Ould Kablia est un menteur

ould.bmpIl y a un an, le 13 juin 2009, le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur chargé des Collectivités locales, Dahou Ould Kablia a déclaré que c’est le Front des forces socialistes (FFS) qui est derrière la récente reprise des émeutes dans la wilaya de Ghardaïa. Interrogé en marge des travaux du Conseil de la nation, Ould Kablia a assuré que «ces nouveaux évènements n’ont rien à voir avec le problème de Berriane». «Ce sont des éléments du FFS qui veulent monter les gens afin de semer la zizanie», a-t-il dit en substance, ajoutant que cela est en relation avec la condamnation du citoyen reconnu coupable de meurtre, a rapporté Le Jeune indépendant.

Actuellement  ministre de l’Intérieur, ce même Ould Kablia pour ne pas dire Kabila, est revenu sur ses déclarations en affirmant, hier, qu’il n’a jamais accusé les partis politiques dans les événements de Berriane. El Mouhtarem

Commentaires

  1. meboulhi dit :

    c’est une reconciliation entre les arabes é les mouzabites
    j’ai entendu ca sur les ondes de la radio national
    mais une chose é sur le malgeneral é derriere toutes les tragedie du pays depuis 1957.

  2. L.SMAIL dit :

    Amnésie politique ou la volonté de se reprendre d’allégations gratuites portées sur le FFS qui aurait manipulé la situation que vit la région du M’ZAB ?
    Le pouvoir politique algérien essaye de tripatouiller et quand il sait qu’il n’y arrive pas en raison des résistances affichées par les populations il se rebiffe en cherchant des issues à leurs bévues!
    Ould Kablia s’est rendu compte qu’il n’est pas bénéfique pour le pouvoir qu’il incarne, de persister dans l’amalgame et qu’il est peut etre temps pour lui de rééquilibrer.

  3. liesse dit :

    bonjour.ce phenomene monsieur ould kablia sa volontée et son courage digne donne une raison de plus d’u watani du 1er térase.thank you .

  4. ZdegRdeg dit :

    Zerhouni avait déclaré, voici quelques annnnées, lors d’événements de Berriane que c’est le RCD qui était derrière.
    Maintenant c’est le FFS.Et demain?

  5. ano uno dit :

    un extrait Historique inoubliable

    A la signature des Accords d’Evian débouchant sur le cessez-le-feu et l’indépendance du pays. C’en est une légitimité populaire qui devrait consacrer la souveraineté nationale « Les tenants du pouvoir actuel avaient confisqué l’indépendance. Ils ont fraudé la constitution faite dans une salle de cinéma. Ils ont militarisé la société. Etant des gens en armes ils se constituent comme acteurs politiques. Ils étaient mes subalternes quand j’étais le chef de l’OS. Ils n’ont rien appris depuis. Pendant que j’étais en prison, condamné à mort en 1965, je voulais étudier, Bouteflika m’avait empêché en disant « Il ne va pas nous faire ça en prison ! » ’’Délit de culture’’ dites-vous ! J’ai fini par passer le bac » A-t-il rappelé à l’assistance, le chef historique.

    http://www.kabyle.com/archives/Hocine-AT-AHMED-a-la-faculte-de.html

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER