Il n’y a que Ghania Oukazi qui a vu Tewfik

medienemohamed.jpg« Mohamed Mediène, plus connu par Tewfik, était lui directement dans le cimetière », a ecrit Ghania Oukazi dans Le Quotidien d’Oran.  « Juste après, les responsables de la sécurité présidentielle ont saisi les appareils photos des photographes des médias mettant ainsi fin au rêve de ceux qui, peut-être, par témérité, voulaient immortaliser l’arrivée d’un personnage qui a toujours échappé aux regards et aux zooms.

Peine perdue aussi pour ceux qui avaient réussi à cliquer sur leur appareil, mais ont vu leur «prise» détruite par ordinateur. «C’est une affaire familiale et non un événement officiel», leur a dit un membre de la DSPP ». « C’est vers 13h 20 que le chef de l’Etat entre dans le cimetière. Il en ressortira vers 14 h passée. Il a été raccompagné jusqu’à sa voiture par Tewfik qui le tenait par la main. Ce dernier l’a aidé à prendre place dans la voiture. Il ne l’a quitté que jusqu’à ce qu’il s’essaye aux côtés de son frère Saïd. Tewfik rebrousse chemin pour regagner le véhicule qui l’attendait à quelques mètres plus loin. »

Commentaires

  1. zaky dit :

    une fois c’est nezzar, l’autre c’est ali kafi et maintenant c’est toufik, pauvre presse.

  2. El Erg Echergui dit :

    Je pensais que Tewfik avait une peur bleue des cimetières. Avec les morts qui le cherchent depuis 1992, il doit bien aimer Bouteflika… pour s’aventurer près des toooombes. Surtout que son moment n’est pas si loin que ça.

    Une fois je rendait visite à la tombe de ma mère et j’ai cru entendre des milliers voix qui disaient.
    Hoooooo!!!! Winraaak ya tewfiiiik

    J’ai eu la chaire de poole.

  3. Aziz dit :

    Bonjour,

    Si Ghania Oukazi, connaît vraiment le visage de Toufik, ont devraient appeler à un dessinateur professionnel, pour décrypter son visage.

    Bonne continuation.

  4. zerdax dit :

    la mystification de toufik !! toufik est un mortel a ce que je sache et bientot tres bientot il ira rendre des comptes au tout puissant de ses actes on a pas ecore trouvé de remede contre la mort..

    dieu est juste

  5. Foulla dit :

    ghania oukazi, a léché des pieds et des mains pour une petite place à l’ENTV. Elle y a présenté une émission en arabe dialectal puis elle a été vite évincée comme tous les lèche-bottes! jalouse d’une grande journaliste, ancienne correspondante de l’ENTV à Bruxelles, elle s’appelait je crois Leila Hadad seule journaliste maniant l’arabe classique et le français à la perfection. Bref Oukazi veut maintenant lécher les mains de toufik, nezar, lamari, mais elle demeure pour eux une quantité négligeable. Souvenez-vous, les algériens qui dérangent sont soit assassinés, soit emprisonnés, soit mis au placrd soit le bec cloué par un haut poste. Oukazi n’est rien dans tout ça! à 55ans et 1.50m et célibataire endurcie, que peut-elle faire d’autre pour attirer l’attention?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER