Déclaration du jour

erik.jpg« Après Djezzy, Nedjma, LG, l’Algérie veut ouvrir la porte à « Eriksson » qui coûtera à la FAF, selon Compétion, 1 million d’euros par an (11 milliards de centimes). Pauvre pays…plutôt très riche pays ! »

 

 

Commentaires

  1. slim86 dit :

    Ah les réserves pétroliére sont soldé d’une maniére trés accéléré autant en profitér pour essayer un coach de renom
    Ah bon entendeur

  2. Zohra dit :

    C’est un pays riche pour qui…pas pour moi, ni pour toi, ni pour le peuple. Oui, c’est une vache de race qui sert une famille bien definie:la famille revolutionnaire. D’une meme seule APC, on a nomme 11 Ministres….pour manger evidemment. On appartient a la meme tente, la meme tribu. Ah! la nation, le peuple, qu’est-ce-que c’est? Cela existe? Ou. En Algerie, il n’ya pas de peuple. Il y a des NOTABLES qui allaitent la vache. Quand il n’y aura plus de gaz, petrole, on prend l’avion avec sa famille. Ailleurs, on a bien assure les arrieres pour sa famille, sa progeniture pour 4 generations consecutives, au nom de la nation volee!

  3. yasmine1486 dit :

    Si on parle de l’etat en criticant de cette façon la rien ne va changer,ce n’est que des paroles en l air.on a besoin de réaction pas des paroles pareil.en+l’etat c koi c nous l’etat et puis vous n avez qu a choisir des represantant qui ne font pas que vous rendre des services,mais qu ils rendent service a leurs pays.le pays d un million et demi de martyrs.c ça la honte a mon avis,personne n est a la hauteur.

  4. AIT YOUCEF LYES dit :

    A toute chose y’a une fin.ON VA TOUS MOURIR UN JOUR.MAIS L’HISTOIRE RETIENDRA CE QU’ILS ONT FAIT LES RAPACES DE CE BEAU PAYS.JE TROUVE QU’IL Y’A UNE CHOSE PLUS GRAVE C’EST QUE TOUT LE MONDE PARTICIPE.C’EST UNE GANGRÈNE QUI A TOUCHE LA MAJORITÉ DE LA SOCIÉTÉ. PAUVRE ALCHERIE.L’ALGÉRIE EST ORPHELINE DE CES ENFANTS.

  5. Anonyme dit :

    « AMMINE ICHETAQENE ASREWAL YALAMDHIQ IFSI AKHELLEL …. » disait un des enfants de ce pays autrement dit « Comme celui qui n’a ….. » Non, non ! je ne suis pas doué pour le traduire je vous laisse le soin pour le faire.

  6. ZdegRdeg dit :

    Il faut être fou pour payer un entraineur de foot ball à un milliard de centimes/mois!!
    Les travailleurs des hauts fourneaux d’El Hadjar, attendent une augmentation de quelques centaines de dinars!
    Tahia El Djazair pour quelques uns.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER