Communiqué de presse de Afef Benaceur. épouse Boukaddous
Aujourd’hui, (19 juillet 2010) j’ai effectué ma visite hebdomadaire à Fahem Boukadous. J’ai constaté que sa santé n’a connu aucune amélioration notoire, sachant que l’éloignement de toute pression psychologique et des situations de tensions, sont des éléments essentiels dans le traitement du malade de l’asthme.
Fahem m’a informé que la direction de la prison de Gafsa, lui a proposé de le transférer à la prison de Sousse où se trouvent ses médecins.
Fahem a refusé cette proposition, pour éviter à sa famille davantage de tracas, mais aussi parce qu’il est convaincu que toutes les prisons du pays se ressemblent, que sa guérison et l’arrêt de la dégradation de sa santé ne peuvent se réaliser qu’en dehors de toutes prisons, par sa libération définitive sans condition aucune.
Ainsi, je lance un appel à toutes les forces vives à l’intérieur et à l’extérieur du pays pour agir, afin de nous aider à lever cette injustice et sauver la vie de mon mari.
Liberté pour le journaliste Fahem Boukadous. Afef Benaceur
De tout cœur, avec vous et avec tous les Boukaddous d’ici et de là-bas, malgré les stupides interdits des régimes liberticides du pouvoir en place !
Résistance, lucidité et solidarité sont plus recommandées aujourd’hui, en attendant le jour, le plus proche possible, en faveur de l’action politique émancipatrice.