertille elle peu dire ce quel veut non à ton avis…..sans commentaire. attendez voir la version du joueur c pas normale il est pas bête de faire ça si il a pas une raison…………….

  30. abd el rahamane dit :

    Salut tout d’abord quand j’etais e’léve che les péres blanc il nous appris avec assistance qu’avant de juger 1 personne il faut imperativement connaitre la génése de l’affaire et écouter avec la raison et non pas le coeur les 2 protagonistes avant de tirer les conclusions hatives car on remarque ici que seul la journaliste détient le monopole de l’histoire car c son terrain de predilection mais heureusement cette femme au passé douteux et qui …

  31. abd el rahamane dit :

    à vous de terminé l’histoire je parle en connaissance de cause merci.

  32. abd el rahamane dit :

    c la journaliste depuis 2 ans elle le cherche si vous laissez lezs journaux vous serrai à qui il a affaire elle a m^me fait un dimentis sur un article écrit sur lui il a m^me pas fait l’interwieu avec le lendemain il sort un autre journal il ya le démenti du journal à votre avis qui a tord ……..sans commentaire messieur et medames.

  33. ramdane dit :

    oui c sa, donner une image de l’algerie !!!quelle honte

  34. Tag dit :

    Voilà pourquoi le doute est permis dans cette affaire de gifle donnée par le soi-disant Rafik Saïfi footballeur à une soi-disant Asma Halimi journaliste. C’est parce que la manipulation des journaux fauteurs de trouble y sont légion. Que Asma Hilimi nous cite un seul témoin parmi les présents. Bien sûr pas de généralités. Aussi s’il s’avérait que la soi-disant journaliste fouinait dans la vie privée de Saïfi, alors là c’est le bouquet. Aux soi-disant responsables de journaux sportifs, il y a lieu de vous limiter seulement à la pratique sportive et non aux choses qui ne vous regardent pas. Par exemple pourquoi ne pas dire que Saîfi n’a plus sa place dans l’EN depuis déjà une éternité. Votre Saâdane a pris avec lui des joueurs qui n’ont je crois jamais tapé dans un ballon. Enfin le geste est condamnable d’où qu’il vienne.

  35. nadjet dit :

    vous savez si on traite ce saifi de voyoux c’est parsque c’est son comportement qui est indigne c’est un comportement de voyoux quelle que soit la raison et meme si c’etait un autre d’une autre nationnalité il sera toujours traité de voyeoux, le probleme c’est que nous les algeriens on à un comportement plutos matcho pour rien et si s’été en interne maaliche le probleme c’est que c’estle monde entier qui regarder on devait etre à la hauteur et non pas frappé une femme surtout qu’on est musulmans !!!!!!!! que vont’ils dire regarder les musulmans comment ils traitent les femmes ……………

  36. Anonyme dit :

    yal djazairinn arhamou baadakoum amam DOUWALL WA KHASATANN MASSR DIROU NIFFFFFFFF MALKOUM KINNESSA.SAIFI FRAPE SA SOEUR ET SITOUT

  37. ral le bol dit :

    Comme si on pouvait demander à un âne de faire autre chose que braire. Moi ce qui me désole c’est de voir que ceux qui triment du matin jusqu’au soir gagnent à peine le quart de ce que touche un imbécile qui passe sont temps à amuser d’un coup pied la galerie des abrutis par leur misère justement. Et personne ne pipe mot sur cette énorme injustice. Révoltant!! Décidément, je suis en colère aujourd’hui.

  38. hacheikoum dit :

    saifi ou la légendaire classe algérienne!
    LA HONTE !

  39. fess dit :

    C’est une affaire qui doit etre regler par la federation de foot ,alors arretez vos insultes, vous prenez partie sans avoir toutes les donnees du conflit qui existe entre Saifi et la sois disant journaliste (car qui dit journaliste en Algerie dit menteur).Alors basta avec vos insultes et soyez justes.

  40. Frustré a fond dit :

    je veux posé quelques qustions innocentes j’espers avoir de reponses
    Saifi est protegé par qui ? pas par Saadane c’est sur !!
    pourqoui tout le monde veux la peau de Saadane et personne n’ose parler du chouchou du president Chakib Khalil et de sa Sonatrach family ?
    Raouraoua est vraiment la personne a fair confiance ? malgré sa face caché et ses actions avec les egyptiens (moqawiloune al arabe et orescom ?
    pourquoi Saifi est setenu par le quotidien minable Echourouk ?
    enrealité j’ai beaucoup de questions ! ! ! ! ! ! ! ! !

  41. algerien d'en bas dit :

    notre equipe nationale est la propriete de tous les algerien , saadane , saifi ou autre n’on pas l’acte d’achat sur elle , nous le peuple on la revendique comme le reste de nos droits , les joueurs ou le staff sont des hommes (hommes ????) publique dons jujet a des critique et ne doivent réagir de la sorte ,sinon le peuple a le droit de les prenommer voyous nonobstant l’avis des chercheurs de virginité

  42. Hacéne. dit :

    pas de jugements hatifs,attendons pour voir,les langues vont etre déliées et on en saura un peu plus .

  43. youceft dit :

    tout ce que je peux dire a été dit sauf si veux rajouter que Saifi est un tout negatif oubien un rien positif ; je veux dire un vaut rien

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER