AIR ALGERIE est otage d’un système de gestion obscur

airalgerie.jpgEl Hadi pour « Algérie Politique »

L’Algérie ne manque pas de compétences et d’honnêtes gestionnaires potentiels pour pouvoir diriger une entreprise comme “AIR ALGERIE”. Cces compétences sont marginalisées car non manipulables et peu corruptibles. En Algérie l’échelle des valeurs est tellement perturbée par plusieurs décennies d’opportunisme, d’obscurantisme et d’exploitation d’un passé glorieux par des opportunistes manipulables et de faux dévots dont le comportement est diamétralement opposé aux principes qu’ils prétendent défendre.

AIR ALGERIE est l’exemple type de l’entreprise otage d’un système de gestion obscur à la tête de laquelle se sont succédé des directeurs dont la majorité n’a rien à voir avec la gestion; otages de pseudo syndicalistes, et le résultats sont connus par tout le monde:

image du pays ternie, clients mal traités, employés des agences surtout à l’étranger incompétents, arrogants et aberrants dans leurs propos et dans leur comportement avec les clients… Où sont les députés qui veulent défendre le “pavillon national”à chaque fois que le dossier d’air Algérie est débattu à l’assemblée ?

AIR ALGERIE n’est-elle pas otage depuis son existence d’une organisation mafieuse ?  Il est temps que les responsables politiques interviennent pour mettre de l’ordre partout ou l’image de l’Algérie est ternie et je cite entre autres Air Algérie , la télévision et la liste est trop longue …

Commentaires

  1. Larbi Amazigh dit :

    Ce dg d’air Algérie est un obligé de toufik médiene. A moins que ce ne soit l’inverse.
    Ce mediene doit beaucoup à la famille du dg.
    Que dire de plus?
    Peut-être que tout cela est extrêmement sale. A l’image du système drs. Un mélange de pervers, de voleurs et de tortionnaires. Et voir des crétins se mettront au garde-à-vous devant ce ramassis de petites frapes vous fait douter de la dignité de beaucoup.
    Le néo-colonialisme se manifeste évidemment dans ces attitudes.
    Hier entre Abane et Abbas, les algériens étaient des hommes.
    Ca reviendra peut-être.

  2. kada dit :

    Je voudrai connaitre les resultats de la demande mediatisee du PDG d`Air Algerie concernant le passage de l`inspection des finances pour verifier notamment le contrat d`acquisition de tenus, attribue suite a l`intervention de son fils

  3. amazigh dit :

    Je pense que cet article dit vrai.Savez-vous que les anglias l’appellent (la compagnie des diables rouges).Je ne voyage plus avec eus depuis plusieurs années.Je me rappelle de deux vols horribles effectués avec eux.Un jour le vol de 12h ou 12h30ne partait pas à l’heure, alors qu’il était précisé sur le panneau (on time).Vers 13h un clown de la compagnie nous annoce à voixbasse que c’était la faute aux français.Allez savoir pourquoi! vers 14h des hommes de la sécurité du clown qui dirige le pays sont arrivés avec des sacs tati,c’était la garde de boutef qui avait effectué une visite à paris.L’avion les attendait, on est partis à 14h30.Une autre fois, du bled, le premier avion est parti pour paris avec deux heures de retard sans aucune explication depuis je prends air france au lieu de ces clowns d’air couscous

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER