Entre 61 et 64% de réussite au bac 2010

abracabacadabra.jpg

Commentaires

  1. opera dit :

    je te tire Chapeau l’artiste ;)

  2. yidir dit :

    61% c’est le grand echec!un bac sur 2trimestres,2sujests au choix dans toute les matieres,une demie de plus soit disant pour faire le bon choix,des sujets tres abordables ,les baremes officiels sont discutables,et enfin ce qui se passe dans le dernier carre des deliberations.
    NB:un vrai bac en algerie ne poura jamais depasser les 25%

  3. improvisateur dit :

    Recalé, blackboulé notre… Baccalauréat !

    Heureux les recalés de l’an de grâce 2010 qui n’auront pas à subir la suffisance vaniteuse d’un enseignement national nul et au rabais.

    Heureux les cancres de l’Algérie citadine et profonde qui ont été épargnés du ridicule et voir ainsi leurs noms affichés en toutes lettres dans des statistiques nationales concoctées spécialement à la gloire d’un ministre maladivement nombriliste.

    Toute mon estime la plus sincère pour ceux qui auraientt eu l’audace de braver les bons usages pour faire un bras d’honneur magistral sur les récupérations politiques préméditées par nos incompétents maires et autres directeurs d’académies, et refuser ainsi les futures embrassades médiatiques accompagnées de « somptueux »cadeaux alibis afin de fêter cet exceptionnel taux de réussite fallacieux.

    Le BAC reprendra toutes ses lettres de noblesse, le jour où enfin expurgé de toutes leurs sempiternelles « exfiltrations » nauséabondes et malsaines, il reflètera enfin le niveau réel des bacheliers d’une république qui jusqu’à présent a réussi son échec le plus patent dans le domaine du savoir.

  4. Salim dit :

    Un BAC ou les jeunes ne maitrisent ni l’arabe, ni le francais…..Ce n’est pas la peine de leur passer des epreuves traffiquees. Apres une annee, il faut leur donner le BAC, comme on on donne un permis de conduire. A tous ces eleves, si on leur fait passer les epreuves du BAC marocain ou bien du BAC tunisien, on aura 5% de reussites en Algerie. A preuve du contraire!!! Le BAC a un niveau tres tres faible, vu le niveau des Professeurs et la politique de prestige de la formation et de passage passoire. On a tue la qualite et le serieux. On ne rend pas service a la future generation. Nous sommes en train de les pieger, et ce sera tot ou tard un boomerang. Avoir Un BAC sans aucun niveau. C’est grave !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER