Saadane exige un salaire de 200 millions

saadane452585.jpgAu lieu de démissionner de son poste d’entraîneur après la défaite de l’équipe nationale de footbal, Rabah Saadane exige de la FAF une augmentation de salaire. Selon Djazair news, Saadane réclame un salaire de 200 millions de centimes par mois. El Mouhtarem

Commentaires

  1. el khadhra dit :

    Aami RABAH rentre chez toi sinon tu vas etre sali !!!!!

  2. Taz-Foot dit :

    Il a bien raison celui-ci. Soit il a affaire à des cons ou à des imbéciles. Bien sûr tout ceux qui le portent aux nues.
    Par contre ceux qui connaissent le foot-ball savent bien qu’il est à côté de la plaque l’ignare.

  3. ZdegRdeg dit :

    Il peut exiger plus. Mais il faut reconnaitre que c’est un mercenaire ! Q’on nous parle pas de l’intérêt national et de patriotisme S.V.P !!

  4. yidir dit :

    Au lieu de partir et demander des excuses aux algeriens,le qaadane il veut non seulement rester mais il demande encore plus d’argent!pauvre pays!
    en tout les cas on peut tre bien comprendre sa demande,parcequ’il n’est qu’un petit responsable de quelque chose qui n’est pas determinant pour le pays,que dirons-nous de ces « petit » responsables qui occupent des postes dans les secteurs cles

  5. algerien d'en bas dit :

    un salaire a 200 millions ? ce n’est pas une information ca , puisqu’il prenait plus que ca avant et puis quand il nous disait que les matchs officiels qu’il jouait n’était qu’un apprentissage de je ne sais quoi , il mérite plutôt 50 DA/j ,on n’apprend pas a son age on enseigne ,Mr saadane arrêtez s’il vous plait de vous foutre de nos gueules ,vous n’avez rien fait et vous ne ferai rien sinon bousiller l’avenir de nos jeunes joueurs émigrés a qui vous avez enseigne comment perdre

  6. kader dit :

    les algériens ont la mémoire trés, trés courte. Cette FAF et cette équipe nationale ont été formés dans l’urgence. Maintenant que le résultat est trés petit, qu’il a couté beaoucoup d’argent, il faut que le bureau fédéral et l’entraineur démissionne, faire une ag pour élire une nouvelle faf et désigner un nouvel entraineur. Arrêtez de bricoler.

  7. yabouguelb dit :

    C’est pathétique ! Echib wel 3ib !
    Voilà ce que donne la mentalité de «El-koursi ad vitam eternam» à l’ère de la cupidité et de la médiocrité !

  8. S.LAMROUS dit :

    Cher El Mouhtarem,
    L’info que tu viens de nous donner est tout à fait erronée!Jamais Saadane n’aurait demander ce salaire faramineux de 200 Millions de centimes en sa qualité d’entraineur et sélectionneur national!Ce n’est que pure fantaisie!

  9. ano uno dit :

    dear fiends sportfs
    d’abord, il faut admettre que Saadane a le droit d’exiger son salaire comme tout autre entraineur sur terre mais c’est au BF et l’employeur le dernier mot.

    Svp arretez cette histoire de Madjer entraineur national mis á part sa fameuse talonnade á Porto puis il etait un bon joueur … zut c’est tout!

    Ensuite á entendre des voyous avec une tres mauvaise education tels que Belloumi expert en football me rend fou meme s’il etait bon en son temps comme footballeur … beuuurk!

    Avant de parler d’entraineur, il faut que la FAF rend son bilan et doit deposer sa demission du president et toute la suite vus les resultats.

    IL FAUT DES SPORTIFS EDUQUÉS ET FORMÉS Á LA TETE DU SPORT ET NON DES TRABENDO-ISTES.

  10. S.LAMROUS dit :

    On a l’impression que le seul souci des algériens en ce moment est l’équipe nationale et son entraineur!Ah ! si l’on pouvait cesser de dénigrer et tirer sur tout ce qui bouge dans ce pays! Les vrais problémes des algériens sont occultés et remis aux calendes grecques! Commençons d’abord par nous évaluer sur tous les plans , ensuite on verra ce qu’il y a lieu de faire! SAADANE ne constitue pas à lui seul le probléme majeur de l’Algérie, il y a pire dans ce pays mais on laisse passer par peur de dénoncer publiquement!Le football n’est qu’un sport comme tous les autres;le propulser au rang de la politique et lui donner la valeur d’une constitution est trop exagéré!

  11. Salim dit :

    Pour meriter un tel salaire ou une bonne promotion, il faut des echelles de valeur et des echelles de performance et de resultats. Notre entraineur national n’a obtenu aucun resultat satisfaisant durnat des decennies. Donc, il doit ceder sa place a quelqu’un de nouveau qui peut faire la difference. Mais si on va lui donner un salaire de copinage, cela releve d’une autre competence, pas technique, mais politique.
    Il est temps de mettre des personnes competentes et serieuses, et pas toujours le meme bouzoulouf

  12. ab dit :

    pourquoi pas le ridicule n’a jamais tué!
    saadane aurait oublié ses echecs passés comme tout le staf qui l’a mit a la tete de EN ILS ONT OUBLIE 1986 etc que des echecs! sa venue a la tete de EN a une odeur de pourriture! caf echec sur echec C du monde preparation de l’echec avant le début de la coupe que peut on attendre de lui!
    mais la vache a lait est là et il doit faire un bon bouc émissaire comme khalifa en se sucrant!

  13. Ghaouti dit :

    El khobza,les khobzistes ,les bras casses,les mediocres Algerianistes et meme Jaz’aristes …
    Cette equipe doit etre mis aux encheres
    avec son entraineur, et elle ne ramenera
    pas les 200 millons !

  14. Mouhouche d'alger dit :

    Dans notre pays, tout le monde est devenu spécialiste de la balle ronde:35 millions d’algériens autant d’entraineurs!Alors pourquoi chercher ailleurs que chez nous ? Il n’y aura qu’à faire le choix!

  15. MOHAMED dit :

    salaire de vingt professeurs d’université ou chercheurs,cheikh veut l’équivalant des salaires européens.

    Il faut reconnaitre que ce poste est politique.

    Il n’a rien donné avec des bons joueurs déjà formés en Europe, alors qu’il est nécessaire d’avoir une équipe nationale avec des joueurs locaux.

    Je propose un entraineur libre « RABAH MADJER  » avec un salaire moins et rendement plus.

  16. nacer dit :

    L’idéal selon vous serait soit le retour de Khalef qui n’est plus sur un banc de touche depuis plus de 20 ans ou au minimum la nomination de Sendjak cet entraineur d’une banlieue parisienne? arretez vos co… svp le football national a encore besoin du cheikh Saadane et cette histoire de salaire n’a pour objectif que de le discrediter. Lui au moins il bosse

  17. cherifi dit :

    Le Grand Cheikh était parmi le staff qui a conduit notre équipe nationale au mondaial 82.Elle fut offerte sur un plateau a Makhloufi(entraineur)et Khalef(adjoint)pour une durée de 3 matchs.Nos héros(les joueus)ont battu l’Allemagne, perdu devant l’Autriche et gagné contre le Chili par 3 à 0 (victoire synonyme de qualification au second tour)avant que Khalef nous élimine en faisant rentrer le Larbès qui a permis à l’équipe du Chili de marquer 2 buts,signés:bétise Larbes.En 86 Le Grand cheikh conduit seul l’E.N au mondial 86.Depuis 90 et le sacre Africain sous la houlette du Grand Kermali,l’Algerie drivée par de jeunes  » entraineur » n’a meme pas reussi a se qualifier a la CAN.Le Grand cheikh revient,il cherche,il forme et il construit une équipe en 2 ans et réussi le pari de la qualifier au mondial 2010. Le Grand Cheikh n’est ignare puisqu’il est bardé de diplomes et de titres,il a reussi à hisser le drapeau national(non le drapeau régional qui n’existe que dans les cauchemars des Ignares)parmi les drapeaux des grandes nations;de retour en Algerie,il a le droit de demander ce qui lui parait convenant a sa stature et sa personnalité et pourquoi pas? Waseige et leekens ont pris cinq fois ce que demande Le Grand Cheikh avec la promesse d’éliminer l’EN Dès le premier tour des éliminatoires de la CAN.Ce dont je suis certain est que ni Ait-djoudi (d’ou vient cet idiot)ni Khalef(le r….)ne seront à la tete de l’Equipe Nationale Algerienne et ce sera encore Saadane qui drivera notre EN jusqu’en 2012 s’il le désire bien sur.

  18. mohand dit :

    sers toi du caviar et taie toi…il n’a ni nationalisme ni autre chose sauf les petro dollars « verts » bien sur

  19. brahim dit :

    200 300 400 ou es le problème ,une équipe made in Europe ne reflétai en rien le sport local c un mensonge parmi les autres

  20. cherifi dit :

    Ecrivez,s’il vous plait,en Daridja,la langue de Molière n’est pas dans vos cordes et elle ne le sera jamais.Sinon, écrivez en Kabyle(et non en bébère, puisque ce dialecte appartient aux chaouis,aux mozabites,aux chleuhs…)mais en caractères grecs;au moins vous pouvez vous comprendre.

  21. Votre nom...gjingis dit :

    c est quoi 200 million ?c est 2oooooo dex million de dinars c est 20 milles euros
    apres tout c est un algerien non? et alors?
    ou est le probleme?il y a de l argent non?
    le pays est riche ,donc il faut le payer.
    rien pour rien ,etant donné l algerie est en plein dévelopement en capitalisme a la mode aristocrate.mais le probleme ya da ravah les algeriens ne sont pas habitués a rendre compte ou payer leur
    compatrites algeriens.
    mai non !!!il faut s en passer de ce reve
    si tu veus quelques choses hadjer

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER