Ali Haroune et le cachir halal

haroune.jpgNous approns d’une source informée que l’ancien membre du Haut Comité d’Etat (HCE), Ali Haroune, s’est lancé dans la commercialisation du cachir Hallal en France. Notre source ajoute que l’affaire est montée en association avec un général de l’ANP aujourd’hui à la retraite. El Mouhtarem

Commentaires

  1. ali kafi dit :

    rouh a ali haroun rouh maintenant il te reste plus que le cachir HALAL…C4EST TOUT CE QU IL T4A LAISSE TON AMI ALI KAFI !!!!

  2. Larbi Amazigh dit :

    Méfiance! C’est certainement du cachir fabriqué avec de la chair humaine…

  3. AMAZIGH dit :

    bonjour,il est des pays où des politiciens qui se retirent de la vie publique investissent dans les galeries d’art, l’humanitaire ect. Pour ceux d’algérie, c’est tout simple, ils se font construire des immeubles , achètent des hotels ou bars en france, qui au passage est un pays qu’ils auront critiqué pendant toute leur carrière.depuis que les sergeants Garcia se sont auto-proclamés généraux, ils investissent au pays ou à l’étranger utilisant des prête-noms ou des truands comme eux.Ce haroun et le DRS ont des milliers de morts sur leur conscience pôvre algérie

  4. p.i.2merde.dz.con dit :

    Et sur cette lancée de reconversion « cacher » de nos plus grands éradicateurs démocrates, je vois bien Réda Malek se lancer à Munich dans la production de bière sans alcool aidé en cela par un des nombreux valeureux généraux qui malgré leur goût immodéré pour les whiskys forts peuvent bien rendre l’ascenseur à un de leur plus fidèle ancien toutou.

  5. opera dit :

    Un commerce qui frole l’arabo-islamisme a la sauce oummiste. Repose en paix Boudiaf .. elmout rahma.

  6. LA KABYLIE kabyle dit :

    allons la federation de france c’est tout ce qui te reste avec ton ami ALI KAFI…

  7. David Lemac dit :

    QUELLE TRISTESSE ! !
    Ce serait bien de croiser cette info et de la préciser: nom de la société et des actionnaires, adresse, nom du général en retraite,
    Et que cette info soit médiatisée
    Que les blogueurs de ce site se mettent en action

  8. EL HADI dit :

    Faire du commerce n’est pas un crime ,même pour un général à la retraite s’il respecte les regles .

    Pour que cette tribune soit crédible et rentable pour l’évolution des moeurs politiques il ne faut pas qu’elle se transforme en recueil de faits divers d’injures ou de ragots.

    le verbe bien choisi peut être une arme redoutable pour combattre l’injustice ,l’opportunisme et l’obscurantisme .

  9. khelil dit :

    Il n y a pas que lui qui a investi dans le creneau du hallal en France. Rebrab aussi a une grosse entreprise dans ce secteur. Le paté produit en France n’est pas de la meme qualité que celui servi pour le gavage en Algerie.

  10. kader dit :

    laissez les conjuguer le verbe manger. même si c pas hallal, y aura toujours un mossieu pour leur faire une fetwa. laissez les se ramasser un bon botulisme..biologique et mentaL.

  11. miss tmurth2010 dit :

    zdek rdek a da haroun …boudiaf va se retourner dans sa tombe….heureux les martyrs qui n’ont rien vu……fidiratione dou franse

  12. Farouk dit :

    El Hadi : « Faire du commerce n’est pas un crime ,même pour un général à la retraite s’il respecte les regles. »

    C’est justement cette absence des règles qui n’ont jamais été ni établies ni encore moins projetées qui scandalisent le commun.
    J’ajoute, et pour ma part, qu’un investissement en France émanant d’un ancien responsable du FLN pendant la révolution me choque au plus haut point, me laisse perplexe et me plonge dans le doute sur la sincérité de son engagement.

  13. wahrani eldjazairi dit :

    ali haroune rah ghafel. rah hasseb yich kima aach. maalabalouch el mout raha warah. un de sejours yaklou black. merci

  14. LaId Baiid dit :

    je me demande s’il a changé de perruque.
    je voudrais les fourrés avec ces cachirs
    les vampires.tout l’argent de ces affaires
    vient des années noires.J’espère qu’un jour ils répondront devant la justice de tout ce sang versé pour leurs affaires.Ils se sont tous pressés pour amender le « WI-AM »(concorde nationale).resteront-ils impunis?? Ils n’échapperont pas à la justice Divine. mais Ils auront tous une fin atroce dans les hopitaux …

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER