• Accueil
  • > Confidences
  • > Le colonel Khaled parmi les hauts gradés de l’armée mis à la retraite

Le colonel Khaled parmi les hauts gradés de l’armée mis à la retraite

bout.jpgLe colonel Khaled, ancien puissant conseiller du ministre de la Justice Tayeb Belaiz, figure parmi les hauts gradés de l’armée mis à la retraite le 5 juillet dernier par le président Abdelaziz Bouteflika. Impliqué dans l’affaire de l’autoroute est-ouest (il était proche de Chani Medjdoub), ce colonel du DRS ne sera toutefois pas poursuivi dans cette affaire dont l’instruction est toujours en cours. Khaled avait notamment accompagné Chani en Chine à plusieurs reprises pour y rencontrer les dirigeants du groupement Citic-Crcc en charge des parties ouest et centre l’autoroute. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. ZdegRdeg dit :

    Ce  » puissant conseiller  » n’est le premier ni le dernier à être mis en retraite.

  2. SITTING BULL dit :

    ….Tout à fait logique qu’il ne puisse pas être inquiété puisqu’il était  » EN SERVICE COMMANDé « …. Un peu de sérieux, voyons : je m’adresse surtout à ceux qui ont passé leur S.N ! ! ! !

  3. Tizi OUZOU dit :

    Monsieur le Président,je vous fais cette lettre pour attirer votre attention sur ma situation qui ne cesse de se dégrader de jour en jour!Non pas que je sois atteint d’une maladie incurable ou d’un handicap physique qui me contraint à rester alité en grabataire mais c’est pire que cela! En effet, depuis le jour où j’ai eu à trahir mon peuple kabyle et à souiller la mémoire des quelques 120 jeunes lâchement assassinés par des hordes de policiers surarmés lors du printemps noir berbère, je ne peux déambuler ou sortir de chez moi sans recevoir un sceau plein d’injures de la part de mes concitoyens.Pourtant, j’ai activement participé à toutes les campagnes présidentielles et qu’à la clé j’espérais être gracieusement récompensé, en vain!Mais dans tout cela qu’ai-je eu à gagner ?Je me suis jeté l’opprobre et je n’arrive plus à effacer la faute que j’ai commise à l’encontre de mon peuple kabyle.Franchement j’ai tant espéré et nourri mon envie d’être nommé un jour Ministre ou même Wali; mais hélas rien n’y fit!Peut-être que je n’en ai pas les capacités intellectuelles nécessaires pour ces postes importants mais j’ai cru savoir qu’il suffisait de servir le régime pour y accéder même lorsqu’on est aussi inculte que moi! J’espère toujours avec ma ténacité, arriver enfin à décrocher le jackpot! En tout cas, pour le quatrième mandat, je vous répondrai présent pour une nouvelle campagne à moins que vous ne vouliez plus de moi!

  4. SAID OUCHENE dit :

    eh bien bonne retraite a tous…surtout s’ila pris un magot

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER