15 gendarmes tués à Tamanrasset

Nous apprenons d’une source sûre que 15 gendarmes ont été tués ce matin par un groupe armé dans la région de Tinzaouatine à Tamanrasset lors d’un accrochage.  

Commentaires

  1. azyz dit :

    un coup de la CIA !

  2. amazigh dit :

    les truands qui dirigent le pays disent que le trrorisme est résiduel.Je leur demande de mettre cette tuerie sur le dos du mossad ou de la cia et vive les idiots qui sont au pouvoir à alger

  3. opera dit :

    CIA ? Peut-etre que oui peut-etre que non

  4. ivehriyen dit :

    Ces manœuvres ne sont qu’une étape logique pour le futur renforcement de la présence militaire dans la région. Ces mêmes miliaires qui ont eu comme mission de mater le peuple Algériens pendant les années 90 sont maintenant appelée à sécuriser le pétrole et les ressources du Sahara Algérien a fin de garantir le seule moyen de négociation de nos généraux.
    Un embrassement de la situation dans la région n’est pas à écarter, sauf que cette fois ci l’armée Algérienne n’aura pas en face le peuple Algérien mais CIA, MOSSAD, DST, …etc. En tout cas, moi en tant que Algérien je m’en fous et j’ajoute que j’espère que les notre se casseront la figure.

  5. Dai El Kheir dit :

    Chaque année à l’approche du 05 juillet , le même événement se répète ????

  6. Slimane n'Oulkhou dit :

    GSPC, CIA, DST, DRS, Qaida, AQMI, …
    Ce ne sont que des « clubs » tous pareils et reliés entre eux par les même intérêts.

  7. Slimane n'Oulkhou dit :

    Un proverbe africain dit :
    « Quand les éléphants se battent, c’est toujours l’herbe qui est écrasée ».

  8. jerusalem dit :

    un militaire qui pese 300kg et qui est patron de l’ANP,c tres grave gaid salah n’est que le boufon du roi.toute sa carriere il la passe a blida »les fort »comme directeur d’ecole.se n’est pas un tacticien et je sais de quoi je parle car j’ai travailler avec,alors je ne vois pas comment qu’il peut regler cette histoire imaginnaire qui est le terrorisme.
    ce qui l’on eu dans le baba,c ceux qui sont mort.les algeriens vous attendez quoi pour vous reveillez.

  9. haroune dit :

    je m’excuse de dire cela mais tous les hauts militaires qui sont a la tete du pays n’ont pas de passe glorieux ni(diplomes univairsitaire,ni diplome de grandes ecoles de guerre »a part l’urss »se n’est pas une réference,ni d’entecedent de guerre, a part l’ex colonnel Madoui qui a participer a amgala en 76. etc un militaire de bataillon, un vrai militaire

  10. Amicalement dit :

    De la bouche de quelqu’un qui se dit être un participant à la bataille d’Amgala76, en pleine attaque ennemie, ce héros s’est accaparé un vehicule de type landrover et a fui en laissant derrière lui son chauffeur livré à lui même en plein désert. Il fut ensuite promu et muté à l’école logistique d’El-Harrach si mes souvenirs sont bons. je dis bien c’est ce que j’ai entendu de mes propres oreilles en 1982 à Tindouf, je ne me rappelle même pas le bonhomme qui m’a raconté ça. Ceci ne peut en aucun cas diminuer de la valeur du concerné si l’information se révèle fausse, car la vérité restera toujours la vérité.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER