Ce que vous ne connaissez pas de Chani Medjdoub

medjdou.jpgJ’ai plusieurs remarques à faire suites à vos commentaires.

1) La justice algérienne est impitoyable (vous le savez comme moi), en effet M. CHANI, “présumé innocent” par la justice, est emprisonné depuis septembre 2009 et n’a pas pu faire un appel téléphonique à sa famille depuis lors. Donc s’il a été innocenté dans l’affaire “FAKI” ce n’est pas pour rien. En effet ce n’est que grâce à son aide que les actions illégales de M. BRAHIMI EL MILI purent être prouvé en justice et que le fond koweïtien put être bloqué avant que M. BRAHIMI EL MILI put entreprendre d’autres mesures litigieuses facilitant sa fuite. Je le rappelle M. BRAHIMI EL MILI est, de nos jours, toujours en fuite et recherché par les services de police internationale.

Je ne veux pas défendre M. CHANI dans cette affaire puisque la justice algérienne n’a pas encore émis d’avis officiel et argumenté. Suite à mes rencontres avec M. CHANI, je dois avouer que je le chéris énormément et que je l’admire honnêtement pour son professionnalisme et son travail (acharné tout le long se sa vie). Finalement je voulais vous dire que vous ne connaissez pas cette personne et que c’est toujours facile de culpabiliser autrui surtout quand il est livré sur un plateau d’argent.


Je connais cet homme et je vous le jure, il n’a que agit pour offrir un meilleure vie à sa famille car il a beaucoup souffert avant et pour en arriver là, mais s’il le faut il mourra seul en prison mais heureux qu’il a sut offrir tout ce qu’il n’avait pas à sa famille.

Informez vous avant de juger, les préjugés et les opinions toute faite sont fait pour les ignorants qui ne font qu’alimenter la flamme de la haine.

Laissez la justice faire son travail, vous n’êtes pas qualifiés ni assez informés pour prendre leurs décisions.

Et par pitié laissez cet homme enfin voire sa femme et ses enfants, cela fait presque un an maintenant.

Merci, combattez la haine, pour un avenir de paix et de prospérité.

Commentaires

  1. Anonyme dit :

    bravo

  2. Anonyme dit :

    Je suis entièrement d’accord avec votre commentaire et enfin je vois que d’honnêtes hommes qui ont un esprit d’analyse et intellecte. Merci et encore merci, je suis outré de ce que je lis chaque jour mais ce genre d’articles me donnent de l’espoir. Quant aux ignorant qui cultivent la haine et le mépris, tentez de cultiver autre chose comme ouvrir un livre ça pourra peut être avoir une incidence positive sur votre idiotie.

  3. ALGERIEN dit :

    Ouf !!!!! Enfin quelqu’un qui viens à la rescousse de mon ami .
    les boucs émissaires comme Medjdoub sont dans l’oubli pendant que les vrais prédateurs continuent à dilapider le pays et son peuple .
    Je pense souvent à toi Medjdoub et J’espère que tu seras parmi les tiens le plus tôt possible
    Amitiés.

  4. CH -NouRi - dit :

    Tout D’abord Salut…Je Dit a Tout Le Monde Que Monsieur Chani Mejdoub, et un Produit Introuvable..(mata3arfouhech).!Et je Dit Bien,et Spècialement à M:Chani Mejdoub Que Nous Sommes Solidaire Avec ,Toi Que Dieu Te Donne Le , Courage Necessaire ;Et Soyer Sur Que Toi Mejdoub , Et Toujours Dans Nos COEURS…NouRik Li Yebghik Bezaf..Rabi Yejib el Farej inchallah, C’est Sur

  5. CTRASUL2000 dit :

    Bonjour!a ces Messieux qui pense a Mr chani ,non seulement les choses, qui ne sont pas vraiment a leurs place ,des fois moi personnellement je n’arrive pas a……je perdsla boussole.Mais éspérant bien que lejour viendra ;comme chaque citoens Algérien il passera devant ctte derniére…..Salut a tout le monde….

  6. anonymous dit :

    Salut,

    Juste quelques mots ,a ceux ce qui connaissent pas chani medjdoub ,
    c’est un brave homme , homme de courage et surtout de parole,l’erreur qui l’as commis c’est qui’il a fait confiance aux gens qui ne meritent pas,dans cette affaire , il va assumer sa responsablilité mais sachez bien que les vrais inculpés sont ajourduit libre , simplement c’est kabch fidaaaaaaae .

    laissons la justice faire sont travail .

  7. D. Mounia dit :

    Slt, c’est juste pour vous dire que mr chani est un homme y a pas comme lui et tout ce qui es passee je le crois pas. Inshallah rabi yatlek srahou,

  8. D.Mounia dit :

    Bonjour, c’est juste pour vous dire que Mr Chani est un homme que y a pas comme lui dans le monde entier, et un homme qui aime travaillé et gagner sa vie avec ses compétences, et surtout quand il découvre un de son employeur qui travaille sérieusement il lui fais directement confiance en changent son poste, et pour cette affaire moi personnellement je le crois pas, car Mr Chani il a toute en tout, et au contraire c’est lui qui aide les gens a gagner leur vie en travaillant et le seule défaut qu’il a fais cette fois de faire confiance a un groupe qu’ils on trahi. « Rabi Wkilhoum ».

  9. fati dit :

    alah yefaraje 3alih

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER