DECLARATION DU JOUR
« Le message que vient d’envoyer la nomination d’un militaire à la tête de la police est que cette dernière peine à fabriquer ses propres dirigeants. Et on veut avec de telles méthodes faire croire que la modernité est encore possible ». Salima Ghezali Medi 1
J’aurai aimé que la déclaration soit ainsi faite: « Le message que vient d’envoyer la nomination d’un militaire de Tlemcen à la tête de la police est que les autres régions sont envoyées au diable. Et on veut avec de telles méthodes faire croire que le régionalisme est l’apanage de la Kabylie »
La déclaration que vient de faire notre amie Salima Ghezali tombe à point nommé pour expliquer une prise de pouvoir définitive du pouvoir en Algérie!la boucle est vraiment bouclée avec la nomination d’un gendarme à la tete de la police qui tout au moins represente un petit peu, la société civile!
L’Algérie est définitivement classée par l’UNESCO, Grande Brigade de Gendarmerie!Qui dit mieux !
mais qui a parlé de mordernité ? celle de janvier 92 ? celle de l’état d’urgence et de club des pins, des milliers de morts, de la rapine institutionnalisée, de la salafia ilmia ????
Bravo Salima t’es une vraie journaliste independante pas comme des leches bottes de echourouk , el mùoudjahid … disons le des khoubzistes …