Interdiction formelle de la prière dans les endroits publics
Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Bouabdallah Ghlamallah, vient de relancer l’interdiction de pratiquer la prière, celle du vendredi notamment, en des endroits publics, situés, pour être plus précis, à proximité des mosquées. Selon Le Temps, le ministre a indiqué: «Seul l’intérieur des mosquées est fait pour les prières et si celui-ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n’ont qu’à prier chez eux et non pas dehors». El Mouhtarem
Et dire que certains médisants pensent que Ghlamallah est une chiffe molle. Il vient de prouver le contraire à ses détracteurs avec cette décision spectaculaire de libérer le macadam des prieurs du vendredi. En sachant pertinemment que les choses resteront en l’état, il est bon de brasser du vent surtout pendant cette canicule surtout de la part d’une girouette bringuebalante qui affirmait tout dernièrement que l’Algérie n’avait de pauvres.
LES MOSQUÉES DOIVENT AFFICHER COMPLET dés que la dernière place est prise!Un écriteau ferait l’affaire!!!!!!
TROP TARD, Messieurs-Dames….Le ver « Islamo-Salafiste » est depuis longtemps dans le fruit ! Maintenant , il est à l’assaut de l’Arbre !!!!